“En famille” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Montréal, Canada
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grand restaurant avec bar à salades et à pain, menu pour enfants avec plusieurs choix. Très agréable.

Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
“Agréable repas du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'était la première fois que nous mangions dans cette chaîne de restaurants et nous avons apprécié notre repas.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi. Nous avons remarqué que la plupart des clients avaient une préférence pour le buffet du midi. Celui-ci offre un grand choix de soupes, salades, pâtes et pizzas. La carte des menus, quant à elle, offre également un grand choix de paninis, poulet rôti, côtes levées, pizzas et pâtes. Notre choix s'est arrêté sur la pizza toute garnie et la salade grecque. Bon choix.

Le restaurant possède un comptoir de pain grillé où il est possible de choisir et rôtir le pain de son choix. Ce restaurant offre plusieurs sections. Nous avons privilégié celle à aire ouverte. Il y a aussi une section surélevée avec banquettes ainsi que d'autres sections plus intimes.

Le restaurant est situé à 1/2 km de l'hôtel Best Western situé sur la même rue.

Bon service et bon rapport qualité-prix

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Un choix judicieux pour différents appétits, et un grand assortiment de plats Sans Gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est génial de pouvoir combiner les repas italiens et les repas "Type Poulet". Un bar à salade et un bar à pain pour combler les gros appétits.

Visité en mai 2013
Edmundston, New Brunswick, Canada
“Buffet du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'y suis allée sur l'heure du diner, j'ai pris le buffet et c'était excellent! Les produits étaient frais et super bon! Je recommande toujours ce restaurant à des amis/famille.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Nourriture moyenne, service ok! Accessible facilement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons dîné au Pizza Delight de Edmundston le 19 août dernier.  Nous avons eu un bon service, toutefois la nourriture était moyenne. Un plat de pâtes avec une tonne de sauce... En somme, c'était moyen.  Tout près de l'autoroute, facile a trouver.  D'autres restaurant aux alentours sont certainement meilleurs.  Prix raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delight/Le Coq Roti ont aussi consulté

Edmundston, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Pizza Delight/Le Coq Roti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Delight/Le Coq Roti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.