“Soirée et nuit paisible au Relais St-Denis” 5 5 étoiles
Avis sur St. Denis

St. Denis a été ajouté à vos Favoris
St. Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Rue St. Denis, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R4, Canada   |
Gatineau
“Soirée et nuit paisible au Relais St-Denis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet endroit est un incontournable à St-Sauveur, pour une soirée dans les bains extérieurs ou encore pour profiter de la piscine chauffée, c'est un excellent choix.
La suite est confortable avec son bain à remous et sa douche séparée. Il y aussi un lit double escamotable avec le lit king principal. La chambre ressemble à un petit studio, il y a aussi des commodités et un espace salon. C'est chaleureux et reposant. J'ai BEAUCOUP aimé ma visite au Relais St-Denis, je recommande cet endroit. Mon fils adore la piscine et le bain tourbillon extérieur.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre loin de la cage d'escalier, ce sera encore plus calme.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je suis allée 1 fois et j'y retourne bientôt. Mon séjour fut mémorable. Les chambres sont impéccables (je n'ai jamais vu des chambres aussi propres, salle de bain inclus). Le spa dehors est TRES relaxant et on se sent en pleine nature, mais nous sommes a proximité de tout. L'emplacement est idéal. Les chambres sont jolies avec le foyer, la tv plasma, la petite cuisine toute équipée..parfait pour se faire un petit déjeuner à la chambre. L'hotel est situé en face du Loblaws, donc facile d'y aller si on a oublié quelque chose. Il y a aussi des robe de chambres disponibles pour aller à la piscine et au spa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés souvent à cet endroit et nous sommes toujours satisfaits. Nous étions une famille de 5 personnes avec ados et ils nous ont accomodés avec 2 chambres à très très bons prix! Ce fût très apprécié! La seule petite critique, c'est qu'il y avait une mauvaise odeur dans la partie où il y a le resto et réception... on dirait que ça sentait le poisson. Mais c'était la première fois que ça arrivait. Habituellement, ce n'est pas comme ça.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très très bien! Belle chambre spacieuse avec plancher de bois franc et belle salle de bain avec bain à remous pour 2 personnes et une douche en coin. Il y a un beau foyer ainsi qu'une cuisinette bien équipée (four à micro-ondes, gille-pain, cafetière, vaisselles et ustensiles). Il y a une piscine chauffée et spa à l'extérieur même pendant la période hivernale! Nous avons payé 159 $ pour 2 pers. (taxes non incluses) qui inclut le déjeuner d'une valeur de 24$ (pour 2 pers.) au restaurant de la Gare qui offre de très bons déjeuners.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Chambre aux dimensions acceptable et confortable. Look très dépassé mais bon... Eau impropre à la consommation, pas de bouteilles d'eau disponible. Restaurant fermé, spa défectueux. Personnel de soir condescendant. Bain tourbillon dans la chambre mais l'eau est sablonneuse. Wi-fi efficace. Nous étions les seuls clients mais nous avons été dérangés par le bruit du personnel le matin.

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons visité cet hôtel un samedi de janvier et nous avons très apprécié. Nous étions dans une suite. La chambre était très belle et comportait entre autre: un foyer, un micro-ondes, un mini-four et un bain thérapeutique. L'accueil était très chaleureux ainsi que l'ambiance en général.

La piscine et le spa extérieurs (12 mois) étaient fantastiques !! C'est une très belle expérience. Tout était très propre.

Le restaurant étant fermé pour le moment, nous sommes allés manger sur la rue principale. Plusieurs restaurants à seulement 5-10 minutes de marche.

Le seul point négatif a été le bruit durant la nuit. Puisque notre chambre était juste à coté d'une porte donnant accès à l'étage, nous entendions les gens qui passaient.

Nous allons certainement y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

J'ai tout aimé du Relais St-Denis avec mon jeune garçon. La piscine extérieure chauffée est magnifique, le bain de vapeur est une petite douceur. La suite était magnifique, bain thérapeutique, grande douche... tout pour se sentir une princesse quoi !
Le prix est très raisonnable et le service est courtois. J'y retournerais demain ! Je recommande fortement cet endroit et une visite du site est convaincante. Merci !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez St. Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Denis

Adresse: 61 Rue St. Denis, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Denis Saint Sauveur Des Monts
St. Denis Saint Sauveur Des Monts, Québec
St. Denis Hotel Saint Sauveur Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.