“Séjour SPA/relaxation pas relaxant du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Sainte-Anne

Chateau Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chateau Mont-Sainte-Anne
4.0 sur 5 Hôtel   |   500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
N° 1 sur 3 hôtels à Beaupre
“Séjour SPA/relaxation pas relaxant du tout”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré la nourriture qui était excellente pour le souper, nous avons été extrêmement déçus de notre séjour.

Nous avions réservé en couple le forfait spa pour 2 nuits avec spa et massage. Le seul petit hic est qu'on ne nous a pas averti que le massage aurait lieu à l'hôtel et le spa dans un autre lieu indépendant de l'hôtel, et qu'une fois parti du spa pour se faire masser à l'hôtel, on ne pouvait plus revenir au spa. Résultat: nous avons été au spa de 11:00 à 14:00, massage de 14:45-15:45 sans pouvoir retourner au spa (qui ferme à 20:00) par la suite.

De plus, l'hôtel a annulé à la dernière minute le déjeuner pour lequel nous avions réservé (aucune solution de remplacement à part aller manger ailleurs à nos frais).

Nous sommes parti une nuit plus tôt tellement notre journée a été gachée par ces événements.

Mauvais service à la clientèle, on ne nous a rien offert pour compenser, aucune solution de rechange, aucune compensation financière, aucun rabais sur un autre séjour.

Vraiment très décevant pour le prix. Nous nous attendions à un meilleur service de la part d'un hôtel de cette réputation.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Vincent L
Nous vous remercions de vos commentaires et prenons note de votre mécontentement suite à votre séjour.
Sachez que suite à votre dernier message échangé avec la directrice du service à la clientèle, nous attendions le retour au travail de l'employé concerné afin de répondre à votre dernier courriel. Vous recevrez votre message sous peu en privé.
Le Château Mont-Sainte-Anne est vraiment désolé de la situation que vous avez vécue lors de votre séjour et nous souhaitons vous compter encore parmi nos clients.

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Arrivée tard en soirée et nous avons été accueillis par une employée que l'on semblait déranger... Elle ne donnait de l'information qu'au compte-gouttes, par exemple a localisation des casiers à skis qui devrait aller de soi pour un forfait ski! De même on ne nous informe pas qu'il est possible d'acheter les billets à l'hôtel ce qui nous aurait fait gagner une bonne demi-heure le premier matin.
Studio Nordik lit king décevant.espace très limité, très étroitet déco froide, ce qui n'est pas une nécessité pour un style qui se veut contemporain.
Nous avions demandé une chambre tranquille et avons été réveillés tous les matins à 7 heures par des skieurs descendant les marches de l'escalier adjacent à notre chambre avec leurs bottes de ski.
Service courtois à la salle à manger pour le petit déjeuner mais encore une fois décevant pour un buffet de 4 étoiles. Croissants quelconques et froids, pains en sac et peu de variété si on ne veut pas s'empiffrer de saucisses et de bacon. Atmosphère de cette trop grande sallle froide et en plus on y gèle!
Les plus: lit confortable et localisation ski in, ski out. Bon fonctionnement du WI FI
Établissement qui cherche à se donner un style raffiné et chic qui sonne faux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
alexatrem, Public Relations Manager de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour yuchis
Nous sommes vraiment désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu à votre arrivée. Sachez qu'un suivi a été fait avec la personne qui vous a accueilli et nous travaillons fort avec elle et notre personnel pour améliorer l'accueil client.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Un séjour très agréable dans un espace Nordik rénové avec goût. Le restaurant reste fidèle à une cuisine de qualité. On appréciera aussi la qualité des soins du spa. Définitivement un très bon rapport qualité / services / prix, à recommander.

Dommage que la piscine intérieure, envahie par les enfants chaque fin d'après midi, ne permettent toutefois pas aux adultes de s'y détendre après le ski ;-)

Astuce pour la chambre : Espace Nordik dans les étages supérieurs
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bonjour Jacques M!
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes revenus an chanté de notre séjour. La courtoisie était au rendez-vous. L'animation, les services et accommodations, tout était parfait. Nous y avons rencontré des hôtes courtois et respectueux. Les pentes de ski et la gondole à la porte, qui nous attendait pour une ascension dans les nuages... au retour une détente dans le Spa géant à une température de 101 degrés Farenheit...
Parfait

• Séjour du décembre 2014
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour iRmct
Merci pour vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Chambre vraiment confortable avec vue exceptionnelle sur les pistes. Accueil chaleureux et service empressé. L'ambiance du bistro Nordik pourrait être plus intime. Je reviendrai sûrement dans la section Nordik du Château.

• Séjour du janvier 2015
Bonjour Michele_6508
Merci pour vos commentaires. Si vous avez la chance de lire ce commentaire, il serait apprécié que vous communiquiez avec nous, nous aimerions avoir vos suggestions pour rendre l'ambiance plus intime au Bistro Nordik.
Longueuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

Nous y séjournons quelques jours à chaque année depuis bientôt 15 ans. Les chambres rénovées sont intéressantes mais les plus vieilles sont plutôt vétustes. L'hôtel est plutôt vide en semaine mais animé les week end. La table y est honnête et l'ambiance du bar bistro est agréable. La pièce de résistance de l'hôtel est l'immense foyer du grand hall. Le ski-in, ski-out le plus intéressant au MSA. Un classique

Séjour du janvier 2015
Bonjour Sylvain T
Merci pour vos commentaires !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons été dans plusieurs "chambres" et toutes étaient en très bon état, spacieuses, et bien équipées ! La cuisine est très complète pour être autonome, une grande salle de bains avec plein de miroir spécial pour fille, une petite mezzanine avec des toilettes très pratique ... Vraiment enchanté par cet hôtel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
alexatrem, Responsable relations publiques de Chateau Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Chouuups!
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Vous connaissez Chateau Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Sainte-Anne

Adresse: 500 Beaupre Boulevard, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Mont-Sainte-Anne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Saint Anne
Mont St Anne Quebec
Chateau Mont-Sainte-Anne Hotel Beaupre
Hotel Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre
Chateau Mont St Anne
Chateau Mont Ste Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.