“Bien placé, mais un peu cher pour le temps de l'année” 4 5 étoiles
Avis sur Club Vacances Toutes Saisons

Club Vacances Toutes Saisons a été ajouté à vos Favoris
Club Vacances Toutes Saisons
3.0 sur 5 Appartement   |   355 rue Dupont, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
“Bien placé, mais un peu cher pour le temps de l'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel que je pensais sur le site même du mont Ste-Anne, mais on était quand même à 2km. La chambre était assez grande, la salle de bain était adéquate. Pour le temps de l'année (fin juin), j'ai trouvé le prix élevé = $99,00 + taxes.

On est restés juste une nuit et le restaurant attenant à l'hôtel est très bien. Il y a 2 piscine s'y et du tennis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai loué un chalet du Club Vacances Toutes Saisons du vendredi 22 février au dimanche 24 février. Suite à la réservation (internet), j'ai reçu une confirmation de réservation qui stipulait, entre autres choses, ceci: << … Nous sommes heureux que vous ayez choisi Club Vacances Toutes Saisons et veillerons à ce que votre séjour soit des plus agréables.- Heure d'arrivée: 16h00 Heure de départ: 11h00 >>. À notre arrivée, le chalet n’était pas prêt. On nous a mentionné que normalement, ils remettaient les clés entre 16h00 et 17h00 et qu’il y a avait du retard dans les ‘’ménages’’. J’ai demandé à la personne au comptoir où cela était écrit … pas de réponse. Je vous épargne tous les échanges que nous avons eus avec les 2 personnes au comptoir. On nous a finalement remis les clés à 17h40 ! Comme si de rien n’était, sans excuses, personne au comptoir d’accueil ne semblait désolé de la situation. Cela semblait une situation tout à fait normal et on n’avait pas raison de se sentir offusqués de cela.
J’ai laissé un mot au Directeur de l’hébergement, M. Michel Morand, avant de quitter le comptoir d’accueil demandant dédommagement. Je l’ai appelé le lendemain (samedi), après discussion, il a fini par admettre que la situation était inacceptable et que le lundi, lors d’une rencontre de direction ou de gestion, il suggèrerait qu’on me remette un certificat cadeau pour un autre séjour. Il a pris soin de vérifier mon adresse courriel en me disant que lundi je devrais recevoir le tout. En remettant les clés le dimanche, je croise M. Morand à la réception, je me présente, et il me mentionne que je recevrais de ses nouvelles d’ici la fin de la semaine. J’avais déjà un indice qu’il commençait à se défiler. Le mercredi matin, pas de nouvelles. Je lui envoie un courriel lui disant que si vendredi je n’avais pas de ses nouvelles, je me tournerais vers d'autres instances pour manifester mon désarroi et demander compensation face à un comportement inacceptable de la part Vacances Toutes saisons. J’ai finalement reçu un courriel vendredi en am : La direction ne poursuivra pas votre demande de compensation. Rien d’autres … même pas d’excuses … rien …
Je ne vous recommande pas cet établissement avec un comportement aussi irrespectueux envers sa clientèle.
Louise Briand

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai également été contacté me disant que j'avais gagné un concours. On m'explique que je gagne un certicat cadeaux pour un séjour d'une valeur de $1500 à $2000. Pourquoi entre $1500 et $2000???? On me demande si j'ai un conjoint, est-ce que j'ai fait des voyages dans les 3 dernières années, mes prochains voyages et d'ou je viens. On me demande de me présenter au bureau du Club Voyage quatre saisons de Beaupré pour recevoir mon certificat mercredi le 12 septembre soit à 18h00 ou 20h00... Allo je viens de dire que je suis à plus de 1h00 de chez eux... impossible de traverser Québec à partir de la Rive-Sud et être à 18h00 à Beaupré. On n'écoutait pas ce que je disais car en plus on me demande de venir avec mon conjoint quand je venais de dire que je suis seule. Ceux qui ont un conjoint(e) doivent se présenter à deux sans faute. Pourquoi ???? En plus j'ai demandé de m'envoyer un email afin de me confirmer le tout et surtout l'adresse du bureau. Je suis au cellulaire pas de crayon disponible pour écrire l'adresse. On insiste pour me donner l'adresse.... non svp me l'envoyer par email. On termine par me dire qu'il va me rappeler et me laisser l'adresse sur ma boîte vocale. On est lundi 20h30 et je n'ai toujours pas reçu le email promis qui serait envoyé par la secrétaire. J'avais un doute car j'avais dit à ma fille que j'attendrais avant d'annoncer la bonne nouvelle de voir ce que j'avais gagné. Surprise de matin quand j'ai lu un message ici sur TripAdvisor qui n'était pas flatteur sur l'agence et le processus par lequel il faut passer pour avoir le certificat. Merci à Jo76Oka pour ces commentaires et j'espère qu'ensemble on va en aider d'autres.
Conclusion j'écoute le conseil de Jo76Oka, je resterai chez moi.......

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous aussi on s'est fait arnaquer avec leur plan RCI, ils nous donnent de fausses informations pour ensuite dire qu'ils n'ont jamais dit cela une fois le contrat signé et la facture payée..... et ne veulent pas rembourser... ne retournent pas les appels. C'est très malheureux de se rendre compte à quel point il y a des personnes sans scrupules qui ne se gênent pas pour tromper volontairement les autres... c'est chèrement payé pour apprendre. Soyez vigilant.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

La montagne est magnifique et tout près, c'est le gros avantage de cet endroit. Cela dit, les meubles sont usés à la corde, le four ne fonctionne pas bien, aucun plat allant au four même si on promet une cuisine complète et surtout, pour 3 personnes, on se marche sur les pieds c'est minuscule. Nous avons passé 4 jours à enjamber les bagages (pas de rangement), car il y a deux garde-robe, un avec des balais et une planche à repasser (donc il est plein) et un autre qui est juste en arrière du foyer et qui laisse assez de place pour 2-3 vêtements. Apporter des supports, il y en a seulement 9 pour toute l'unité! En hiver, l'endroit mise sur le ski et une chance qu'il y a le mont Sainte-Anne pas loin. Pas d'Internet sans fil (notre jeune s'est ennuyé), pas d'espace, des chaises dures comme la roche et même le chauffage fermé, il fait chaud.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

À notre arrivée, le personnel était très accueillant et le condo très propre. Ce qui nous a dérangé a été le fait que le lit de la chambre était défoncé. Nous avions beaucoup de difficulté à dormir. De plus, c'était la même chose pour le lit pliant du salon. L'autre aspect qui nous a importuné a été l'absence d'air climatisée. Comme il n'y a qu'un côté du condo qui a des fenêtres, il était difficile d'avoir un courant d'air. Pour ce qui est du reste, le personnel était à notre disposition.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — les lits
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Club Vacances Toutes Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Vacances Toutes Saisons

Adresse: 355 rue Dupont, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vacances Toutes Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacances Toutes Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacances Toutes Saisons Beaupre
Vacances Toutes Saisons Club
Club Vacances Toutes Saisons Beaupre, Québec
Club Vacances Toutes Saisons Hotel Beaupre
Hotel Vacances Toutes Saisons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vacances Toutes Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.