“Rien a redire je le confirme à tous” 5 5 étoiles
Avis sur Couette et Fourchette

Couette et Fourchette a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada   |
“Rien a redire je le confirme à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné lors de la saint Valentin dans la suite safari et vraiment une chambre très confortable et spacieuse, le déjeuner était vraiment très bon et que dire du souper 5 étoiles digne des grand chef du Québec. Je vous le conseil fortement pour surprendre votre compagne

• Séjour du février 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rawdon,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

j'ai adoré mon séjour rien a redire, tout été superbe je le recommande la suite safari , nous l'avons adoré ainsi que les soupers et les déjeuners toute été sans époustouflant
merci aux hôtes Létitia et Éric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'accueil, la chambre rouge passion, les déjeuners copieux ont plus que dépassés nos attentes. Et que dire des soupers, WOW le baluchon de wapiti est splendide, plein de saveurs en bouche et que dire du lapin à la moutarde, un pur délice. Mais ce qu’on a préférer le plus (bec sucré que nous sommes!) c’est les dessert, la mousse à l’érable est divine et le mont blanc de chocolat flambé, c’est un vrai spectacle! Nous y sommes allés pour la premier fois cette année mais c’est sur que j’y retournerai, certainement l’année prochaine pour nos 5 ans!! J’ai déjà hâte J. De plus, les hôtes Létitia et Éric nous ont bien conseillé quand au activités à faire dans le secteur. Nous sommes allés marcher à morin-height et c’étais super, il faisait beau… comme toujours ou presque cet été! On en profite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant B&B à seulement 1h00 de route de Montréal. L'accueil est sympathique, la maison chaleureuse et pour les gourmands la table d'hôte est un vrai régal !!! Les jeunes propriétaires ont à tout instant le souci de faire plaisir à leurs hôtes et c'est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux, raffinés et cependant très équilibrés. Propreté irréprochable, situation privilégiée, jardin et piscine en été pour se rafraîchir : c'est une étape à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent faire une escapade en dehors de Montréal. Merci à Eric et Létitia de ce bon souvenir de voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été conquis par l'accueil franco-québécois de ce couple qui considérait ce B&B comme leur bébé avant d'en avoir vraiment un... Second séjour à Couette et Fourchette , trois ans plus tard , nous avons pû apprécier les améliorations du gite et retrouver les saveurs de la cuisine inventive et assidûe ....Nous avions la chambre "passion" couplée avec le forfait Spa et les dîners , un sans faute qui nous a convaincu à refaire une halte lors de notre prochain périple Canadien . Sans compter l'accueil qui est à la fois simple et chaleureux.. Nous les recommandons aux personnes qui veulent se détendre sans trop se ruiner..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très chaleureux, les propriétaires sont acceuillant, la nourriture est excellente, je recommande à ceux qui passent à St-Sauveur peuvent s'arrêter pour souper seulement, ils seront comblés, ils se distinguent avec leur menu, ils exploitent très bien les produits du terroir, ils ont gagnés un prix COUP DE COEUR DU PUBLIC,, FELICITATIONS À VOUS DEUX,. continuez votre bon travail. on va revenir ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bonjour, hier nous étions chez Couette et Fourchette pour 1 nuit, nous avions pris le forfait quad, une belle promenade dans le bois en 4 roues super, la chambre superbe... Je tiens à vous dire que pour notre part la suite safari qui est plus cher que les autres, mais vraiment pas cher à comparer d'autre hôtel ou B&B, est vraiment très très belle, les photos ne rend pas cette suite. Tout est propre tout est beau, une belle déco dans la chambre et dans le gîte. Nous avions peur de coucher dans un B&B pour l'intimité mais rien a dire, un petit balcon privé et une suite à part.. Le top du top, le repas, sérieusement nous avons vraiment apprécié la table d'hôte, du pain au dessert, la bouffe est tout simplement divine, ça fesait longtemps que nous avions bien manger comme ça. Produit du terroir remarquable, une cuisine excellente et des hôtes tout simplement chaleureux mais en retrait pour laisser l'intimité aux client. Merci beaucoup à vous deux nous allons revenir c'est sur !! Rachel et Marc Québec

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et Fourchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couette et Fourchette

Adresse : 342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et Fourchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Fourchette Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.