“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Saint-Eustache, France
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un séjour magnifique! Ambiance chic et convivial, installations pratiques et apprécier pour les enfants en relâche. Spa extérieur pour les parents en relâche :). Buffet de qualité, belle variété même pour les petits becs fins... Ou les grands gourmands de plus très abordable. Famille conquise :)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Sur le site Web, ça disait qu'il y aurait un club pour enfants supervisé avec animation! C'est totalement faux, il y avait une surveillante qui laissait les enfants entrer et sortir et elle quittait la salle aux 5 minutes pour parler ou texter avec son cell, donc on ne pouvait pas profiter du spa en couple puisque les enfants sortaient tout le temps et qu'ils s'ennuyaient car il n'y avait aucune animation même si ce mot était inscrit sur la porte! Il s'agissait plutôt d'une salle de jeux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De l’accueil au départ tout fut plus que parfait! Ambiance chaleureuse et personnel professionnel et des plus sympathique! Chambre impeccable, rénovée tendance au goût du jour. Nourriture excellente tant au petit déjeuner qu'au souper, l'ambiance au bar est au rendez-vous.

En couple, en famille ou entre amis chacun y trouve son compte. Je recommande cet établissement sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après plusieurs recherches, nous avons opté pour le Manoir St-Sauveur pour célébrer l'anniversaire de notre fille. Nous étions 10 adultes qui avaient choisi le Forfait Évasion GASTRONOMIQUE 4 services dans le Restaurant l'Ambiance, tel qu'annoncé sur le site du Manoir. Coût: $337.

Nous avons été bien reçu à l'accueil et comme il y avait un problème dans une chambre, tous les efforts furent fait pour nous relocaliser. L'atmosphère du Manoir est chaleureuse: belles boiseries, foyer, aires de détentes, spas, un hôtel où l'on se sent bien. Les chambres sont propres, les lits confortables. Bref, un séjour qui s'annonçait très bien.

Le tout s'est cependant gâté à notre arrivée au restaurant. Le personnel de l'accueil ne nous attendait pas même si nous avions réservé depuis longtemps, la table pour dix personnes n'était pas montée et pourtant le restaurant état à moitié vide. L'hôtesse insiste fortement pour monter notre table dans une autre salle qui n'avait rien à voir avec le restaurant L'Ambiance et qui était plutôt un genre cafeteria pour familles. Nous refusons et, après plusieurs échanges polis, j'ai dû l'aviser fortement que c'était moi la cliente et que nous insistons pour prendre notre repas dans le restaurant L'Ambiance, tel qu'indiqué sur le site du Manoir. Elle a enfin compris, s'est excusée de ses propos et monté notre table dans le restaurant. L'évasion gastronomique a bien débuté avec entrée surprise, soupe et autre entrée mais ça s'est gâté encore une fois à l'arrivée du repas principal. Les trois filets mignons commandés (surplus de $5.) sont arrivés complètement froids et insipides, aucun goût. Le veau était dur et trop cuit. S'il y avait un Chef digne de ce nom à la cuisine ce soir-là (22 février), je ne peux croire qu'il ait laissé aller de tels repas, le tout avait un goût de cuit d'avance et de réchauffé. Pour terminer cette expérience dite GASTRONOMIQUE, le quatrième service n'existait tout simplement pas. Il n'y avait aucun dessert au menu. Nous avons dû nous lever pour chercher des desserts pas mangeables (probablement des restes de la journée) dans une autre salle. Ces desserts étaient loin d'être gastronomiques, certainement pas préparés par un pâtissier. Le souper d'anniversaire s'est donc terminé sur une très mauvaise note. Attention: le Forfait Évasion gastronimique n'existe pas au Manoir. Par contre, le déjeuner du lendemain était bon et les serveurs aimables. Le personnel du soir aurait intérêt à prendre exemple sur le personnel du matin.

Je me faisait un plaisir d'inviter toute la famille au Manoir St-Sauveur et j'ai été très déçue, le souper ayant gâché notre célébration. Je sais maintenant pourquoi le restaurant était à moitié vide.

Si vous allez au Manoir, ne prenez surtout pas le Forfait Évasion gastronomique car il n'a rien de gastronomique. Il y a tellement de bons restaurants à St-Sauveur, je recommande fortement à tous d'éviter les repas du Manoir St-Sauveur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Réservation d’un forfait massage, spa, repas gastronomique, chambre et petit déjeuner. Par ordre d’appréciation : le massage en couple, vraiment très agréable, professionnel, décor simple, très bon accueil ; le repas gastronomique, très bon, bien servi ; la chambre très propre, le vin pétillant pas vraiment bon (chacun ses goûts), la cheminée électrique un peu kitch, les enfants qui courent dans les longs couloirs un peu pénible ; le petit déjeuner, beaucoup de monde, le couvert pas très propre mais grand choix de nourriture et le tout très bon ; le spa, peu de choix de bains et ceux-ci sans buse de massage, bruyant (des petits enfants qui crient tout le temps).
Cela reste un bon choix, mais pas pour un couple qui recherche un peu de calme. Même si le manoir est très propre avec du personnel très professionnel, il manque le charme des petites structures. Vu la taille de l’établissement, cela reste plus un hôtel pour les familles que pour les amoureux. Le tout sur place est un avantage, mais la prochaine fois, cela sera un week-end en famille, les amoureux trouveront quelque chose de plus calme et romantique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, cela évitera d’entendre les enfants qui courent dans les longs couloirs. Les fenêtres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Surtout pour une famille avec le resto proche de la salle de jeux pour les enfants. Les chambres rénovées sont très très calmes et très belles, grandes pour 4 personnes dont 2 enfants.
Points a améliorer: service un peu long le soir au souper au restaurant, une machine Nespresso dans la chambre serait un vrai plus, les fruits servis n'étaient pas très mûres ...
Sinon rien à redire, nous n'avons pas pus profiter de la piscine mais avait l'air chouette et l'eau chaude!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deux nuitées consécutives,chambre très insonorisées.Personnel souriant et dévoué.Ambiance agréable et hôtel très bien situé . Lit et oreiller propres et EXTRÊMEMENT confortable!!!
Grand spa extérieur et chauffe serviettes pour la sortie de celui-ci!
Seul petit bémol,le stationnement était un peu petit pour ce grand établissement mais TOUT le reste mérite une note parfaite!

Astuce pour la chambre : Ils ont une partie rénové,demandez là,c'est très jolie!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Saint-Sauveur

Adresse : 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.