BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre
2.5 sur 5 Hôtel   |   123 Gallop Court, Woodstock, Nouveau-Brunswick E7M3P7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Woodstock
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Premier séjour dans cet hôtel et je peux dire que c'est le meilleur service à la clientèle que j'ai vu depuis longtemps dans un établissement d'hébergement!!! Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le détour! Tout est parfait : le service, la propreté, l'emplacement, la qualité des installations, les chambres sont très grandes... bref, j'ai adoré!

• Séjour du mars 2014
BWWoodstock, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour les commentaires merveilleux. Je suis heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle. J'espère que vous allez rester avec nous encore dans le futur.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

2 nuits passées au bestwestern de woodstock pour raison professionelle. Personnel accueillant, chambre à la mode canadienne (très grande vs. celles en europe), propre, bar accueillant, restaurant à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BWWoodstock, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je suis heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour tout avec nous. Nous travaillons dur à s'assurer que tous les clients apprécient leur séjour ainsi que de faire en sorte que notre hôtel est aussi belle qu'elle l'était lorsque nous avons ouvert il ya 8 ans.

Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je m'étais détourné de la chaîne depuis un certain temps; cette étape peut me faire changer d'avis, même si les prix sont supérieurs à ceux la concurrence. Le "PLUS" est justifié.
Chambre spacieuse et bien équipée, heureusement bien insonorisée car la TC est proche, petit déjeuner complet.
Pas d'accueil francophone malgré la proximité du QUEBEC;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BWWoodstock, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci de remplir notre sondage. S'il vous plaît venez séjourner à nouveau dans le future.

St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est la deuxième fois que nous arrêtons à cet hôtel sur la route entre Québec et Halifax. Un excellent service à tout coup. L'accueil est très bien et le déjeuner de base offert gratuitement satisfait pleinement. Au pire, il y a un Tim Horton's à deux minutes de l'hôtel.

Le seul point négatif est peut-être que les matelas ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Conforme aux best westerns ou nous avons déjà séjourne. Hotel très bien tenu a la décoration froide mais fonctionnelle. Très grande chambre avec deux queens avec tout le confort. Une grande salle de bain avec baignoire. Nous avons regrete qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre un repas dans ces établissements. Les petits déjeuners servis ne sont pas bons du tout: très peu de choix avec des produits de qualité très ordinaire. Très bon accueil, mais uniquement en anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woodstock ou ses environs
Canada's Best Value Inn & Suites Woodstock
Canada's Best Value Inn & Suites...
N° 2 sur 4 à Woodstock
N° 2 sur 4 à Woodstock
Stiles Motel
Stiles Motel
N° 4 sur 4 à Woodstock

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre

Adresse: 123 Gallop Court, Woodstock, Nouveau-Brunswick E7M3P7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Woodstock
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Woodstock
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre Nouveau-Brunswick
Woodstock Best Western
Best Western Woodstock Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Woodstock Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.