“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada   |
Gatineau, Canada
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage. Le menu nous parraissaient alléchant et nous n'avons pas été déçu. Le souper 4 services était excellent, du début à la fin, incluant le service. La carte des vins étaient bien aussi avec des vins relativement abordables. La chambre était sobrement décorée, rien d'extraordinaire mais le lit était très confortable avec son matelas en mousse mémoire. La sale de bain de bonne dimension était bien aussi. En sommes, une belle chambre ni trop petite ni trop grande avec un bon confort sauf pour l'oreiller qui gagnerait à être changée. Le seul bémol de notre séjour fût le déjeuner qui était assé ordinaire. Au fait, le yogour qui était possiblement fait maison ainsi que le croissant était très bons. Les confitures aussi. Par contre les crêpes de sarrazin que l'on nous a servis n'étaient pas très goûteuses. N'étant pas très fan de crêpes au départ, ce n'était rien pour arranger les choses. Mon épouse qui est fan de crêpes a elle aussi été déçu et nous avons terminer notre assiette surtout par principe et pour ne pas vexer car le reste du séjour avait été parfait.

En gros, nous recommendons fortement ce petit B&B. Nous y retournerons sûrement par contre nous prendrons certainement notre petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans ce gite très charmant refait avec beaucoup de gout.
Les chambres sont très confortables...
Mais surtout la table d’hôte était excellente. Eric Chef cuisinier français nous a fait découvrir des mets Québecois de très grande qualité... nous avons apprécié car pendant notre séjour de 15 jours de vacances nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion. c'était divin.
Petit déjeuner super également.
Situé à 45/50 minutes de Montréal, c'est une étape idéale au calme avec un enfant.
Merci pour votre gentillesse et disponibilité et peut être à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons aimé notre nuit a cet endroit .Un excellent déjeuner nous attendais à la salle à manger. Nous n'avons pas souper à cet endroit ,mais leur spécialité qui est , le gibier du terroir québecois semble excellent.
La chambre est propre (à part le bain,poils et cerne ). Pas de petit frigo dans la chambre, il est dans le passage face à la chambre Passion. Il faut partager l'espace avec les autres chambres.
En général c'est un bel endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné lors de la saint Valentin dans la suite safari et vraiment une chambre très confortable et spacieuse, le déjeuner était vraiment très bon et que dire du souper 5 étoiles digne des grand chef du Québec. Je vous le conseil fortement pour surprendre votre compagne

• Séjour du février 2013
Rawdon,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

j'ai adoré mon séjour rien a redire, tout été superbe je le recommande la suite safari , nous l'avons adoré ainsi que les soupers et les déjeuners toute été sans époustouflant
merci aux hôtes Létitia et Éric

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'accueil, la chambre rouge passion, les déjeuners copieux ont plus que dépassés nos attentes. Et que dire des soupers, WOW le baluchon de wapiti est splendide, plein de saveurs en bouche et que dire du lapin à la moutarde, un pur délice. Mais ce qu’on a préférer le plus (bec sucré que nous sommes!) c’est les dessert, la mousse à l’érable est divine et le mont blanc de chocolat flambé, c’est un vrai spectacle! Nous y sommes allés pour la premier fois cette année mais c’est sur que j’y retournerai, certainement l’année prochaine pour nos 5 ans!! J’ai déjà hâte J. De plus, les hôtes Létitia et Éric nous ont bien conseillé quand au activités à faire dans le secteur. Nous sommes allés marcher à morin-height et c’étais super, il faisait beau… comme toujours ou presque cet été! On en profite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant B&B à seulement 1h00 de route de Montréal. L'accueil est sympathique, la maison chaleureuse et pour les gourmands la table d'hôte est un vrai régal !!! Les jeunes propriétaires ont à tout instant le souci de faire plaisir à leurs hôtes et c'est très agréable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux, raffinés et cependant très équilibrés. Propreté irréprochable, situation privilégiée, jardin et piscine en été pour se rafraîchir : c'est une étape à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent faire une escapade en dehors de Montréal. Merci à Eric et Létitia de ce bon souvenir de voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Couette et Fourchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couette et Fourchette

Adresse : 342, rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et Fourchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Fourchette Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.