“Très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Le Versailles

Quality Inn & Suites Le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Le Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Longueuil, Canada
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous n'avons pas été déçus au contraire. Un accueil très chaleureux de Louise, autant à notre arrivée qu'au petit déjeuner ce matin. Pour la chambre, c'était impeccable, rangée, propre avec une très belle vue sur les pistes de ski. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la petite cuisinette mais je n'aurais pas hésité à utiliser la vaisselle car tout était propres ainsi que les armoires et le petit frigo. Du côté de la chambre, lit très confortable, draps et oreillers aussi et propres et encore là, très bien rangé. Le chauffage était réglé confortable et nous avons pu relaxer devant le foyer avant et après les activités qui nous ont amenés dans la région. Un dernier point, le petit déjeuner très bien, bon café, et encore là, très belle installation pour les gens pressés ou ceux comme nous qui avions le temps d'apprécier la bouffe et la vue. Merci à l'équipe de ménage et surtout à la réception (Louise). Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur les pistes de ski, fabuleux surtout le soir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes contents dàvoir fait fi des commentaires négatifs de cet hôtel, nous avons rencontrés des gens sympathiques, et avons été surpris de la propreté et surtout la réception est magnifiques avec ses plantes et couleurs. Les chambres sont confortables, et nous avions une vue sur le Mont-St-Sauveur.Nous allons recommander ce site à nos amis et y retourner .

Astuce pour la chambre : Demander vu sur la montagne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu certain commentaire avant de faire ma réservation , j'étais septique . Mais finalement il ne faut jamais se fier au commentaire sur le site ! très belle Hotel , propre . Les gens a la réception sont très aimable .

Un peu déçu parcontre que la salle a manger soit ouverte que pour les déjeuners ! Une chance qu'il a beaucoup de restaurant a proximité !

• Séjour du janvier 2014
St Louis de Gonzague
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, nous avons eu une suite car hôtel était plein. Le décor de la chambre, la vue sur le mont st-sauveur était très bien. Très propre,nous le recommandons qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

l’hôtel a été sur bouqué alors avons du changer de chambre pendant notre séjour. Nous étions en voyage de ski en famille pour Noël. le matin nous avons été avisé de changé de chambre mais étions en voyage de ski alors j'ai du terminer ma journée de ski après le diner pour faire le changement de tous nos bagages. je me suis rendu à l’hôtel à réception pour rencontrer la réceptionniste Louise. Wow un accueil horrible, je me suis fais bourasser puis elle me disait de faire ça vite en me tutoyant parce que la femme de ménage supposément attendait après moi! elle m'a pointé du doigt le chariot à valise et insista en me disant fait ça vite. nous étions dans la suite à 219$ par nuit. je ne crois pas qu'un client doit être traité de la sorte! ceci dit je ne recommande pas cette hôtel pour le mauvais service à la clientèle. ps le directeur M. Batick n'était pas mieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors de notre départ de cet hotel, à la réception on m'a dit qu'ils avaient facturé par erreur un montant erroné sur ma carte de crédit mais que ce montant avait été ré crédité sur la carte bancaire de l'autre personne partageant la chambre. J'ai demandé qu'ils réajustent les montants sur les bonnes cartes mais la responsable au comptoir, Louise, nous a mentionné de s'organiser entre nous pour les montants à payer! Que le tout s'équilibrait!!

Le directeur, qui était dans son bureau à demandait à Louise de refaire les bonnes transactions.. Toutefois après un temps extrêmement long a attendre la correction.. Ça semblait tellement compliqué à faire.. J'ai demandé au directeur M. Battikf de l'aider à compléter la transaction, ce monsieur, m'a mentionné "ATTENDEZ ELLE AIE FINIT....

J'ai mentionné à directeur M. Battikk " on ne reviendra jamais à cet hotel", il m 'a répondu "bien ne revenez jamais...." Ce directeur est d'une incompétence incroyable! Et Louise a prit une vingtaine de minutes pour réajuster les montants et refaire la facture.

Ouff... Méchant service à la clientèle ! Nous étions tout de même demeuré 2 nuits et avions pris 2 chambre, une facture totale de près de 700$.

Merci à Quality Inn et à M. Battikk pour un tel accueil!!

Un bon conseil, n'allez pas a cet hôtel! On ne doit pas tolérer qu'un service à la clientèle soit si médiocre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis aller avec ma fille en août Au Versailles . J'avais acheter un forfait hôtel déjeuner et spectacle au théâtre d'été de st sauveur . Ce n'est pas que hôtel n'est pas correct mais je çrois qu'il prifitez de nous. Je m'explique, lorsque j'ai eu ma facture , je l'ai bien examiner pour me rendre compte que l'on m'avait changer plus cher pour la chambre vu que j'avais pris un forfait et le déjeuner inclus, qui coutait finalement 20$ et qui était un gros déjeuner chaud... Était finalement des boîte de céréales, des muffins envelopper du lait et jus d'orange au litre... Il a fallu argumenter avec la dame a la réception pour corriger le tout. Ben voyons donc, un déjeuner chaud! Elle m'a donc offert le déjeuner fratuitement( il était annoncer au tableau noir en entrant dans le resto pour 5$) et on me chargeait dans mon forfait 20$.... Elle a corriger le prix de la chambre aussi. Fit toujours se surveiller. Finalement, oui il y a une piscine intérieur mais elle commence a être fatiguer et l'eau est froide. Et le samedi soir j'ai fait une chute dans leur escalier en céramique ou il n'y a pas d'antidepapant. J'ai plonger 5 marches, ma fille a aviser la réception ,et il non même pas rien pris des nouvelles ou fait quoi que çe soit pour savoir si leur cliente était correçte. J'ai eu des bleus un peu partout et eu des éraflures, un doigt fouiller et une orteille. Je ne recommande pas cette établissement,même si il sont bien situer et a,prix raisonable, ça ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Le Versailles

Adresse : 50 Rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Le Versailles 3.5*
Ce nouvel hôtel 4 étoiles contemporain, au service complet, se trouve au cœur de la Vallée de Saint-Sauveur, et offre une vue imprenable à couper le souffle. Grâce à son emplacement central sur la rue Principale, vous vous trouvez à seulement quelques minutes des meilleurs endroits pour le ski et l'après-ski, les divertissements, activités, boutiques et restaurants de la région. Dès que vous franchissez l'entrée principale, vous serez conquis par la magnifique réception parée de matériaux nobles et agrémentée d'un majestueux foyer et de places accueillantes pour rencontrer les membres de votre famille, vos amis ou collègues. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de rendre votre visite des plus agréables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Le Versailles Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.