“Satisfaction assurée!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
“Satisfaction assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mon copain et moi nous sommes offerts la totale le 28 et 29 janvier dernier et franchement on en redemanderait encore!!!
Ce n'était pas la première fois que nous allions au Manoir St-Sauveur, comme nous avons toujours été satisfaits nous avons décidés de se gâter!
Accueil toujours chaleureux, les employés au comptoir toujours souriants. Nous avions demander une chambre paisible loin des distractions et nous avons eu exactement ce que nous avions demandé. Souper gastronomique 4 services, assurément le meilleur filet mignon que j'ai mangé! Mon chum a même manger ses légumes!
Le lendemain nous avions chaussé nos bottes de ski, près à dévaler les pistes!! Nous avons eu qu'à descendre au lobby pour que le valet nous amène au pied de la montagne en face de la billetterie. Comme nous sommes partit tôt le matin, on s'est permis de rappeler à l'hôtel pour que le valet passe nous prendre et ils ont eu plaisir à nous proposer le souper au bar avant de nous ramener à nouveau au mont pour profiter des décentes avant la fermeture du ski. Un service de navette un service des plus apprécié pour les skieurs invétérés!
Dodo sous la merveilleuse couette douillette... (j'en voudrait une pour la maison!) et le lendemain on se retrouvait devant un beau buffet avec une grande variété de fruits et de tous les goûts pour les repas chauds, un vrai déjeuner-buffet du camionneur!
Nous avons ensuite continuer notre forfait vers le spa ou nous avons pris un massage en duo... merveilleux! Je vais assurément redemander les mêmes massothérapeutes à notre prochaine visite.
Le coût de grâce!!!
Depuis quelques années que je vais au manoir St-Sauveur et que je souhaite qu'il fasse un jour un spa extérieur... et bien c'est choses faite! Le jaccuzi extérieur est de toute beauté! Les terrasses sont chauffées alors agréables même dans nos froids d'hiver avec les merveilleux foyers c'est un charme sans pareil. L'ambiance est tamisé et laisse place aux rapprochements;)
J'ai remarqué des tentes en voiles ou je suppose qu'ils proposent des massage l'été ou installent des chaises longues à notre disposition autour de la nouvelle piscine alors ça sera un rendez-vous assuré cet été.
Bref, le manoir St-Sauveur a toutes les caractéristiques pour charmer hommes et femmes, nuits et jours, 24h sur 7 et ce... 4 saisons par année!
N'hésitez pas, vous ne vous tromperez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées de style rustique ont toutes pour épatées!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un Hôtel a priori prometteur mais très décevant, il y faisait très très froid. Le portier était à peine aimable et la qualité de la nourriture très décevante. Très mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Mon conjoint et moi avons passé un exceptionnel séjour au Manoir St-Sauveur ! 20 au 22 janvier 2014. Le personnel est exceptionnel ! Toujours près a nous aider et rendre notre séjour meilleur ! Merci a Marie Christine, André et Richard pour leur service courtoie chaleureux ! Les gens au spa sont également très sympatique et recevant ! Merci a vous cher membre du personnel d'avoir fait de nos deux jours parmi vous un séjour mémorable !
Nourriture : excellente

:-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rigaud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits dans une suite rénovée du Manoir St-Sauveur. Que du bonheur!!!!
Le bois de grange apporte un cachet chaleureux et rustique à la chambre, c'est magnifique!
Le personnel est souriant et courtois, ils vont au devant de nos besoins! Le Spa finlandais extérieur est extrêmement agréable avec ce temps si frisquet.
Les services du Spa du Manoir sont excellents mais pensez à réserver, ils sont très en demande.
Le meilleur choix des Laurentides selon nous, un séjour sans faute!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Moi et mon conjoint allons à cet hotel tous les ans.
Cet hotel a un charme fou. Quel décor! Le personnel est très dévoué ,que dire de la propreté, la nourriture est excellente. Nous trouvons les chambres tellement douillettes.
En fait je n'ai que du bien à dire. Déjà hate d'y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour la soirée du jour de l an. Ce fut une soirée très sympathique dans un hôtel de charme idéal pour notre petit séjour en amoureux. Service de qualité et chambre Au décor champêtre adorable. situe en plein centre de saint sauveur nous étions à deux pas des pistes de ski. hâte d y retourner en été pour profiter de la piscine extérieure .

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai séjourner dans les nouvelles chambres Chic Rustique, murs recouvert de bois de grange, look très actuel, chambre spacieuse et très confortable. Les nouvelles installation de piscine et de bain chaud extérieur sont vraiment très bien réussi, Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Saint-Sauveur

Adresse : 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir St Sauveur Laurentides
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.