“Bel hôtel confortable, service médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Saint-Sauveur

Manoir Saint-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Manoir Saint-Sauveur
4.0 sur 5 Hôtel   |   246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Bel hôtel confortable, service médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé trois nuits au Manoir St Sauveur, pendant les fêtes. Nous avions une suite au pavillon Avoriaz.
Cette suite est très agréable quand on est accompagné d'enfants.Elle se compose d'un séjour avec cuisinette et salle de bain et d'une mezzanine avec lit king, baignoire à remous et toilettes. La suite est grande, moderne, confortable et bien équipée (foyer, 2 téléviseurs, oreillers en plume, microondes...). On profite du stationnement gratuit.
Le restaurant est très bien. Le choix est varié,les aliments sont de qualité et les prix meilleurs que ce qu'on pourrait trouver dans le village à qualité égale. Le service y est bon, comparé aux autres services de l'hôtel.Avec le forfait, les enfants de moins de 5 ans mangent gratuitement, et ceux de moins de 12 ans, à 50 %.
L'hôtel compte une belle et grande piscine intérieure. C'est agréable de s'y baigner après une journée de plein air.
Le bar est confortable et l'idée de l'animer par un groupe, excellente... mais quel volume sonore! Impossible de s'entendre parler! On a fini notre verre au restaurant et au calme!
Venons-en au service qui, à part au restaurant, est assez minable! À l'arrivée, pas de porteur et une demie-heure d'attente pour s'enregistrer à la réception... quelle honte! Dans la chambre, pas d'oreillers pour les enfants, des télécommandes hors service et les vêtements du précédent occupant dans les tiroirs. Au bout de plusieurs appels, nous avons des oreillers... à 22h30!
Bref, c'est un bel hôtel pour passer quelques jours dans les Lautentides, mais il faut laisser ses attentes en matière de service... à la maison!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le Manoir de st Sauveur est un hotel traditionnel avec une clientéle familliale et agée l'été.
Belles piscines exterieur et interieur mais jaccuzi interieur pas du tout propre .
La chambre avait un équipements ( meubles , télévision ..) assez ancien et meriterait un coup de neuf
Le SPA est trés agréable et propre même si le personnel est un peu désorganisé .
Le petit dejeuné buffet est correct mais un peu chére .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons fété notre 10 ème anniversaire de mariage en tête à tête avec ma femme, nous étions ravis de notre séjour, l'hotel a su nous charmé par l'élégance de ses chambres, la gentillesse de son personnel, la qualité de sa nourriture et surtout l'excellence des soins à son SPA..... sincérement je le conseille à tout ceux et celle qui aimerait surprendre leurs tendres amoureux ....nous avons pris une suite dans le nouveau batiment Avoriaz, nous étions entierement seduits.... Bref une experience surement à refaire.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ardentes, Indre, Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous y sommes arrivés le 06 juin 2008 pour commencer notre séjour au Canada, Vacances Transat ne nous ayant pu nous loger à Montréal du fait du Grand Prix Auto, nous avait relégués à Saint Sauveur ce fut une très bonne surprise, "Le Manoir Saint Sauveur" nous a conquis, un accueil parfait, une chambre spacieuse et confortable, situé au centre de la cité de Saint Sauveur, nous avons pu y faire les magasins.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel avec ma compagne et deux enfants. Je recommande fortement ce chaleureux établissement. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nous avions deux chambres. Les deux étaient agréablement aménagées. Mes gars ont tout de suite noté les arcades et ont eu beaucoup de plaisir avec l’animatrice sur place Annie. Les adultes ont davantage apprécié les succulents soupers.
L'accueil et le service étaient chaleureux. Les prix étaient raisonnables.

L'hôtel est idéalement situé pas loin de l'autoroute 15 tout en permettant un accès facile (à pied) au centre du village de saint sauveur. Les nombreux restaurants et boutiques de la rue principale sont à deux pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous étions allés au manoir st-sauveur pour une semaine au mois de janvier avec un couple d'amis pour faire du ski.
La chambre était très bien, propre.
l'hôtel a un petit restaurant très chic de haute gastronomie que nous avons aimé. Il y a un bar dans l'hôtel et l'ambiance y était très bonne.
La piscine intérieure ainsi que le spa étaient spacieux et le décor était très beau. Nous ne sommes jamais ennuyés, il y avait toujours une activité à faire.
Les pentes de ski était très proches de l'hôtel, ce qui facilitait notre séjour. Nous avons bien appréciés cet hôtel.

• Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous cherchions un endroit calme, avec un spa, proche de Saint-Sauveur. L'hôtel est tout près du centre ville, le spa est agréable. L'hôtel n'est cependant pas de bonne qualité : très bruyant, personnel mal formé. Cela ressemble plus a une usine a touristes... à éviter absolument si vous cherchez un endroit charmant pour vous relaxer...
L'hôtel affiche 4 étoiles : de qui se moque-t'on !?!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Saint-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint-Sauveur

Adresse: 246, Chemin du Lac Millette, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Saint-Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Saint-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sauver
Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts, Québec
Manoir St Sauveur Laurentides
Hotel Manoir Saint-Sauveur Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint-Sauveur Hotel Saint Sauveur Des Monts
Manoir Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Saint-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.