“Heureusement, il y a le ski!” 2 5 étoiles

Club Vacances Toutes Saisons a été ajouté à vos Favoris
Club Vacances Toutes Saisons
3.0 sur 5 Appartement   |   355 rue Dupont, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada   |
Montréal
“Heureusement, il y a le ski!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

La montagne est magnifique et tout près, c'est le gros avantage de cet endroit. Cela dit, les meubles sont usés à la corde, le four ne fonctionne pas bien, aucun plat allant au four même si on promet une cuisine complète et surtout, pour 3 personnes, on se marche sur les pieds c'est minuscule. Nous avons passé 4 jours à enjamber les bagages (pas de rangement), car il y a deux garde-robe, un avec des balais et une planche à repasser (donc il est plein) et un autre qui est juste en arrière du foyer et qui laisse assez de place pour 2-3 vêtements. Apporter des supports, il y en a seulement 9 pour toute l'unité! En hiver, l'endroit mise sur le ski et une chance qu'il y a le mont Sainte-Anne pas loin. Pas d'Internet sans fil (notre jeune s'est ennuyé), pas d'espace, des chaises dures comme la roche et même le chauffage fermé, il fait chaud.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

À notre arrivée, le personnel était très accueillant et le condo très propre. Ce qui nous a dérangé a été le fait que le lit de la chambre était défoncé. Nous avions beaucoup de difficulté à dormir. De plus, c'était la même chose pour le lit pliant du salon. L'autre aspect qui nous a importuné a été l'absence d'air climatisée. Comme il n'y a qu'un côté du condo qui a des fenêtres, il était difficile d'avoir un courant d'air. Pour ce qui est du reste, le personnel était à notre disposition.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — les lits
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaupre

Vous connaissez Club Vacances Toutes Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Vacances Toutes Saisons

Adresse : 355 rue Dupont, Beaupre, Québec G0A 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Beaupre
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Beaupre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vacances Toutes Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacances Toutes Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacances Toutes Saisons Beaupre
Vacances Toutes Saisons Club
Club Vacances Toutes Saisons Beaupre, Québec
Club Vacances Toutes Saisons Hotel Beaupre
Hotel Vacances Toutes Saisons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Vacances Toutes Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.