“Un séjour relaxant et séduisant” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
“Un séjour relaxant et séduisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Le manoir était superbe ! Malgré le temps pluvieux nous avons vraiment aimé notre premier séjour dans cet hôtel. A la réception, les employés de étaient attentionnés et sympathiques. Notre chambre était assez grande, propre et confortable. Nous nous sommes sentis à l'aise au milieu du mobilier rustique de qualité. Les lits auraient pu être un peu plus confortables. Nous avons pris 2 ou 3 soins au Spa (compris dans notre forfait). Le Spa était super. Les employés étaient sympathiques et compétents. J'ai adoré le salon et la terrasse du Spa : je m'y sentais au paradis ! Il y avait aussi une piscine et des saunas, propres et agréables; le samedi après 16h30 il y a un peu de monde qui y vient. Il y a des concerts au bar le vendredi et le samedi. J'ai aussi aimé la cheminée somptueuse. Le buffet de l'hôtel-restaurant français L'Ambiance était excellent. Nous retournerions à cet hôtel et je le recommanderais à mes amis et ma famille. Il y a beaucoup de boutiques et magasins d'usines à Saint Sauveur. On peut aller partout à pied. On a aussi bien aimé le restaurant italien Gio's.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Saint-Sauveur

Adresse : 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.