“bel environnement, calme et paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Sainte-Anne

Chateau Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chateau Mont-Sainte-Anne
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
“bel environnement, calme et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Depuis plusieurs années le château Mont Ste-Anne est notre endroit privilégié pour décrocher du stress de la vie quotidienne.
Paysage magnifique, calme et reposant.

Nous y allons au moins une fois par année.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour Andree C
Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour agréable dans cet endroit de villégiature. Calme, 2 belles piscines, personnel efficace, spa, salle de jeux, bistro/bar avec excellent service et bonne nourriture. On peut faire du Via Ferrata à proximité; golf, montagne, vélo, les activités ne manquent pas.

Grâce à Plumobile il est également possible de se rendre dans la capitale pour quelques dollars. La chambre était propre, le coût raisonnable. Décor enchanteur du mont Sainte-Anne et architecture avant-gardiste des années 70, digne d'un vieux film de science-fiction. Pas fait pour tout le monde mais pour moi ça comblait largement mes attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Benoît T !
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier quelques activités de la région.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour de quatre jours, trois nuits dans un des penthouse Espace Nordik. J'avais initialement réservé un condo mais une semaine avant notre arrivée, on m'a annoncé le "upgrade" au penthouse en raison d'un bris d'air climatisé. Je croyais que c'était une blague, jusqu'à ce qu'on entre dans le fameux penthouse.

WOW.

Les enfants ont ADORÉ leur chambre et j'ai moi aussi beaucoup apprécié la mezzanine, qui offrait une belle intimité. On se demandait même si on allait vouloir sortir du penthouse, tellement on y était bien.

(Mais oui, on est sortis! Il faisait tellement beau!)

Nous avons aussi beaucoup apprécié le souper au Bistro Nordik; tout était excellent et le service impeccable.

Première séance de massage pour mes ados, service super et personnel attentif que nous avons tous apprécié.

Je dois être née sous une bonne étoile car je n'ai rien de négatif à dire, nous avons été traités avec un grand respect et les chambres étaient super propres.

Nous reviendrons en hiver, et certainement l'été prochain. :)

Astuce pour la chambre : Je recommande le condo ou le penthouse pour les familles à 2 enfants ou plus : ils sont tous bien éq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Chantal G,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ceci était mon deuxième séjour au Château. Le personnel y est courtois, à l'écoute et efficace. La Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique et cela vaut la peine de s'écarter de la ville de Québec pour y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Pasares
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique avec pleins d'activités et de beaux sites à visiter.
Lanoraie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'air climatisé dans notre chambre ne fonctionnait pas et la nuit où nous y étions était très chaud. Lorsque nous avons téléphoné à la réception, on nous a dit qu'il la repartait et que ça devrait être mieux dans une quinzaine de minutes. Malheureusement, ça n'a pas été le cas, on s'est fait dire d'ouvrir la porte du balcon. Quand il y a un party en cours, ce n'est pas très facile de dormir, la porte ouverte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Johanne L
Merci de vos commentaires. Nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes avec la climatisation et que nous n'ayons pas pu y remédier correctement.
En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Les activités extérieur comme le jaccuzzi et la piscine n'ont rien d'impressionnant.. Mais les chambres styles nordik sont super! La nourriture du restaurant de l'hôtel était bien. La station blu bain nordique, à proximité de l'hôtel, est vraiment super! On y a passé une très belle journée! En général, ce fut un beau week end.

• Séjour du juillet 2013
alexatrem, Responsable relations clients de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Lafauche,
Merci de vos commentaires sur votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux !
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en Penthouse Nordik en juillet dernier. Bien connu pour les pentes de ski, la région du Mont Sainte-Anne offre une foule d'activités estivales à proximité dont le disque golf au pied du mont mais aussi le Canyon Sainte-Anne ainsi que les Sept Chutes. Beaux moments en famille! On a déjà hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Notre suite avait deux chambres isolées dont une avec des lits jumeaux pour les enfants et une cuisi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour !
Merci de vos commentaires, ils sont très appréciés.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec
Chateau Mont St Anne
Hotel Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre
Chateau Mont Ste Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne Hotel Beaupre
Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.