“Très lent” 3 5 étoiles
Avis sur Bistro Nordik

Bistro Nordik
500 Boulevard du Beau-Pre, Beaupre, Québec, Canada
Réservez avec OpenTable
Bistro Nordik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 16 Restaurants à Beaupre
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Montreal, Canada
“Très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est très lent, la nourriture ordinaire et les prix trop élevés. Allez manger ailleurs, il y a plusieurs restos locaux sur la Côte qui valent le déplacement.

Visité en juillet 2014

“Un peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ma fille et moi résidions au Château Mont Ste-Anne pour quelques jours dans le but de skier. Nous sommes arrivés un jeudi après-midi et avons décidé de dîner au Bistrot le soir. Accueil correct, carte intéressante mais résultat décevant. Le tartare de 2 saumons était bien trop truffé d'oignon et d'ail. Les mini burgers étaient très ordinaires et le service était lent malgré le fait que les bistrot était à moitié vide. Enfin, le dessert au pommes paraissait sortir du micro-onde. Dommage parce que l'environnement est agréable et montrait beaucoup de potentiel.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Nordik ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Bistro Nordik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Nordik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.