“À ce prix, on peut trouver mieux !” 2 5 étoiles

Chalets Mont Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chalets Mont Sainte-Anne
1, Beau Soleil, Beaupre, Québec, Canada   |
Montréal, Canada
“À ce prix, on peut trouver mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très ordinaire... Les photos présentes sur leur site internet ne présentent pas fidèlement les logements. Les condos sont particulièrement défraichis. Rouille présente sur la cuvette de toilette, etc.

Concernant la connexion internet, ne comptez pas sur elle ! Ça fonctionne, mais soyez patient !

Aussi, j'ai parlé avec deux personnes à la réception. Une très charmante et l'autre plutôt directe... Elle n'avait pas envie du tout de régler mon problème et était même particulièrement insolente !

Point positif, la piscine et la salle sportive sont très bien. Par contre, c'est à un kilomètre dans un autre complexe de condos !

Notez que même si il y a cinq chambres dans le condo loué, il n'y a qu'une place de stationnement. Vous devrez stationner les autres voitures plus loin sur le complexe. Pas très pratique en hiver avec les bagages...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 4 vraies chambres dans notre condo. La cinquième étant la mezzanine. (pièce ouverte...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Chalets Mont Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Mont Sainte-Anne

Adresse: 1, Beau Soleil, Beaupre, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Beaupre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Mont Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets Mont Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Mont Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.