“Correcte pour le prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Sainte-Anne

Chateau Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chateau Mont-Sainte-Anne
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
Montréal, Canada
“Correcte pour le prix!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons sėjournė deux nuits a cet hotel pour visiter Quėbec et Charlevoix. Nous avions une chambre champêtre qui est disons d'une autre époque mais propre. En arrivant on nous a offert les nouvelles chambres Nordik pour un surplus mais comme notre sėjour ėtait que pour le coucher, on a dėclinė l'offre. Les lits sont confortables et la petite cuisinette fonctionnelle. L'hotel est en rėnovation et le dernier matin nous avons ėtė rėveiller par des coups de marteau ce qui fut très désagréable. L'hotel est situé au pied des pentes de ski ou l'on peut marcher, la piscine exterieur est grande et chauffée, celle à l'intėrieur très petite, le spa serait agréable si il serait pour adulte seulement car même a 21h00 des enfants couraient et criaient sans que les parents interviennent. Donc ce fut correcte sans plus .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Maryse G
Merci pour vos commentaires qui sont très honnêtes en rapport avec la section champêtre de l'hôtel.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a reservé une suite pour 2 nuits dans cet hotel, mais on a quitté après une nuit. Vraiment très deçue... L'hotel est pas propre, dans la chambre ça sentait mauvais, on entaindait pendant la nuit toutes les bruits, même quand les voisins allaient à la toillette, l'eau au lavabo coulait sans arrêt, le robinet était brisé, les lits inconfortables...
On est allés déjà dans des hotels à 4 étoiles mais Chateau Mont Saite Anne vaut un 2 étoiles avec beaucoup d'indulgence...Je vais pas retourner ici, c'est sur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
st nicéphore
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j avais louez en juillet deux penthouses nordic au chateau, pour deux famille la mienne avec ma fille et son chum et ses deux enfants, et un pour ma sœur venu d Europe avec son mari et ses deux enfants. nous nous sommes retrouver au paradis,chambre et salons immense ,équipés a neuf avec salles de bain superbe , et les commodités du château piscine salle de jeux pour les enfants etc...fantastique.
j avais eus le plaisir de coucher et manger il y a quelques années avec le congrès de la société des chefs cuisinier et pâtissier du QUEBEC , dont je suis membre depuis 25 ans, a titre de chef exécutifs dans plusieurs établissements je peut vous dire que la table de votre salle a manger du souper au déjeuner est parfaite et je vous attribue 5 ETOILES et 5 FOURCHETTES, et je vous complimente pour le service de bagagiste qui est courtois et très efficace .
la demoiselle a la réception était tout sourire et très aimable. MERCI POUR CE RÈGNE EN VOTRE CHATEAU

Astuce pour la chambre : les penthouse nordique sont parfait pour les familles.nous étions au 6 eme et la vue sur la montagne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis plusieurs années le château Mont Ste-Anne est notre endroit privilégié pour décrocher du stress de la vie quotidienne.
Paysage magnifique, calme et reposant.

Nous y allons au moins une fois par année.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour agréable dans cet endroit de villégiature. Calme, 2 belles piscines, personnel efficace, spa, salle de jeux, bistro/bar avec excellent service et bonne nourriture. On peut faire du Via Ferrata à proximité; golf, montagne, vélo, les activités ne manquent pas.

Grâce à Plumobile il est également possible de se rendre dans la capitale pour quelques dollars. La chambre était propre, le coût raisonnable. Décor enchanteur du mont Sainte-Anne et architecture avant-gardiste des années 70, digne d'un vieux film de science-fiction. Pas fait pour tout le monde mais pour moi ça comblait largement mes attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Benoît T !
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier quelques activités de la région.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonjour, nous revenons d'un séjour de quatre jours, trois nuits dans un des penthouse Espace Nordik. J'avais initialement réservé un condo mais une semaine avant notre arrivée, on m'a annoncé le "upgrade" au penthouse en raison d'un bris d'air climatisé. Je croyais que c'était une blague, jusqu'à ce qu'on entre dans le fameux penthouse.

WOW.

Les enfants ont ADORÉ leur chambre et j'ai moi aussi beaucoup apprécié la mezzanine, qui offrait une belle intimité. On se demandait même si on allait vouloir sortir du penthouse, tellement on y était bien.

(Mais oui, on est sortis! Il faisait tellement beau!)

Nous avons aussi beaucoup apprécié le souper au Bistro Nordik; tout était excellent et le service impeccable.

Première séance de massage pour mes ados, service super et personnel attentif que nous avons tous apprécié.

Je dois être née sous une bonne étoile car je n'ai rien de négatif à dire, nous avons été traités avec un grand respect et les chambres étaient super propres.

Nous reviendrons en hiver, et certainement l'été prochain. :)

Astuce pour la chambre : Je recommande le condo ou le penthouse pour les familles à 2 enfants ou plus : ils sont tous bien éq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Chantal G,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ceci était mon deuxième séjour au Château. Le personnel y est courtois, à l'écoute et efficace. La Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique et cela vaut la peine de s'écarter de la ville de Québec pour y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Pasares
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la Côte-de-Beaupré est un endroit magnifique avec pleins d'activités et de beaux sites à visiter.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Mont-Sainte-Anne

Adresse : 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec
Chateau Mont St Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne Hotel Beaupre
Chateau Mont Ste Anne
Hotel Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre
Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.