“belle chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Le Versailles

Quality Inn & Suites Le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Le Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Granby
“belle chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour ce qui est de la chambre c`était beau et confortable. L`eau de la piscine a l`air verte, ce n`est pas tres attirant. Pour le petit déjeuner c`a ne vaut pas le prix qui est assez élevé, pas tres bon et assez froid pour des aliments qui sont supposés etre chaud. Le prix de la chambre est trop élevé a comparé a d`autres hotels que je séjourne régulierement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel propre, personnel accueillant et à distance de marche des restos. La grande chambre correspondait à nos attentes, nous savions d'avance sa situation par rapport à l'autoroute donc pas de mauvaise surprise. Le petit déjêuner continental avec yogourt et salade de fruits était inclus dans notre forfait théâtre, nous l'avons apprécié.
Jacques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Dans cet hôtel le temps semble s'être arrêté à tel point que je me demande s'ils ne vont pas faire faillite !
La chambre est grande et spacieuse mais aucune vue à part la route bruyante

Aucun service : petit déjeuner nul et cher
Pas de bar ni restaurant
Et un peu loin de tout surtout si c'est l'hiver

Le problème est qu'ils se disent 4 étoiles
Ça ce n'est pas possible :-)
Ils feraient mieux d'être honnête car la chambre est grande et confortable !

• Séjour du mars 2013
Ste-Rosalie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons couche un soir à cet endroit, à l'occasion d'un week-end end de ski. La chambre était spacieuse, moderne, propre , à cinq minutes à pieds du village.
Seul point négatif, le petit déjeuner, un buffet qui devait être chaud, mais qui en fait était froid.
Personnel souriant à notre arrivée. Donc excellent pour dormir, mais allez déjeuner à l'extérieur, au village par exemple ou acheter ce qu'il faut à l,épicerie la plus proche, puisque la chambre à un petit réfrigérateur et une machine à café.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons fait un cours mais merveilleux séjour à cet hôtel !
En 'Road trip' de voyage de noces , nous y sommes arrivé par hasard et sans réservations .
On nous a offert une boîte de chocolat et une très belle suite exécutive .
Très bel acceuil .
Un gros merci
Guylaine et Steve

• Séjour du septembre 2012
Gatineau, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions réservé cette hôtel principalement pour la piscine et le spa...... A notre arrivée, personne nous avise que la piscine et spa sont brisés! Prête pour aller relaxer dans la piscine, un employé nous explique qu'il a un bris...déçues nous retournons à la réception pour ce faire remboursée et aller dans un autre hôtel ou nous pourrions profitez des joies de la baignade­. Le réceptionniste nous dit qu'elle doit parler à son gérant...qui n'est pas là!!! Je lui demande de me téléphoné lorsqu'elle aurait une réponse....attends attends attends!!!!! Je décide de la rappeler 2 h00 plus tard pour me faire dire que nous ne pouvons pas être remboursée mais qu'il nous offrait un déjeuner.... nous acceptons puisque la chambre a déjà couter 150.00$ Le lendemain matin au petit déjeuner....encore la obligée de s'obstiner pour dire que c'était gratuit...mais attention gratuit mais il ne faut pas dépasser 20.00$ si non c'est a nos frais... En plus sur ma réservation c'est indiquer : Vue sur la montagne.... Faux vu sur une clôture en plastique orange...WOW!! file d’araignée dans notre chambre.... Mauvaise expérience !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Ayant fait l'expérience de quelques hotels du Québec, je tiens vraiment à souligner l'excellent accueil du personnel et de l'esprit convivial mais aussi zen qui y règne. Notre chambre était tres bien et je retiens de mon séjour que de bons moments.
Ps, Ne manquez pas de saluer la meilleur des serveuses que j'ai eu le bonheur de croiser et qui par sa passion pour son travail nous donne le goût d'y repasser: Michelle.
Merci et de retour en septembre pour le festival cubain. :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Le Versailles

Adresse : 50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Le Versailles 3.5*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.