“Condo village” 4 5 étoiles
Avis sur Hebergement Mont-Sainte-Anne

Hebergement Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hebergement Mont-Sainte-Anne
3.0 sur 5 Appartement   |   1000, Boulevard du Beau Pre, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada (Anciennement Au Pied du Mont Sainte-Anne)   |
Lille, France
“Condo village”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage pour deux nuits lors d'un circuit (groupe de 44 personnes), appartement très agréable au pied des pistes! spacieux, chambre avec cheminée, cuisine, salle de bain, très propre. Le petit-déjeuner était à préparer nous-même, tous les ingrédients prêts dans le frigo, très sympa!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Il est toujours fort agréable de constater à quel point nos clients apprécient nos condos.

Il est vrai que nos unités sont spacieuses et permettent à nos visiteurs de cuisiner eux-mêmes leurs propres repas. Cela permet d’économiser sur les frais de restaurants. Nos visiteurs apprécient grandement le foyer présent dans nos unités. Cela permet de passer un bon de moment de détente avant le coucher après une journée de ski ou encore de plein air en montagne.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Au plaisir,

Tommy

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné aux condos d'Hébergement Mont-Ste-Anne la semaine dernière, et j'ai beaucoup aimé mon expérience.

Le concept de petit condo avec cuisinette est idéal pour ceux qui veulent économiser sur les repas et avoir un espace plus "intime" qu'une simple chambre d'hotel.

Quoi qu'un peu petit, notre condo était très propre et pratique. Réfrigérateur, évier, deux ronds de poêles, vaisselle et même un poêle à fondue! L'espace n'était pas très grand (le lit était escamotable), mais convient parfaitement lorsqu'on passe la plus grande partie de la journée sur les pentes. Et en plus, les condos sont situés directement au pied de la montagne. Impossible d'être plus près du mont, quelques pas et vous y êtes!

Il y a même possibilité d'acheter des bûches à combustion lente à la réception pour se faire un petit feu de foyer après une longue journée de ski! Magique!

Merci beaucoup!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Public Relations Manager de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

D’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Ce sont les commentaires et recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer nos services et produits.

Nous sommes bien heureux de voir que notre établissement vous a plu. Il est vrai que la cuisinette est idéale lorsqu’on préfère ne pas manger dans les restaurants et cela est généralement très apprécié par nos clients.

Nous sommes également contents de voir que vous avez apprécié les nombreuses commodités fournies dans l’unité. Lorsqu’un vend une cuisinette, il est important de fournir les instruments nécessaires à la préparation de n’importe quel repas.

La proximité du Mont Sainte-Anne est en effet indéniable. Notre clientèle adore cette caractéristique qui nous distingue des autres établissements de la région.

Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Mont Sainte-Anne.

Au plaisir,

Tommy
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

circuit tour septembre 2011,trés belle appartement resto sympa le saint Bernard depart pour visiter la basillique ste anne très jolie dommage comme beaucoup d eglise au canada payante visite des chutes de montmorency a voir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tommybernier, Responsable relations publiques de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de constater que les gens aiment bien séjourner chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La réception: toute une histoire
Pour commencer, la réception est introuvable, même avec un GPS: tant bien que mal, vous arrivez à l'ancienne réception que vous pensze être LA réception mais non. Il n'y a personne, juste un téléphone. Vous faites le 0 pour avoir la vraie réception. On vous dit de prendre un des plans dans la pochette toute proche, plan qui doit vous mener jusqu'à la réception. Bah, c'est pas gagné! Le plan indique qu'il y a 2 sorties sur la E360, et que la fameuse réception est à la seconde sortie. Dans, les faits, c'est pas vraiment ça: il faut prendre la 4e sortie! Au final, pour débuter notre séjour, nous avons tourné et retourné pendant plus d'une heure pour trouver la fameuse réception.

L'appartement:
vieillot, portes de placard collantes, pas nickel. La grille du four est une grille de BBQ coupée! La gazinière doit dater des années 60/70. La literie a été un véritable cauchemar: matelas en mousse de 10 cm, le canapé clic clac grinçait au moindre mouvement: resultat, personne n'a pu dormir correctement!

La piscine:
2 piscines: un extérieure et une intérieure. A l'extérieur, l'eau était gelée, à l'intérieur l'eau était crasseuse, repoussante.

Ca n'est pas un bon souvenir pour moi. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre nouvelle situation nous a malencontreusement obligés à changer l'adresse de notre réception et celle-ci devrait se retrouver sur Google et sur les gps correctement sous peu. C'est une situation fâcheuse mais malheureusement hors de notre contrôle. Par contre, d'ici là, si vous nous contactez directement il nous fera plaisir de vous aider à nous localiser facilement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et soyez assuré qu'un suivi serré sera fait dans chaque département concerné. Nous tenons par contre à vous rassurer au sujet de notre piscine intérieure. Soyez assurés que celle-ci est entretenue avec rigueur et qu'un contrôle de la qualité et de la propreté de l'eau est effectué de façon très régulière. Nous nous excusons de tout ce qui a pu nuire à votre séjour... soyez assuré que ce n'est pas le genre d'expérience que nous voulons faire vivre à nos invités. Et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau.

Merci,

Au Plaisir,
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjournés plusieurs fois au village touristique depuis 2008 au moins une fois par hiver.Nous avons trouvé nos unités toujours très propre et bien équipé. Nous avions aussi une super vue sur la montagne. Pour faire du ski c'est vraiment l'unique endroit avec le château mont ste anne où vous n' aurez pas besoin de prendre la voiture. Nous avons louer pour 3 nuits et 3 jours de ski. c 'est vraiment bien de pouvoir retourner au condo pour diner ou relaxer un peu et ensuite reprendre le ski quand on veut. J'y retournerais volontiers s' il n'avait pas booster leur prix de 200% lors des 2 dernières années, maintenant je trouve leur prix exagéré.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce village touristique car nous étions dans les environs de Québec. C'était très agréable d'avoir un si grand et bel espace pour se reposer. Les petits-déjeuners nous étaient laissés dans une mallette en osier placée dans le frigo. Un seul bémol, le café trop léger. Nous avons eu la surprise de voir de la neige sur la montagne toute proche le premier jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

J'ai choisi ces condos parce que la publicité indiquait Accès Internet haute vitesse gratuit (même si le mot gratuit m'importait peu). Or, en 6 jours, nous avons accédé au total 2 heures de temps à Internet et le service ne semblait pas être en haute vitesse.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hebergement Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hebergement Mont-Sainte-Anne

Adresse: 1000, Boulevard du Beau Pre, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada (Anciennement Au Pied du Mont Sainte-Anne)
Location : Canada > Québec > Beaupre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hebergement Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hebergement Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Pied Du Mont Sainte-Anne Beaupre
Hebergement Mont-Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hebergement Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.