“Souper 4 services” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Québec, Canada
“Souper 4 services”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'acceuil, le service, la nourriture, tout y est. Digne des plus grandes de quebec.

Je le recommande sans hésiter

Saint Georges, Canada
“Un incontournable lors d'un séjour de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes allés prendre un souper le 29 novembre 2013.
C'était le premier soir du nouveau menu. Nous avons pris un risotto de riz de veau et l'assiette de canard confit.
Excellente table, portions généreuses, nourriture raffinée avec produits du terroir. Excellent choix de vin, même au verre.
Excellent rapport qualité/prix. service courtois, discret et chaleureux. Ambiance unique de cette maison ancestrale typiquement québécoise avec un foyer dans la salle à manger.
Arrêt incontournable lors d'un sejour de ski dans la region du mont Saint-Anne!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bécancour, Canada
“Table d'hôte incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons vraiment été impressionnés par la qualité de la table d'hôte de cet auberge. C'était une expérience gastronomique incroyable et dépassait en goût, en arômes et présentation beaucoup de restaurants assez chics. De plus, au sous-sol il y a une concession de smoked meat "NIck" et c'est vraiment l'un des meilleurs smoked meats que nous avons mangé dans la région.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Une bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très jolie cadre pour ce restaurant auberge qui reflète bien l'ambiance d'une anciene maison canadienne.le service 7 plats est très copieux avec une touche d'originalité de nos cousins !!
Avec l'utilisation de bleuets, viandes de bisons. La cuisine dans son ensemble est assez fine et les plats bien présentes. A recommander le mignon de boeuf au ciel de Charlevoix (fromage bleue local)ou encore le confit de pintade. Petit bémol sur la cuisson des légumes,le cote croquant l'était vraiment trop...a se demander si les haricots vert étaient passe par une cuisson. Le granite framboise rhum était excellent avec une texture parfaite. Pas de choix pour le dessert....avec une mousse chocolat framboise assez moyenne dans l'ensemble....mais la carte était en cours de changement.
Carte des vins très complète ...compter environ 40 dollars pour une bouteille...le menu 7 plats a environ 42 a 47 dollars.
En résume ce restaurant vaut le détour pour son cote charmant et une bonne table.
En résume très bon moment et cadre très sympathique pour une expérience culinaire assez réussit.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Camarine ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Restaurant La Camarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Camarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.