“Condo le Céleste” 1 5 étoiles
Avis sur Val Des Neiges

Val Des Neiges
Val Des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Val Des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   201 Rue Val Des Neiges, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
N° 2 sur 3 hôtels à Beaupre
Levis, Canada
“Condo le Céleste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. Nous avions réservé une suite 3 chambres pour 8 personnes. À mon arrivée, on ne trouve pas ma réservation, après 40 minutes de recherche et de vérification pour trouver qui a fait l'erreur (c'est le système informatique), on m'offre (dans un autre établissement à 5 minutes du Céleste), 2 petits condos à 1 chambre avec un divan lit (C'est à prendre ou à laisser). On ne me fait pas payer les taxes. Nous avons quand même les accès à la piscine, spa, etc. mais il faut prendre l'auto. Pour 8 personnes, les repas dans un petit condo avec table de 4, ce n'est pas du tout le service que nous attendions. GRANDE DÉCEPTION. La propriétaire a pris à la légère son erreur et n'a pas été ouverte à aucune négociation. Aucun sens de responsabilité et de la clientèle. À déconseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé un condo avec 3 chambres et 3 salles de bain au mois d'avril, en arrivant au celestre nous avions un condo dans la section celestre (nouvelle partie ), premièrement il n'y avait qu'une seule salle de bain et la décoration inexistante.... des murs blanc, très froid, echo..... Je suis allé me plaindre au front desk du val des neiges, la réceptionniste me disait que c'était impossible qu'il nous ait promis 3 salles de bains.. que les condos sont alloués au jour et que la c'était plein... pour finalement me dire qu'il y en avait un autre de libre dans la section Val des neiges...le condo que ns avons finalement eu était très bien, même si ns avions seulement une salle de bain... il était chaleureux et avec les enfants ns étions près des activités ( piscine, spa, salle de jeux) qui se déroule dans le val des neiges.... Tout ça pour dire que les condos dans la section Célestre sont très cheap !!!!

Astuce pour la chambre : Réserver dans la section Val des neiges ...:)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaupre

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Je ne prendrai pas trop de temps pour exprimer ma déception... Espace, entretien, qualité de l'ameublement qui laisse à désirer, lave vaisselle hors d'usage, ampoules manquantes, etc. C'est une bonne chose qu'ils changent ça en condo parce que je n'y reviendrais pas.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avions un excellent souvenir de cet hôtel, mais il était en cours de fermeture. Il n'y avait plus ni restaurant, ni bar, ni distributeur de boissons et le dernier jour, même plus de petit déjeuner ! Le personnel, très gentil, a fait ce qu'il a pu, mais c'était d'une tristese : des meubles dans les couloirs, des paquets dans le hall, l'ascenseur occupé par les déménageurs... On nous a même enlevé la lampe de bureau ! Heureusement les femmes de chambre ont pu en trouver une autre. La planche à repasser était cassée et le tapis imbibé d'eau devant la porte. Nous avions réservé pour 8 nuits et nous n'avons eu qu'un rabais d'une nuit, alors que ça ne valait qu'un 50 %...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
managervdn, Responsable relations publiques de Val Des Neiges, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Bonjour à vous,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour. Le personnel a été effectivement d'un professionnaliste exemplaire et ce jusqu'à la toute fin. Vous me voyez tout à fait désolé que les choses se soient passées de cette façon. Une fermeture d'hôtel n'est pas le but auquel nous tendons.

Au plaisir
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Accueil froid et impersonnel; chambres bruyantes; service nul; comble de tout: un samedi soir au restaurant on nous a pas reçu à 20h55; très contrariée la réceptionniste du restaurant nous a attentionné qu'il était 21h00 et qu'on les déranger; Je répète: à 21h00 un samedi soir dans un restaurant. On a été obligés de prendre la voiture et aller en ville à l'épicerie pour chercher quelque chose à manger !! Poésie, adieu... de la foutaise !! La dernière fois qu'on viendra à cet hôtel, ça c'est certain !! Bravo pour le marketing !! Vous avez gagné !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Décrivez le service que vous avez reçu
très bien
Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre
pour le prix, très bien
par contre vous devriez installer des coupe-sons autour de la porte menant au corridor
je n'ai pas aimé le papier hygienique et mouchoir 1 épaisseur
manque d'eau chaude pendant la douche
difficulté avec la carte magnétique de la porte

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
managervdn, Responsable réception de Val Des Neiges, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires, nous espérons sincèrement vous revoir chez nous bientôt. Je voulais simplement vous mentionner que nous avons un service de réception ouvert 24 heures par jour, donc si vous éprouvez des difficultés durant votre séjour, il nous fera plaisir de corriger la situation. Nous avons également un service d'entretien technique afin de régler les défis durant votre séjour afin que vous vivez une expérience mémorable.

Au plaisir de vous revoir

Joannie Marcoux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Par le staff tres bien recu, la piscine tres bonne temp, le spa tres bien aussi.
La chambre tres confortable au lit. Pas entendu de bruit des voisins. Prix raisonnable en saison. Merci a Val des Neiges de demeurer accessibles $$.
Marc. Montreal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
managervdn, Responsable réception de Val Des Neiges, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour, c'est toujours un plaisir d'en recevoir. Notre personnel se fait un devoir de vous accueillir chaleureusement, cela va dans le sens de notre mission d'entreprise de vous servir avec 5 coeurs.

Au plaisir de vous revoir
Joannie Marcoux
Voir également ces hébergements à Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 3 sur 7 à Beaupre
Holiday Villa Resorts at Monte Ste. Anne
Holiday Villa Resorts at Monte S...
N° 1 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Val Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val Des Neiges

Adresse: 201 Rue Val Des Neiges, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Val Des Neiges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val Des Neiges Quebec
Hotel Val Des Neiges Beaupre
Beaupre Val Des Neiges
Val Des Neiges Hotel Beaupre
Val Neiges
Val Des Neiges Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.