“So-so” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
“So-so”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Assez déçu de la chambre de la section Pavillon, spécialement pour le tarif de 189$ un samedi.

À notre arrivée, on nous a assigné une chambre qui n'était pas prête. Après 20 minutes d'attente au téléphone/ arrivée du concierge, nous avons à peine reçu une simple excuse. La chambre est d'une superficie raisonnable, rien d'extraordinaire. La télévision fonctionnait mal. Peu de souci du détail pour un établissement 4 étoiles.

De plus, le section Pavillon est assez loin du check-in (environ 5-6 minutes à pied pour le garage intérieur), ce qui peu pratique lorsqu'on a beaucoup de bagages.

En revanche, le site du spa dont la majeure partie est accessible gratuitement, est très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons profiter du Spa et de la piscine. La chambre étais super confortable, nouvellement refaite. Le lit donnais le goût d'y rester toute la journée! Le personnel très gentil. Merci pour cette nuit fantastique. Carole. D de Montréal

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits au Manoir St-Sauveur, dont une incluant le forfait gastronomie.

Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour. Je me suis fait masser au spa du manoir et l'expérience était parfaite. Le repas quatre services du restaurant L'Ambiance était à couper le souffle! Excellent du potage au dessert: de la fine cuisine exécutée à la perfection dans les moindres détails.

L'hôtel est bien situé: à quelques minutes de marche des célèbres Factories, de nombreux restaurants et du village de St-Sauveur. En ce mois d'avril, 36 pistes étaient encore en opération au Mont St-Sauveur, à un jet de pierre du complexe hôtellier. C'est sans hésiter que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour au Manoir St-Sauveur.
Nourriture excellente, chambre abordable et tout confort.
Mais surtout, les enfants ont adoré leur matinée de ski avec les moniteurs et leur après-midi à s'amuser à la piscine. Pendant que nous, on était dans un état de détente totale au superbe Spa..
Nous sommes emballés !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hotel. Nous avions une suite Avoriaz, elle était magnifique, très spacieuse avec bain tourbillon et feu de foyer. Le seul inconvénient est que nous allions au spa et à la piscine et nous devions sortir de l'hotel et nous déplacer avec l'auto dans le parking sous-terrain pour nous rendre à notre chambre. Pas très agréable avec le froid après un massage et une baignade. La piscine est très belle. Le vestiaire est très bien équipé. Le spa est aussi très bien, avec salles de repos et collations. Beau décor. Le personnel du spa était un peu froid et pas très accueillant cette journée là. Mais sinon tout était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre sombre au décor désuet
Service de chambre incompétent
Accès au restaurant et au spa par un immense parking souterrain froid et triste

Seul point positif : sa situation dans la station,entre les pistes de ski et les commerces

Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel établissement à 5 min en auto du mont st sauveur.

Nous sommes une petite famille et aimons le coté pratique de laisser les enfants s'amuser dans une salle à proximité de nous avec une jeune surveillante sympa ( pas une gardienne) , pendant que nous relaxons un peu au bar en tête à tête ma femme et moi.

Il y'a une salle de cinema pour les enfants et bien evidemment avec le popcorn, le tout gratuit.

Vous trouverez egalement une salle adjacente de jeu avec arcade , air hockey etc.. qui plaise aux enfants et aux adultes.

Je le recommande sans hesitation et retournerai avec plaisir.

Dan L.

La piscine interieure est de bonne dimension, il y'a un sauveteur sur place et des flotteurs pour enfants. Je l'ai trouvé un peu froide à mon gout mais de toute evidence , la temperature ne freine pas les enfants qui s'amusent comme des fous.

Il y'a un sauna, un spa dans le même endroit qui permet à tous de trouver son compte. Dehors, vous avez un spa nordique pour les plus braves.

Notre chambre était magnifique, j'ai opté pour la suite avec mezanine avec cuisine complete, un vrai décor de magazine...

Le resto avec buffet est pas si mal mais un peu cher selon moi ( environ 25$ par adulte), il y'a tant de resto à proximité que l'on peut mieux s'en sortir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Pour cet hiver, je suggere de mettre le thermostat electrique a 23 degre, car en dessous de cela ça...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Saint-Sauveur

Adresse : 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir St Sauveur Laurentides
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.