“Bons repas , bon service” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bons repas , bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les assiettes sont bien présentées , on mange avec les yeux et de plus c'est délicieux . Pour le déjeuner les crêpes sont mes préférés surtout à cause de la quantité de fruits , pour le lunch les paninis sont excellent . Pour le soir , les pâtes sont à l'honneur .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Petit moment de bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Excellent déjeuner, copieux et raffiné. Ambiance de maison, familiale ou intime. J'ai pris une crêpe, savoureuse et très bien garnie. Mise en assiette esthétique.

Visité en janvier 2014
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le pain au raisin avec pomme, sauce au caramel et noix sur le tout.............WOW. Je le prends à chaque fois. Sublime.

Visité en janvier 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bon choix pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Arrivée sur place vers 12h00 et il n'y avait que le petit-déjeuner de servi, aucun lunch ou dîner.

Petit resto très intime dans une vieille maison sur la rue Principale avec très peu de tables à l'intérieur en hiver, à l'été il y a une terrasse et donc un peu plus de tables sont installées à l'extérieur j'imagine!

Un peu bruyant dû la proximité des tables et de la porte principale.

Bon service même s'il y a eu quelques erreurs dans la prise de commande.

Nourriture excellente servie dans une grande assiette carrée même que pour la petite quantité de nourriture l'assiette pourrait être un peu plus petite disons! Mais c'est vraiment très bon, que dire des pommes de terre en cubes miam un régal. Le bacon cuit à point, les œufs brouillés correct, un grand choix de pain même du sans gluten. D'ailleurs, il est écrit dans le bas du menu que si on a une allergie alimentaire le mentionné à notre serveur, une attention très appréciée et rare.

Pour les buveurs de thé on nous apporte une théière juste pour nous wow wow wow petit détail très rarement offert car généralement dans les resto pour déjeuner les buveurs de thé sont très souvent négligés, il n'y en a que pour les buveurs de café à mon grand désespoir.

Donc bon choix, prix un peu élevé mais normal à St-Sauveur par contre pour la qualité de la nourriture s'est justifié.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon déjeuner qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un coup de cœur pour les déjeuners....le resto est sympathique,pas très grand,mais chaleureux.Les assiettes sont belles et surtout immenses,les produits offerts sont frais,variés.Les choix de menus répondent à tous les goûts.Un incontournable !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Orange et Pamplemousse ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Orange et Pamplemousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange et Pamplemousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.