“Le Gentleman” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Clocher

Le Petit Clocher a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Clocher
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada   |
Drummondville, Canada
“Le Gentleman”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Site enchanteur,endroit paisible,superbe panorama,chambre très belle,déjeuner délicieux. Malheureusement une suite d`événements à troublé notre nuit. Nous en avons fais part au propriétaire qui nous a gracieusement offert le coucher pour les inconvénients vécus. M.Pilon vous êtes un gentleman et nous recommandons à tous votre magnifique auberge car personne ne saura jamais déçu de son séjour merci encore.

Claude L Drummondville.

Astuce pour la chambre : Éviter un lit a structure de métal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Quel merveilleux endroit pittoresque. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour, qui fut malheureusement trop court. L'hôte de la maison a été disponible et très avenant avec nous. Le site est enchanteur, nous occupions une suite qui était très confortable et intime. Avons été reçu avec verres de vin et chocolats à la chambre, pouvions utiliser le spa à notre guise et avions accès au salon. Je recommande à tous d'y séjourner au moins une fois. Petit déjeuner servi à la chambre ou à l'extérieur sur la terrasse, ce que nous avons choisi puisque la température était magnifique. Chaque invité ou couple a son propre coin intime. Tout simplement merveilleux. J'ai déjà hâte d'y retourner. Merci Monsieur le propriétaire d'avoir rendu notre séjour si agréable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre ayant vu sur la montagne. Nous avions une chambre à l'arrière...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un superbe week-end très reposant et agréable. Nous avons amplement profité du boisé pour relaxer et lire sous les arbres. L'accueil est très courtois et le propriétaire est discret tout en étant à notre écoute et à notre service. Que dire des déjeuners, tellement copieux que nous n'avons pas dîner durant les deux jours de notre séjour. Cette auberge est à recommander à tous ceux qui recherche le calme, le luxe et l'accueil personnalisé. Je dois avouer être surpris de lire de mauvais commentaires et je me permettrais d'ajouter, en réponse à une "dame outrée", nous avons parfois le type de réponse qui correspond à notre propre attitude. Oui ce sont bien nous les clients qui font vivre les commerçants, mais étant moi-même en affaires, je sais qu'il y a aussi des clients très condescendants, pour ne pas dire ch... . Plusieurs clients se sentent les plus importants au monde et nous le font bien sentir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre La divine. Très confortable et avec vue sur le village.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Repentigny
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'étais très intéressée de réserver à ce gîte à St-Sauveur. Dès, les premiers instants de l'entretien, après quelques questions, j'avais carrément l'impression d'être une imbécile. Comme exemple, s'il n'y a pas de place, vous ne pouvez pas réserver..... L'idée de se faire imposer un pourboire avant même que le service ne soit rendue, me rend des plus perplexes, que je lui ai répondu (pourboire volontaire) et ce monsieur, m'a répondu, ben aller ailleurs.
Je suis outrée de ce genre d'attitude car ce sont les gens qui le font vivre

monastere, Propriétaire de Le Petit Clocher, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame,
Vous désiriez acheter un forfait sur un site sur internet pour une promotion pour la future saison estivale et vous avez communiquée avec nous pour vérifier la disponibilié d'une chambre.Pour la date demandée nous étions complet.Je vousai offert d'autres dates de séjour.Vous avez insisté à plusieurs reprises (3) et à un tel point que j'ai dû vous dire que vous ne pouviez réserver pour cette date car nous étions déjà complet.Nous avons comme politique de ne pas faire de "overbooking" par respect pour notre clientèle.
Avant de nous contacter,vous n'avez pas (par les questions posées) lu les conditions régissant cette offre à rabais.L'offre n'inclus pas les taxes provinciales,la taxe fédérale ,les frais de service et pourboire.
Vous ne vouliez pas débourser en surplus de l'offre ,les montants en question ,qui sont clairement indiqués sur le site internet de l'offre promotionnelle.Je vous ai poliment répondu que si l'offre ne vous convenait pas que vous n'étiez pas dans l'obligation de l'acheter et de débourser le prix régulier pour une chambre (ce qui est moins dispendieux qu'une suite)car c'est la suite qui était inclue dans l'offre et non la chambre.J'ai esssayé de vous trouver une alternative pour que vous aillez un magnifique séjour à mon gîte,mais dès le départ vous étiez décue et choquée que je ne puisse pas vous trouver une suite pour la date demandée.

Vos propos sur ma personne sont très méprisant et de mauvais goût.
Je vous ai parlé et renseigné avec un grand respect et j'étais disponible pour vous aider.
Il aurait au moins fallu que vous séjourniez à mon gîte pour avoir un minimum de crédibilité pour écrire un avis pertinent.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour la 11e fois (nous sommes accros à cette belle auberge ancestrale) que nous allons à cette magnifique auberge, nous sommes toujours enchantés de cette auberge digne des châteaux de la France. C'est un endroit tout simplement magnifique et bien situé soit à 5 minutes du centre-ville de Saint-Sauveur. L'accueil de Monsieur Richard Pilon (le propriétaire) est tout simplement admirable et chaleureux. Tout est irréprochable et les personnes qui travaillent avec Monsieur Pilon sont tout simplement sympathiques, chaleureux et très amicales. Si vous désirez aller vous reposer et admirer le panorama du centre de ski de Saint-Sauveur, c'est l'endroit de prédilection. Tout est sublime tant au niveau du confort et de la décoration des chambres, la bouffe est tout simplement succulente et très bien présentée. Selon la saison que vous choisissez d'y aller vous y découvrirez de belles petites merveilles et les décorations admirables sont très design selon les événements (sapin de Noël, décoration selon le thème de l'année).
Cette auberge est notre choix numéro 1 et il y restera à jamais !!!
Mille mercis Richard et Marc de nous recevoir avec autant de chaleur humaine et d'authenticité, vous êtes désormais nos 2 frères des Laurentides. Santé, bonheur et surtout profitez de la vie et de ses atouts !!!
Amitiés !
Chantal ;) et Pierre ;)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son cachet. Elles sont toutes très coquettes et le décor est très raffiné. Vous pou...
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ignorez toutes les mauvaises critiques reliées à ce gîte, parce qu'elles sont fausses. Après notre court séjour au Petit Clocher, nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'un endroit particulièrement chaleureux où règne le calme et le confort. Nous avons occupés la chambre La Chapelle, qui est de toute beauté. Un jacuzzi est aussi mis à disposition à l'extérieur et est disponible en tout temps. Nous avons passé une nuit de rêve et le lendemain, un petit déjeuner exquis nous a été servi à la chambre.

Nous avons été totalement charmés par cet endroit et par le service reçu. La chaleur et la propreté des lieux sont impeccables et nous recommandons ce gîte aux couples qui désirent se retrouver en amoureux dans un sanctuaire paisible et charmant. Vous ne le regretterez pas! Nous comptons d'ailleurs y retourner en période estivale.

Astuce pour la chambre : La Chapelle se situe au rez-de-chaussée, alors que les autres chambres se trouvent à l'étage.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Encore merci Richard pour votre bel accueil.

Nous avons décidé pour une deuxième fois d'aller à cette belle auberge à St-Sauveur, pour notre 36 ième anniversaire de mariage.

Nous avons été acceuilli comme la toute première fois, nous aimons aller là pour, le calme , le respect, la propreté des lieux, le bon déjeuner, le spa, l'attention...

Le grand salon avec ses milliers de livres, les décorations des temps et le bon feu de foyer.

Salut Richard à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite la Chapelle, assez grand et pour moi c'est la plus belle de toutes les cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Clocher

Adresse : 216 ave de l' Eglise, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R1R7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Clocher 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts
Le Petit Clocher Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.