“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Edmundston

Days Inn Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Edmundston
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Mathieu | Trans Canada Hwy Exit 26, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7C 3E1, Canada   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Edmundston
St Eustache, quebec
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Du 23 juillet 2013 au 26 juillet 2013. Excellent hôtel. Un peu loin de tout mais ça en vaut la peine. Chambre de bonne dimension, propre et récent. Excellent accueil à l'arrivée comme au départ. Buanderie (laveuse et sécheuse payante mais très pratique, nous n'avions de savon à lessive et au DESK, il nous en donner gratuitement). Excellent déjeuner chaud et froid, de tout, œufs, bacon saucisse, toasts, céréales, fruits, yogourt........ . L'espace déjeuner est très propre. Remplisse rapidement lorsqu'il manque de la nourriture. Personnel s'exprime dans un très bon français. Grand stationnement. Un seul resto près de l'hôtel à côté du ESSO, correct pour dépanner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel situé un peu à l'extérieur de la ville offre un très bon rapport qualité rapport prix. Les chambres sont grandes et confortables même si l'ameublement mériterait d'être rafraîchi. Le personnel est très attentionné et le petit déjeuner bien organisé et déiicieux.

Un restaurant familial situé tout près de l'hôtel est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plessisville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hotel est très propre le seul défaut matelas mince et inconfortable et seulement 2 oreillers par lit. Endroit bien situé je suis même surpris de la qualité du petit dejeuner a decouvrire sur vtre routes

• Séjour du juin 2013
Moscow, Moscow City, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

pas de refrigerateur dans cette chambre style môtel, meublé de cheap. 115$ la nuit avec un rabais. pas de resto, pas de piscine, rien à faire. la propreté ordinaire. un bel édifice exterieur. le confort du lit ordinaire. pas impressionné honnêtement on arrêtera pas la prochaine fois. trouver un resto avant d arriver tout ferme tôt. Je me croyais le jour où je vais entrer en résidence pour les vieux. La receptionniste était gentille. déjeune moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Days Inn le 19 août dernier.
Accueil: à notre arrivée vers 17h (check-in 15h), la personne à l'accueil nous a assigné une chambre qui n'était pas encore prête malgré le fait que l'hotel ne semblait pas plein si on se fie au nombre de véhicules dans le stationnement.  Nous avons dût retourner au comptoir pour avoir une autre chambre qui était prête.
Hotel: pas de piscine, pas d'ascenceur pour monter nos bagages
Déjeuner: pas beaucoup de choix mais quand même bon, pas suffisament de tables pour s'assoire et déjeuner.  Nous avons déjeuné sur des tables décoratives dans le lobby puisqu'il n'y avait aucune table disponible dans la petite salle à manger.
Chambre: grandeur moyenne, lit très mou! Inconfortable surtout si on est deux dans un lit, on se retrouve à glisser au milieu du lit collés! Propre.
Emplacement: en bordure de l'autoroute, parfait pour s'arrêter une nuit au passage! Par contre, rien à faire dans cette région! C'est un arrêt dodo et on repart!
Prix: acceptable pour ce que nous avons.
Je recommande de vérifier le lit de la chambre avant de s'installer dans une chambre. Sinon, c'est pas mal tout ce qu'on peut trouver dans la région pour ce prix.

• Séjour du août 2012
Caraquet, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ça a été un réel plaisir et une surprise incroyable pour nous de passer une nuit à cet hôtel en mars 2010. La chambre était numéro un, le site agréable et l'édifice très beau, mais par-dessus tout, le service le plus cordial que j'avais vu dans un hôtel depuis longtemps. On nous a fait d'excellentes suggestions de sortie et le petit déjeuner avait de quoi rendre jaloux d'autres établissements bien plus coûteux.

Jean-Mari Pître
Caraquet, Nouveau-Brunswick

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Days Inn Edmundston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Edmundston

Adresse : 10 Rue Mathieu | Trans Canada Hwy Exit 26, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7C 3E1, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Classé n°2 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Edmundston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Days Inn Hotels, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Edmundston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Edmundston Nouveau-Brunswick
Days Inn Edmundston Hotel Edmundston
Edmundston Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Edmundston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.