“Week-end en amoureux au Manoir St Sauveur” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Ottawa, Canada
“Week-end en amoureux au Manoir St Sauveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Réservation d’un forfait massage, spa, repas gastronomique, chambre et petit déjeuner. Par ordre d’appréciation : le massage en couple, vraiment très agréable, professionnel, décor simple, très bon accueil ; le repas gastronomique, très bon, bien servi ; la chambre très propre, le vin pétillant pas vraiment bon (chacun ses goûts), la cheminée électrique un peu kitch, les enfants qui courent dans les longs couloirs un peu pénible ; le petit déjeuner, beaucoup de monde, le couvert pas très propre mais grand choix de nourriture et le tout très bon ; le spa, peu de choix de bains et ceux-ci sans buse de massage, bruyant (des petits enfants qui crient tout le temps).
Cela reste un bon choix, mais pas pour un couple qui recherche un peu de calme. Même si le manoir est très propre avec du personnel très professionnel, il manque le charme des petites structures. Vu la taille de l’établissement, cela reste plus un hôtel pour les familles que pour les amoureux. Le tout sur place est un avantage, mais la prochaine fois, cela sera un week-end en famille, les amoureux trouveront quelque chose de plus calme et romantique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, cela évitera d’entendre les enfants qui courent dans les longs couloirs. Les fenêtres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Surtout pour une famille avec le resto proche de la salle de jeux pour les enfants. Les chambres rénovées sont très très calmes et très belles, grandes pour 4 personnes dont 2 enfants.
Points a améliorer: service un peu long le soir au souper au restaurant, une machine Nespresso dans la chambre serait un vrai plus, les fruits servis n'étaient pas très mûres ...
Sinon rien à redire, nous n'avons pas pus profiter de la piscine mais avait l'air chouette et l'eau chaude!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deux nuitées consécutives,chambre très insonorisées.Personnel souriant et dévoué.Ambiance agréable et hôtel très bien situé . Lit et oreiller propres et EXTRÊMEMENT confortable!!!
Grand spa extérieur et chauffe serviettes pour la sortie de celui-ci!
Seul petit bémol,le stationnement était un peu petit pour ce grand établissement mais TOUT le reste mérite une note parfaite!

Astuce pour la chambre : Ils ont une partie rénové,demandez là,c'est très jolie!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour au Manoir St-Sauveur c'est la vrai détente. Un service professionnel et un acceuil chaleureux. Quand au Spa, une pure merveille et que dire du bain nordique!! L'aménagement est fabuleux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Moi je suis une bonne cliente au manoir et jadore tout simplement .Les lits et les chambres sont tres confortables et on se sens bien dans lambiance ,un service hors pair et une clientèle toujours souriante .le spa es fabuleux ,les soins les facial les massages ,seul ,entre amis ,en famille ,ou en couple tout le monde y trouve sa place ,une belle piscine autant lete que lhiver ,des salles de bains toujours propres .La nourriture est excellente ,un menu varier et que dire des brunch du dimanche miammmmm. De belles renovations on ete faites avec gout et nouveauté .il ya tout ce dont vous rechercher au manoir .Le bar es tres confortable avec parfois de la musique et un pianiste un beau foyer qui rechauffe les apres ski ou les tisanes dapres midi...on se sens dans un chalet et un manoir a la fois cest ce que jaime du manoir st sauveur ,on se sens vraiment confortable .. Je vous le suggere fortement . de plus il es pres de tout les services du merveilleux village de st sauveur ...

Astuce pour la chambre : les suites sont fabuleuses
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Agréable séjour au Manoir St-Sauveur pour la Party de Noël avec le travail. Dés notre arrivée nous avons constaté que le service était de qualité et le personnel attentif. Les chambres étaient propres et spacieuses.
Le dîner était délicieux et bien servi dans une salle de fête décorée avec simplicité et raffinement.

Le massage suédois au spa était le meilleur que j'ai jamais eu. Je n'ai pas eu la chance de profiter des piscines extérieures chauffées mais j'espère y retourner prochainement.

Ca vaut le detour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mon copain et moi nous sommes offerts la totale le 28 et 29 janvier dernier et franchement on en redemanderait encore!!!
Ce n'était pas la première fois que nous allions au Manoir St-Sauveur, comme nous avons toujours été satisfaits nous avons décidés de se gâter!
Accueil toujours chaleureux, les employés au comptoir toujours souriants. Nous avions demander une chambre paisible loin des distractions et nous avons eu exactement ce que nous avions demandé. Souper gastronomique 4 services, assurément le meilleur filet mignon que j'ai mangé! Mon chum a même manger ses légumes!
Le lendemain nous avions chaussé nos bottes de ski, près à dévaler les pistes!! Nous avons eu qu'à descendre au lobby pour que le valet nous amène au pied de la montagne en face de la billetterie. Comme nous sommes partit tôt le matin, on s'est permis de rappeler à l'hôtel pour que le valet passe nous prendre et ils ont eu plaisir à nous proposer le souper au bar avant de nous ramener à nouveau au mont pour profiter des décentes avant la fermeture du ski. Un service de navette un service des plus apprécié pour les skieurs invétérés!
Dodo sous la merveilleuse couette douillette... (j'en voudrait une pour la maison!) et le lendemain on se retrouvait devant un beau buffet avec une grande variété de fruits et de tous les goûts pour les repas chauds, un vrai déjeuner-buffet du camionneur!
Nous avons ensuite continuer notre forfait vers le spa ou nous avons pris un massage en duo... merveilleux! Je vais assurément redemander les mêmes massothérapeutes à notre prochaine visite.
Le coût de grâce!!!
Depuis quelques années que je vais au manoir St-Sauveur et que je souhaite qu'il fasse un jour un spa extérieur... et bien c'est choses faite! Le jaccuzi extérieur est de toute beauté! Les terrasses sont chauffées alors agréables même dans nos froids d'hiver avec les merveilleux foyers c'est un charme sans pareil. L'ambiance est tamisé et laisse place aux rapprochements;)
J'ai remarqué des tentes en voiles ou je suppose qu'ils proposent des massage l'été ou installent des chaises longues à notre disposition autour de la nouvelle piscine alors ça sera un rendez-vous assuré cet été.
Bref, le manoir St-Sauveur a toutes les caractéristiques pour charmer hommes et femmes, nuits et jours, 24h sur 7 et ce... 4 saisons par année!
N'hésitez pas, vous ne vous tromperez pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées de style rustique ont toutes pour épatées!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.