“Escapade gourmande et reposante à deux pas de Montréal...” 4 5 étoiles
Avis sur Couette et Fourchette

Couette et Fourchette a été ajouté à vos Favoris
Couette et Fourchette
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada   |
Marseille
“Escapade gourmande et reposante à deux pas de Montréal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant B&B à seulement 1h00 de route de Montréal. L'accueil est sympathique, la maison chaleureuse et pour les gourmands la table d'hôte est un vrai régal !!! Les jeunes propriétaires ont à tout instant le souci de faire plaisir à leurs hôtes et c'est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux, raffinés et cependant très équilibrés. Propreté irréprochable, situation privilégiée, jardin et piscine en été pour se rafraîchir : c'est une étape à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent faire une escapade en dehors de Montréal. Merci à Eric et Létitia de ce bon souvenir de voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été conquis par l'accueil franco-québécois de ce couple qui considérait ce B&B comme leur bébé avant d'en avoir vraiment un... Second séjour à Couette et Fourchette , trois ans plus tard , nous avons pû apprécier les améliorations du gite et retrouver les saveurs de la cuisine inventive et assidûe ....Nous avions la chambre "passion" couplée avec le forfait Spa et les dîners , un sans faute qui nous a convaincu à refaire une halte lors de notre prochain périple Canadien . Sans compter l'accueil qui est à la fois simple et chaleureux.. Nous les recommandons aux personnes qui veulent se détendre sans trop se ruiner..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très chaleureux, les propriétaires sont acceuillant, la nourriture est excellente, je recommande à ceux qui passent à St-Sauveur peuvent s'arrêter pour souper seulement, ils seront comblés, ils se distinguent avec leur menu, ils exploitent très bien les produits du terroir, ils ont gagnés un prix COUP DE COEUR DU PUBLIC,, FELICITATIONS À VOUS DEUX,. continuez votre bon travail. on va revenir ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bonjour, hier nous étions chez Couette et Fourchette pour 1 nuit, nous avions pris le forfait quad, une belle promenade dans le bois en 4 roues super, la chambre superbe... Je tiens à vous dire que pour notre part la suite safari qui est plus cher que les autres, mais vraiment pas cher à comparer d'autre hôtel ou B&B, est vraiment très très belle, les photos ne rend pas cette suite. Tout est propre tout est beau, une belle déco dans la chambre et dans le gîte. Nous avions peur de coucher dans un B&B pour l'intimité mais rien a dire, un petit balcon privé et une suite à part.. Le top du top, le repas, sérieusement nous avons vraiment apprécié la table d'hôte, du pain au dessert, la bouffe est tout simplement divine, ça fesait longtemps que nous avions bien manger comme ça. Produit du terroir remarquable, une cuisine excellente et des hôtes tout simplement chaleureux mais en retrait pour laisser l'intimité aux client. Merci beaucoup à vous deux nous allons revenir c'est sur !! Rachel et Marc Québec

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons réservé avec un forfait SmartBox que nous avons reçu en cadeaux.
Nous sommes arrivé a Saint-Sauveur le 19 Mai 2012. La Gîte Couette et Fourchette était en rénovation. Un chantier de construction!!! Nous avons donc décidé de canceller notre réservation pour cette raison. La propriétaire ma racroché la ligne au nez!!! Vraiment a déconseillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Letitiabergeron, Owner de Couette et Fourchette, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Je voudrais simplement clarifier ce commentaire car, premièrement, le client n'a jamais séjourné au gîte. Il est effectivement dommage que le client soit passé en début d'après-midi alors que nous étions en train de réparer la galerie, alors que vers 15h, à l'arrivée prévu des clients, tout était rangé et nettoyé. Alors que nous avons des clients presque tous les jours, nous avons un très court laps de temps pour effectuer l'entretien de la maison. De plus, j'aurais, tout de même, jamais osé raccrocher la ligne au nez, je suppose donc qu'ils ont manqué de réseau avec leur cellulaire. J'aurais quand même apprécié les connaître. Merci.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes allées chez Couette et Fourchette la fin de semaine du 20 au 22 janvier 2012. Nous habitons Montréal et le but de la fin de semaine était de s'évader pour relaxer, profiter du calme pour se retrouver et se gâter. Nous avions louer la suite de l'auberge avec un grand bain tourbillon. Or, le premier soir, nous avons trouvé que les serviettes sentaient l'humidité. Mais comme nous ne sommes habituellement pas chialeuses, nous avons simplement demandé d'autres serviettes pour le lendemain, qui sentaient elles aussi l'humidité.

Le samedi matin, nous voulions profiter de notre suite mais, à notre grande surprise, des bruits de construction dans la chambre voisine, un peu avant 10h du matin, faisaient en sorte que nous n'arrivions même pas à nous entendre parler ! Des gars qui se criaient après pour amener certains matériaux, une scie, des coups de marteau, bref, tout ce que vous pouvez imaginer quand le voisin se fait construire à côté de chez vous à Montréal. Et aussi, un gars sur une échelle devant la fenêtre de notre salle de bain... merci l'intimité !

Après une bonne heure à attendre que ça cesse, nous décidons donc d'aller faire de la raquette plus tôt que prévu... nous profiterons de la chambre au retour ! Vers 16h, quand nous revenons, il y avait encore des bruits de construction ! Nous avons soupé à l'auberge et jamais personne ne s'est excusé ou nous a expliqué ce qui se passait. Finalement, au moment de payer cette suite luxueuse à grand prix, j'avais décidé de ne pas donner de pourboire et d'expliquer les raisons aux propriétaires étant donné la grande déception que j'ai eu avec cette chambre. Et bien, là seulement, ils nous ont expliqué qu'ils avaient eu un dégât d'eau. Voilà, c'était tout ! Aucune compensation. Et le pourboire apparaît sur la facture alors pas moyen de se reprendre là ! Je trouve que c'est un manque de respect pour les clients. J'aurais apprécié que les excuses et les explications viennent d'eux. J'aurais aussi apprécié un certain dédommagement sous la forme d'un rabais ou même d'un petit drink à la chambre ou un dessert, n'importe quoi pour montrer de la considération envers le client. C'est une attitude qu'on attend dans un motel sur le bord de la route... pas de la part d'hôtes dans un B&B au Québec !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Île d'Yeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Petite auberge super , rien à redire .Tout est exellent du petit dejeuner au souper. Ambiance très chalereuse Laeticia et Eric sont aux petits soings pour leurs hotes .Ils sont de très bons conseils pour les activitées extérieures :chiens de traineaux,motos neiges ,skis ,tubes, pour la peche blanche je ne sais pas, nous ne sommes pas restés assez longtemps pour le faire .Séjour innoubliable avec nos enfants et nos amis ,ce n'été que du bonheur!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Couette et Fourchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et Fourchette

Adresse: 342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Couette et Fourchette 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et Fourchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Fourchette Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.