“Surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Mont-Saint-Hilaire
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel agrandi par sections, ce qui occasionne de longues marches pour se rendre aux aires communes. Chambre vendue comme étant très luxueuse (probablement à cause du foyer), et chère. Mais la salle de bain pourrait être rafraîchie. Petit-déjeûner o.k., sans plus. Trop cher. Vu mieux pour moins cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le 2 septembre 2011,une chambre pas mal...sauf que le climatisateur coulait sur le tapis qui fut détrempé rapidement.Mauvaise odeur provenant du tapis.Filtre tres sale du climatisateur.J`ai écris une plainte au DG..pas de réponse..appel au service client..pas de retour d`appel.Restaurant tres bien par contre.Ne retournera certainement pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Balinville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Habituellement, je n'aime pas écrire sur le blogues. Toutefois, à la lumière des vacances que j'ai eues récemment à Saint-Sauveur, ça vaut la peine d'en parler. J'ai passé un excellent séjour au Manoir St-Sauveur. Le personnel était avenant, les chambres spacieuses et relativement luxueuses. Il y a une belle piscine et surtout un terrain de tennis et soccer. Mes enfants ont apprécié. Ce qui est intéressant, c'est que les prix sont pas mal concurrentiels. L'hôtel est près des factory outlet de St-Sauveur et du parc aquatique. On va sûrement y retourné l'an prochain.

Y-M

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Impeccable de a à z services hors paire, ça fesais longtemps que j'avais pas eu une chambre propre comme ça. je vais y retourner assurément. La nourriture est bonne. J'ai beaucoup aimé la piscine extérieur avec les drinks fabuleux. Sans parler du services rapides et courtois. Les tarifs sont raisonnables selon moi. Le village juste à coté, son remplis de resto et boutiques. On peut tout faire à pieds

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Super hotel, très bon service, très bonne location. Un peu vieux, mais propre et chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Deuxième séjour au Manoir St-Sauveur (le premier était d'ordre professionnel et tout était parfait) et toujours aussi satisfaite !
Nous avons passé une agréable fin de semaine. La température était magnifique, l'hôtel bien situé (les boutiques et les restaurants étant accessibles à pied).
Bel accueil à la réception. La chambre était prête à notre arrivée. Chambre qui d'ailleurs était très propre et confortable, avec lit king et foyer.
Les employés étaient souriants et disponibles.
Nous avons passé du temps au Spa du Manoir. Le personnel était chaleureux et les massages de qualité.
Nous avons souper à l'extérieur mais le buffet du matin était très bon et encore une fois le personnel de bonne humeur.
Le soir il y avait un ''band'' au bar, c'était bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons vraiment apprécié ce séjour. Il laisse dans nos coeurs un charmant souvenir! Nous avions une suite exécutive, l'atmosphère était bonne mais je dois dire que j'aurais apprécier croiser plus de personnel...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
N° 1 sur 5 à Piedmont
St. Denis
St. Denis
N° 5 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.