“Le monastère du bien-être” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Petit Clocher
216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Le monastère du bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Décor authentique et chaleureux: un endroit à visiter en couple ou en amis. Déjeuner digne des plus grands restaurants. Le propriétaire est attentionné et à l'écoute. Le site enchanteur est calme et champêtre. Vraiment, un endroit à découvrir à quelques minutes de Montréal!

Astuce pour la chambre : Demander une suite pour avoir votre chambre de bain privée!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil chaleureux, chambre magnifique, déjeuners plus que parfait... Le tout dans un décor enchanteur. Un moment de pur bonheur dans une région merveilleuse! Un endroit que je recommande à tous et que je revisiterai avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari et moi cherchions un endroit calme, confortable, loin du stress de la ville et surtout décrocher de la routine. WoW! Nous avons trouvé notre havre de paix. Le magnifique accueil de M. Richard, nous expliquant les origines des lieux, le décor chaleureux et la tranquillité des lieux, nous ont totalement charmés et envoutés. Une vue splendide sur St-Sauveur, le réveil avec le chant des petits oiseaux et le copieux déjeuner au lit que voulions de plus... rester plus longtemps! On se promet d'y retourner. Merci pour ce séjour reposant. Julie et Martin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

La chaleur, le confort, l'élégance et le raffinement font du Petit Clocher un bijou d'auberge. Le sympathique propriétaire Richard nous concocte des déjeuners copieux et savoureux, nous sommes traités comme des rois. Les amateurs d'art apprécieront les nombreux tableaux et chaque petit détail qui ne laisse rien au hasard. Je le recommande chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nos enfants nous ont offert un week-end de rêve pour notre 50e anniversaire de mariage à cet auberge. Quelle surprise ! Quelle environnement chaleureux ! Quel accueil ! Un endroit vraiment charmant avec une vue magnifique sur le village de St-Sauveur. Nous avons passé un séjour inoubliable entouré d'oeuvres d'art, de pièces d'antiquité, d'un décor soigné, feu de bois en sirotant un bon vin, etc. Un mot WOW ! merci Monsieur Pilon de nous avoir accueilli chez vous. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Marc-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une nuit dans une simplicité luxueuse. Attentions très appréciées. À refaire pour au moins 2 nuits... Richard mérite des vacances avec autant de luxe qu'il nous en donne. On a maintenant la piqûre des B&B. On se reverra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ile de la Grande Entree, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné au Petit Clocher du 25 au 26 mars 2013 : un cadeau offert par notre fils et sa conjointe. Quel beau cadeau!!!!!
Nous avons apprécié l'accueil, la magnifique chambre pour ne pas dire suite ( La Chapelle) et surtout l'ambiance super relaxante. Et que dire de la superbe vue du mont Saint-Sauveur illuminé en soirée et ce à partir du spa-bain tourbillon du Petit Clocher : super!!!!!
Le petit déjeuner servi à la chambre était un régal pour les yeux : imaginez pour le palais...!
Enfin, bravo Richard. Nous avons bien aimé ton approche amicale lors de notre jasette avant le départ.
Blandine et Claude deux madeloinots qui seront heureux de te serrer la pince si le futur t'amène pour un séjour aux Îles-de-la-Madeleine.
Aux plaisirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Clocher

Adresse : 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.