“La meilleure pizza sur feux de bois” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Le Patrimoine

Pizza Le Patrimoine
115 Riviere a la Truite | Saint-Jacques, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7B 1 YB, Canada
+1 506-735-6041
Site Web
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Edmundston
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Pizza, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Patrimoine offre d'authentiques pizzas cuites au four à bois et de savoureuses salades. Notre restaurant est licencié et offre une excellente sélection de vins.
Edmundston, Canada
“La meilleure pizza sur feux de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pizza savoureuse dans une ambiance chaleureuse! Je le recommande à tous les amoureux de pizza. Merci

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
EdmundstonTraveler, Responsable relations publiques de Pizza Le Patrimoine, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Ce fut un plaisir de vous servir! Nous nous faisons un devoir de préparer la meilleure pizza qui soit et nous sommes fiers que votre passage chez nous fut agréable. Au plaisir de vous servir à nouveau!

Kevin

Edmundston, Canada
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Des pizzerias y'en a à la tonne! Mais celle du patrimoine est tout simplement unique! Cuite au four à bois la classe tout simplement à part de tout le reste!

• Visité en février 2014
Rivière du Loup, Canada
“Beau et surtout tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce restaurant est unique pour sa pizza cuite au four à bois. C'était tres bon nous allons y retourner. Beau décor et belle ambiance, un beau feu de foyer, bon servive, c'est un plaisir garanti.

• Visité en décembre 2013
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“Bonne pizza !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'aime beaucoup ce Restaurant pour la qualité de la pizza. Fraîche et savoureuse. Le restaurant en soi est tres beau et surtout tres propre. Belle ambiance et beau décor.

• Visité en novembre 2013
Degelis
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

À découvrir ou redécouvrir , très beau décor, surtout pour Noël. Très bon, pizza à la fondue chinoise c'est un délice et celle au poulet et pesto aussi. Grande variété de pizzas. La salade patrimoine demeure un classique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Le Patrimoine ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pizza Le Patrimoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Le Patrimoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.