“Quand gastronomie rime avec bon lit” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Sous l'Edredon

Auberge Sous l'Edredon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Sous l'Edredon
3.0 sur 5 Pension de famille   |   777 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2 , Canada   |
Offre Spéciale
Petit-Dejeuner Inclus
Montréal, Canada
“Quand gastronomie rime avec bon lit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Mon copain et moi avons passé deux nuits dans cette très belle auberge. Nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphane, pour être ensuite dirigés à notre chambre joliement décorée. Elle était un peu petite, mais le lit était très confortable et le décor moderne. Attendez-vous à un déjeuner très copieux et délicieux! Nous nous sommes régalés. Un gros merci à Stéphane et Nick!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Séjour très agréable dans la maison du fondateur de la station du mont-habitant. Chambre très douillette, spacieuse. Vue sur la montagne aux couleurs changeantes, sur le lac et la station de ski à proximité!
Petit déjeuné copieux, typique et avec des produits frais. Tous les jours quelque chose d'autre est proposé!
On apprend beaucoup sur le Canada et la région en discutant avec l'hôte; c'est très agréable!
A recommander largement :) !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique Auberge!! Accueil chaleureux, propreté impeccable, confort et repos sont les mots pour décrire cet endroit. Déjeuners délicieux!! Les propriétaires sont chaleureux et dévoués!! L'endroit nous convie à la détente que ce soit à la piscine, au Spa ou tout simplement dans la chambre!! Aucun point négatif!! Merci Stéphane et Nick d'avoir créer une Auberge de grande qualité et accueillante! À l'an prochain.....ou peut-être avant!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un endroit très agréable et reposant. Stéphane nous acceuille à son gîte. J'ai bien aimé les activités proposés aux alentours de Saint-Sauveurs. La cour acceuillante est faite pour bien relaxer . La piscine est chauffée et les coussins confortables. Le petit déjeuner est délicieux. Je vous le recommende même si vous voyagez seule.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Mon marie et moi sommes restés pendant une nuit pour notre 10e anniversaire. On a été accueilli par Stéphane qui est d'une gentillesse exceptionnel. La chambre était très belle et décorée avec beaucoup de gout.

Je recommande ce petit bijou a tous ceux qui recherche un lit confortable a Saint-Sauveur

Christian et Claudine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marieville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons grandement appréciées notre séjour. L'accueil chaleureux et amical du propriétaire " Stéphane ", nous a littéralement séduit. Le confort des lits, la propreté, le petit déjeuner, et le spa tout chaud, tout était parfait !

Merci Stéphane pour l'excellent service, un paradis !!!

Chantal Théberge

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Sous l'Edredon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Sous l'Edredon

Adresse : 777 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2 , Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sous l'Edredon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sous l'Edredon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Sous L'Edredon Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sous l'Edredon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.