“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Sainte-Anne

Chateau Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chateau Mont-Sainte-Anne
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
Montreal
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un beau site exploité de façon décevante.
Nous y étions au tournant de l'année, Prévoyant faire du ski sur une montagne exceptionnelle et de gâter un peu dans le confort.
À la réception, aucune info sur la montagne, les tarifs, les conditions...
Dans la chambre, chute d'eau originant de la chambre au-dessus.
À la salle à manger, déjeuner et buffet de la St-Sylvestre très ordinaire pour le prix.
Au bar, le personnel est semi-accueillant, (ça ne leur tentait pas de travailler?) et le "boss" est en jeans et chemise en flanelle!
On s'attendait à mieux....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour interintra,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons pris note de ceux concernant les informations données à la réception. Une attention particulière a été porté à la formation des employés concernant les services offerts dans à la montagne et dans la région.
Au plaisir de vous revoir !

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

On a resté dans la partie Motel 2 étoiles. C'est dégueulasse, ca sent la clope, c'est pas confortable la télé date des années 80 et le service est pourri surtout la bouffe immengeable. Je m'attendais à mieux

• Séjour du février 2014
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Cepov, nous vous remercions de vos commentaires et aimerions préciser un point concernant les chambres. Nous offrons un ensemble de studios et condos dont 90 sont entièrement rénovés ESPACENORDIK de qualité 5 étoiles et 48 unités sont rénovés en Studio Château de qualité 4 ½ étoiles. Les différents types d’unités sont bien expliqués sur notre site internet.
Nous prévoyons compléter la rénovation de toutes les unités au cours des 3 prochaines années.
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Voyage en amoureux raté :
À notre arrivée vers 19h45, aucune personne n'est disponible pour nous aider avec nos bagages. La chambre dite « champêtre » est plus qu'horrible. On aurait dit un motel 2 étoiles, car, premièrement, la chambre sent la cigarette à plein nez. Deuxièmement, le siège de toilette était souillé à notre arrivée dans la chambre. Troisièmement, l'eau refoulait jusqu'à nos chevilles lorsque nous désirions prendre une douche. Bref, la chambre était HORRIBLE. Ce qui est encore plus fâchant, c'est que le prix de celle-ci est complètement dérisoire, soit environ 180$ la nuitée. Payer 80$ moins cher et vous serez mieux logés dans un motel du coin.
Le spa et la piscine sont malpropres ; il y a plein de déchets qui trainent autour et on ne voit même pas le fond.

Bref, passez votre tour !

Astuce pour la chambre : Oubliez toute la section champêtre de l'hôtel, car vous serez EXTRÊMEMENT déçus. Même la par...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes vraiment désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu au Château Mont-Sainte-Anne.
Serait-ce possible de communiquer avec moi en privée (atremblay@chateaumsa.com) pour me mentionner votre numéro de chambre ainsi que votre date de séjour afin que nous puissions faire les vérifications et réparations appropriées pour nos prochains clients.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre expérience avec nos deux garçons ados étaient vraiment super agréable. Nous étions au Chateau du 30 décembre au 3 janvier. Les festivités de la soirée du nouvel an étaient excellentes autant pour nous, les adultes que pour les ados, il y en avait pour tous. Le buffet était somptueux et délicieux. La nouriture en générale d'ailleurs est vraiment très bonne au Chateau, les buffets du petit déjeuner faisaient le bonheur total des garçons. Le petit comptoir Zebo était super pratique le lendemain des festivités, pas envie d'un autre grand buffet, petit sandwich et café au lait au comptoir et hop, on est reparti en ski! Merci beaucoup à tous qui ont contribué au succès de nos vacances!

Astuce pour la chambre : La suite champêtre avec un vrai foyer, était parfait pour nous 4. Amener une corde à linge pour séch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveaux.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super endroit, super ambiance, super séjour.
je recommande à tous. le ski in-ski out est extraordinaire, nous en avons bien profiter.
Le site est très bien situé et la qualité du service est remarquable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci de vos commentaires !
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Vraiment decevant! Nous sommes alles passer la fin de semaine au debut Janvier et tout etait ferme! Le chansonnier termine a 18:00 et il n'y avait pratique meant pas de disponibilite pour des rendezvous-vous au spa. Les chambers sont vraiment ordinaires et le service laisse a desirer!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires et aimerions préciser un point concernant les chambres. Nous offrons un ensemble de studios et condos dont 90 sont entièrement rénovés ESPACENORDIK de qualité 5 étoiles et 48 unités sont rénovés en Studio Château de qualité 4 ½ étoiles. Les différents types d’unités sont bien expliqués sur notre site internet.

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec
Chateau Mont St Anne
Hotel Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre
Chateau Mont Ste Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne Hotel Beaupre
Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.