“Pour la sérénité et la chaleur de l'endroit” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Petit Clocher
216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Pour la sérénité et la chaleur de l'endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lise et moi avons passé un séjour mémorable dans cette demeure ancestale. L'endroit et son décor intérieur, sans oublier l'acceuil chaleureux de son propriétaire, M. Richard Pilon, font que ce gîte se situe au sommet de notre palmares.

Vous serez agréablement surpris de vous retrouver dans cette ambiance feutrée d'un autre temps et désirerez refaire l'expérience.

Quant au déjeuner, servie à la chambre, il sera pour vos papilles un véritable nectar.

...merci...

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St-André-d'Argenteuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons réservé deux nuits au gîte "le Petit Clocher" à St-Sauveur au début mars 2013 pour célébrer notre 40ième anniversaire de mariage. Endroit très bien tenu, très propre, décoré avec beaucoup de goût et très très confortable. Musique d'ambiance excellente tout en douceur et notre chambre était sublime. Je me suis sentie comme une princesse. Les déjeuners servis sont exquis et une oeuvre d'art à regarder. Le propriétaire Richard nous accuille avec beaucoup de raffinement et ce gîte à mon avis est exceptionnel en son genre, digne de ses 5 étoiles.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

le gîte le petit clocher

Mon mari et moi avons fêté notre 35 ième anniversaire de mariage en fin de semaine.
Nous avons la plus belle suite, propre , très bien décorée et douillette.
Richard est une personne très acceuillante et discrète.
Les déjeuners sont copieux, délicieux, savoureux pour les yeux.
Nous avons prient une bonne bière au salon (que nous avions apportée), on se croyaient à la maison.

La seule chose négative que j'ai trouvée est que le couvercle du spa est lourd à enlever et remettre.

Vous ne regretterez pas d'y séjourner. :-)

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Séjour en décembre 2012 fabuleux. Musique d'ambiance extérieure, établissement antique qui a conservé un charme champêtre, décoré avec goût et soin, hyper propre, petites attentions au détails, spa extérieur, espace commun tres chaleureux, belle accueil, déjeuner wow....vraiment bon et beau pour les yeux. Merci de partager cet endroit digne de vos 5 étoiles bien mérité! Ici on veut vraiment se soucier du client en klui offrant une expérience mémorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel endroit, tranquilité et romantisme... Beaucoup d'antiquités dans l'auberge.On peut utiliser le spas à n'importe qu'elle moment. Déjeuner très copieux dans la chambre. Peut-être un petit inconvénient, on mange sur un grand plateau car il n'a pas de table dans les chambres. Nous avons été acceuillie par le propriétaire Richard. Les Chambres sont chaleureuses, Nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Première experience dans un gîte BB. Très joli décor, chaleureux et riche en objets, accés sur les 40 ans et +. Couloirs très étroits, chambres petites, compréhensible pour un ancien monastère. Néanmoins, Séjourner dans une demeure qui a une histoire ( 1930 ) reste une belle expérience. Accueil sympathique, Ambiance calme, belle vue, déjeuners superbes, quantité et qualité au rendez-vous. Très grande propriété pour les balades à pieds sous les beaux arbres matures. Ca vaut largement le prix que l'on paye, même si le matelas de la chambre " L'espérance" ( chambre sans salon ) est vraiment trop dur... !
Le spa est à l'éxterieur, directement sous les arbres à l'entrée de la forêt !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques. La vue est splendide. Les petits déjeuners sont somptueux. L'hôte Richard est sympathique. Nous recommandons ce gîte fortement. Entouré d'une érablière et d'un verger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Clocher

Adresse : 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.