“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Drummondville, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent service, la nourriture est très bonne et le service exceptionnel! Nous avons adoré notre diner. Le restaurant est bien localisé, le seul bémol est qu'il n'y a pas de terrasse.

Sept-Iles
“resto-bar le st-bernard”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons bien aimé notre expérience.Nous avions entendu parler de Keven
sur le site, mais c'est Francois qui nous a servi, aimable,tres disponible,gentil
pas decu du tout et que dire de la nourriture vraiment délicieux.Chapeau a toute l'equipe et continuer votre beau travail.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“le saint bernard”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous étions au domaine des neiges. Ils nous ont sugerrés le saint bernard comme restaurant.
La nourriture correct mais le personnel bof. Nous avons pris les faitas avec extra poulet. J'ai meme pas eu assez de poulet. Le service du personnel moyen

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bon rapport-qualité prix et service excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons visité ce restaurant pour souligner l'anniversaire de ma mère. En ce vendredi soir, le service était efficace et respectueux de notre rythme. Les entrées étaient bonnes et le sizzling aux crevettes et au poulet était vraiment savoureux et agréable à partager. Un bon choix de vin au verre et une tarte au sucre parfaitement sucrée qui serait encore meilleure servie réchauffée ! Un endroit convivial et sans prétention que nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec canada
“Poutine au confit de canard excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes allés manger pour la St-Valentin et nous avons consulté les avis sur trip advisor et qu'elle ne fût pas notre surprise d apprendre qu ils avaient ce plat sur le menu Nous avons complété avec une pizza européenne La Lisbonne assez épicée à mon goût. La Poutine est assez généreuse en canard alors ça vaut la peine.

Endroit sympathique sans prétention où se retrouve le plus souvent des skieurs du Mont-Sté-Anne.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto-Bar Le St-Bernard ont aussi consulté

Beaupre, Québec

Vous connaissez Resto-Bar Le St-Bernard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto-Bar Le St-Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.