“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur La Camarine

La Camarine a été ajouté à vos Favoris
La Camarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10947, boul. Ste-Anne, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
Saint-Tite, Canada
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel était très attentionné, la chambre très belle, le restaurant très chaleureux et la nourriture excellente! Nous n'hésiterions pas une seconde à recommander cet auberge à n'importe qui. Merci encore pour la petite attention dans la chambre à notre arrivée :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

depuis longtemps je regardais les avis sur cette Auberge.....MOI je ne suis pas déçu du tout..une accueil très chaleureuse, ma chambre était impeccable et confortable,..oui comme dans tout Auberge, nous avons entendu les gens ce déplacer un peu à leur arriver...sans plus,Le restaurant...Délicieux...dans un décor Champêtre tel que décrit.Moi je vais en parler, et oui mes prochaine vacance seront a Beaupré, à la Camarine..Merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je ne suis pas du genre particulièrement difficile, mais j'ai été très déçu du lit. Vraiment pas confortable en plus de faire énormément de bruit au moindre mouvement. C'était notre première nuit en amoureux depuis la naissance de notre fille et on a très peu dormi à cause de cela. Sinon le souper était très bon et le service excellent. C'était un forfait Tuango et j'aurais été très déçu si j'avais payé plein prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St-Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé à l'auberge la Camarine pour une nuitée lors d'une expédition à vélo dans Charlevoix. Le groupe (nous étions 6) a particulièrement apprécié cette escale à cause du confort des chambres, la bonne bière au Bistro, la bonne bouffe, le site enchanteur et le personnel chaleureux. Nous préparons déjà notre voyage pour l'an prochain et la Camarine fera partie de nos arrêts...et pour le ski cet hiver...

Astuce pour la chambre : Côté sud avec balcon et vue sur le fleuve
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auberge Camarin... A, Propriétaire de La Camarine, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de la part de toute l'équipe pour vos commentaires!
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'auberge la Camarine...
Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil: Excellent
Propreté: Excellent
Ambiance: Excellent
Nous avons passé un séjour dans la région du Mont Ste-Anne et notre choix d'héberger à l'Auberge la Camarine s'est avéré PARFAIT! Ambiance chaleureuse, bonne bouffe et d'une propreté exemplaire. Sans hésiter nous y retournerons pour la saison de ski.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge Camarin... A, Directeur général de La Camarine, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour et merci de votre visite!
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et essayons de toujours nous améliorer. Notre personnel ainsi que la direction sont toujours au devant de la clientèle.
Nous avons un plan de reconnaissance pour nos clients fidèles, lors de votre prochaine visite mentionnez votre nom et nous vous donnerons un rabais...
Au plaisir de vous revoir!
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour voyageurs.

Nous revenons de la Camarine. L'accueil est correct sans plus. La chambre est propre mais des travaux sont à faire. Beau foyer mais pas de bûche incluse....Une par jour serait correct....
Lit de confort moyen. Insonorité très moyenne. Le resto maintenant......Service très très très ordinaire.....Il y a un meilleur encadrement chez Tim Horton.......La nourriture est par contre très bonne. Le petit déjeuner continental est très limite.....Un bon mangeur aura faim dans la prochaine heure.....Pour 150.00$ plus taxes (avec le rabais), c'est pas l'aubaine du siècle.....

Il y a mieux dans ce secteur.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je pense que vous avez eu le même serveur que le couple précédant, nous en sommes désolé.
Le problême est enfin résolu après une petite enquete. Nous espérons que vous reviendrez constater par vous même quel service courtois nous offrons habituellement.
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons reçu un certificat cadeau pour un souper 4 services à l'auberge. L'accueil à la réception est super mais le serveur à la salle à manger.... Aucun sourire, air bête, service exécrable et au moment de recevoir la facture, reste collé à côté de nous pour voir le pourboire qui lui sera alloué. La nourriture était très bonne mais dommage que le serveur ait été aussi pourri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes vraiment content de vos commentaires sur l'accueil et la bonne nourriture que nous servons à l'Auberge la Camarine...
Nous étions par contre vraiment déçu de l'attitude du serveur. Nous vous remercions de nous avoir prévenu et avons pu depuis ce temps remédier à la situation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Vous connaissez La Camarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Camarine

Adresse: 10947, boul. Ste-Anne, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Camarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Camarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Camarine Beaupre
La Camarine Beaupre, Québec
Auberge La Camarine Beaupre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Camarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.