“Accueillant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Edmundston

Days Inn Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Edmundston
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Mathieu | Trans Canada Hwy Exit 26, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7C 3E1, Canada   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Edmundston

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lorsque nous allons à Edmunston, nous n'hésitons plus : c'est assurément un séjour au Days Inn. Près de l'autoroute, plusieurs restaurants pas trop loin. Le déjeuner inclus fait du bien. Personnel à l'accueil courtois et dévoué. On y retourne certain!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous avoir choisi pour vos voyages à Edmundston! Au plaisir de continuer à vous servir :-)
Moncton, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n'ai rien à dire car tous m'a sembler bon dans cet hôtel sauf le manque flagrant de professionnalisme de l'employeur envers ses nouveaux employer . Une honte ! Le déjeuner est délicieux mais l'internet n'est pas performant

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
EdmundstonTraveler, Propriétaire de Days Inn Edmundston, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous évaluer sur TripAdvisor. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Vous connaissez Days Inn Edmundston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Edmundston

Adresse : 10 Rue Mathieu | Trans Canada Hwy Exit 26, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7C 3E1, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Classé n°2 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Edmundston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Edmundston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Edmundston Nouveau-Brunswick
Days Inn Edmundston Hotel Edmundston
Edmundston Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Edmundston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.