“Un séjour mémorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Un séjour mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quel beau séjour encore une fois ! Et que dire de toute les rénovations qui ont été faits a l'extérieur digne d'un grand Resort, piscine, cabana, aire de jeu ( enfant) et terrain de tennis BRAVO. Nous avons très bien mangé et le service était exemplaire. A proximité de tout les attraits et activitées familliale pour un séjour dans les Laurentides je recommande grandement Le Manoir St-Sauveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

En voyage d'affaires, ce fut avec plaisir que j'ai découvert le Manoir St-Sauveur et son magnifique site enchanteur.

Les chambres sont de bonne dimension offrant bon nombre d'oreillers et de la literie de grande qualité. La salle de bain est un peu désuète mais elle cadre dans le style champêtre de la chambre.

La cour intérieur est tout simplement sublime. Le mobilier extérieur est très confortable et au goût de jour.

La nourriture est bonne et le service est rapide .

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle beauté ! , L'hotel , les montagnes , la ville , tout est pittoresque et très beau.
Pour le Manoir , le service est impécable , à partir de l'accueil à la réception , les salles de réunions , les chambres , le services aux bar . Les seul services qu'on a pas utilisés sont le Spa par manque de temps et restaurant de l'hotel , car il y a des dizaines et dizaines de différents resto en ville , à quelques minutes de marche de l'Hôtel , il y en a vraiment pour tout les goûts.
Le Manoir , avec sa piscine extérieur, et son bain tourbillions extérieur aussi , n'était pas encore fonctionnel , j'imagine qu'on était hors saison , en ce début de juin. Les installations sont vraiment belles et convivial.
Fortement recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Ça fait environ 5 fois que je vais à cet hôtel et je me suis jamais lassé.
Un personnel acceuillant, nouritture deélicieuse, chambre propres et confortables.
Je recommande fortement cet hôtel si vous prévoyez faire un séjour dans les laurentides!
Des activités intéressantes et la piscine est propre.
Bon séjour!:)

Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Même si c'est le prix des chambres est un dispendieux , c est quand même une valeur sûre à saint sauveur . Toujours propre et les employés sont toujours disponibles donc à ce niveau là pas d'inquiétude

• Séjour du février 2013
mansauv, Directeur général de Manoir Saint-Sauveur, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
À l'arrivée de la belle saison, venez profiter de nos nouvelles installations extérieures.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au manoir,nous avions demandé des chambres communicantes et bonne surprise nous les avons obtenues...2grandes chambres avec 2 lits queens,de l'espace,des lits trés confortables,de belles salle de bain,petits déjeuners buffet trés copieux,resto le soir parfait,dommage que pour le goûter(en rentrant vers 17 h on a froid...)on ne propose au salon que du salé...avec un chocolat chaud c'est moyen.sinon tout à été parfait,l'accueil,la disponibilité du personnel,la gentillesse des serveuses et serveurs....petit bémol attention le sol qui entoure la piscine est trés glissant,notre fils de 8 ans est tombé et s'est cassé une dent....super mais ouf,il y a une clinique dentaire à côté de l'hôtel et nous y avons été très bien reçu...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires autant pour le personnel que l'hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour au Canada.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires à propos du sol de la piscine.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous étions là pour un événement du samedi soir et nous avons décidé de prolonger notre séjour en arrivant le vendredi soir.
Souper gastronomique au restaurant l'Ambiance, nourriture excellente, quoique le service était un peu lent entre les plats. Nous avons dû servir le vin nous même, ce qui n'est pas la norme pour un restaurant de cette catégorie. Le petit-déjeuner buffet offre un excellent choix de fruits, il est possible de demander les oeufs sur le plat en s'adressant directement à la cuisine.
Grande suite exécutive dans la section l'Avoriaz seul bémol, il faut traverser le stationnement souterrain pour se rendre à la chambre, assez longue marche dans un endroit sombre et humide.
Le lounge est agréable, il fait bon s'y reposer et lire auprès du feu de foyer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.