“terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Les Laurentides

Hotel & Suites Les Laurentides a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Les Laurentides
2.5 sur 5 Hôtel   |   190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada   |
Laurentides, Quebec, Canada
“terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je suis sans mot de l'experience que j'ai eu de cette hotel, de soir le receptioniste avais l'air de vraiment pas aimer sa job , nous a servie comme de la [--], le prix beaucoup trop elever pour les chambres vraiment en movais point ,lorsque l'ont a rentrer sa sentais le pas propre et le renfermer ,bain serner noir, rideaux de douche mouasie, fourneaux vraiment pas propre, cheveux sur les oreillers, tapis sale, cafetiere tacher noire de café pas laver, toile d'areigner,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TravelodgeStSauveur, Owner de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Mlle Chixkitadiamond1,

Je regrette sincèrement que votre séjour ici ne vous aie pas plut.
Je vous offre personnellement mes plus sincères excuses.
Mon équipe tente de rendre le séjour de tous nos invités des plus agréables,
il arrive parfois que nous échouons,c'est le cas pour vous.
Je vous invite donc a prendre contact avec moi directement en appellant l'hotel
au 450-227-4628 et en me laissant vos co-ordonnées, date de séjour et numéro de chambre que vous occupiez.
Je tiens a corriger les lacunes qui ont succité de si mauvais commentaires de votre part.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir écrits et j'espère que vous me donnerez l'occasion de remédier a la situation.
Je vous souhaite Bonne et Heureuse Année 2013, et j'attends que vous me contactiez.
Sincèrement,

Sam Chadda
Gérant.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bien situé,très propres,les gens à la réception sont très gentils et accueillants ,bon déjeuner
excellent rapport qualité/prix.À deux pas des restaurants des factoreries,près de tous les services,essences,saq,banque,épiceries.Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour Delbone45,
Il est agréable de vous lire commenter notre Hotel.
Vous nous avez accordé une Excellente note et nous vous en sommes tres reconnaissants.
Nous nous efforcons de donner a chaqu'une des personnes qui visite notre Hotel le meilleur accueuil et la meilleure valeur pour chaque dollar dépensé. Nous sommes fiers d'avoir
répondu a vos attentes en matiere d'hébergement et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau bientot .

Merci et au plaisir d evous revoir prochainnement.

Le personnel de la réception.
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

une belle hotel avec des belles vu de la mountain de ski avec tous les lumiere! proche des tous les achivites et magasinage!! les chambre sont tres belle avec de lair climatise qui marche et que ne fait pas trop de bruits!! aussi avec un beau foyer et cuisionette. une tres belle place pour ce reposer il ya pas de bruits. le service est incroyable le monde sont sociable et il sont a votre service 24/7. les desjeuner sont maginific beaucoup de choix. en tous ce vraiment propre est agreable pour les vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
HotelLesLaurentides, General Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Mike M
Merci pour ces bons commentaires.
Ils sont toujours tres appréciés.
Le personnel de la réception, l'entretien ménager et de l'entretien général ,
vous remercie. Chacun s'effiorce de faire en sorte que les commentaires de nos clients
soient positifs et que leur expérience de séjour agréable.
St-Sauveur a tellement a offrir, nous sommes heureux que votre séjour
fut agréable et que nous ayons pu contribuer au succes de vos vacances.
Nous souhaitons vous revoir a nouveau dans les Laurentides et La Vallée de St-Sauveur.

Sam Chadda
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé trois nuités dans cet hôtel du 12 au 15 août 2012. L'hôtel est très bien situé car on peut presque tout visiter à pied. Il y a plusieurs restaurants tout près. Les chambres sont équipées d'une mini-cuisine (cuisinière, micro-onde, réfrigérateur, cafetière). Un petit déjeuner continental est offert gratuitement. Le prix de la chambre est raisonnable. Nous avons été bien accueillis par la personne à la réception et le personnel est sympathique. Ce qui nous a quelque peu déçu est la propreté de la chambre qui est le point le plus important pour nous. De plus, les chambres auraient besoin d'être rénovées. En résumé, si vous avez un budget limité et que la propreté de la chambre n'est pas un critère prioritaire, cet hôtel peut être un choix intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TravelodgeStSauveur, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher MBOU
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant l'accueil , l'emplacement de la propriété et la propreté de nos chambres.

Nous vous remercions pour les bons commentaires en ce qui attrait a l'accueuil. Tout le personnel est ici pour vous servir et répondre a vos attentes. Nous sommes sincerement désolés que vous ayez eut des soucis avec l'apperence de la chambre. Nous nous efforcons de livrer a notre clientele,des chambres propes et confortables.

Nos chambres sont inspectées quotidiennement des que le ménage est terminé et livrées des 16heures aux clients. Cependant lorsque des clients arrivent plus tôt, nous nous efforcons de leur livrer les chambres des que possible, nous soulignons le fait que la chambre n'a pas été inspectée et demanddons aux clients de souligner quoi que ce soit qui ne satifait pas leurs attentes.

Dans le cas présent, l'enregistrement a eut lieu a 14:42hrs , nous n'avions pas encore terminé
le ménage et la chambre n'avaitpas été inspectée. Nous avons d'ailleurs noté aucune mention
durant votre séjour a la chambre 542 concernant l'entretien quotidien. Soyez assurés qu'une simple mention aupres de la réception et notre équipe aurait pris soin de revoir l'aspect d ela chambre avec vous afin de corriger ce qui n'allait pas.

Nous nous efforcons en tout temps de laisser un agréable souvenir de leur passage a St-Sauveur et plus particulierement a notre Hotel a tous les visiteurs de la Vallée de St-Sauveur.
Nous espérons que vous reviendrez et que cette fois nous saurons excéder vos attentes.

Sincerement,

La Direction/ Réception.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Une petite évasion en ski sur les pentes de Saint-Sauveur et Mont Avila ? Ce petit hôtel est situé à quelques minutes seulement de ces pentes ... Location idéale aussi pour les entrepôts Saint-Sauveur car il est situé à quelques minutes de marche ! La chambre était très propre, incluant frigidaire et fourneau (Épicerie l'autre côté de la rue donc aussi très pratique). Le petit déjeuner continental était inclus dans le prix, nous avons tous mangé à notre faim. Le choix est assez complet. Avec des ados, internet sans-fil est un incontournable: aucun problème technique de ce côté là. Le personnel vous accueuille avec un beau sourire ! Je retournerai à cet hôtel pour ma prochaine escapade de ski et certainement en été pour la proximité avec les glissades d'eau !! Merci pour le séjour !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Matane, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une chambre corridor dont le ménage laissait à désirer (Pelures d'orange trouvé par terre, salle de bain avec des cernes, etc....)
Nous étions aux deuxième étage, avec un accès en plein air.... à -17C quand la porte s'ouvre.... il fait un froid d'enfer....
Le déjeuner compris était très décevant...
Cet établissement est à éviter, mais je crois qu'ils se fou des services qu'ils offrent, car Saint-Sauveur est un endroit de ski très apprécié des montréalais....
Sale ou pas sale.... adéquat ou pas.... ils loueront.
Mais si vous avez d'autres alternatives, n'allez pas là!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ManagementStSauveur, Public Relations Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Mr. Massicote,
Merci de vos commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hotel.
Tous les commentaires de nos clients sont importants pour nous.
À Hôtel et Suites Les Laurentides St-Sauveur, nous nous efforçons d’offrir à tous des chambres
propres, confortables et un séjour à prix compétitif et raisonable, compte tenu de la qualité
d’hébergement que nous offrons. Hôtel & Suites Les Laurentides est un établissement 3 étoiles,
Classé par Tourisme Québec.
À l’enregistrement, nous avisons chacun de nos clients, que si quelque chose n’allait pas dans sa chambre d’appeler immédiatement la réception et que nous nous ferons un plaisir de corriger tous problèmes, notre personnel d’entretien est sur place en un rien de temps. En janvier nos chambres standards du deuxième étage sont offertes à partir de $89.99 par nuit et peuvent accommoder jusqu'à 4 personnes, incluant notre petit déjeuner continental offert gracieusement. Nous offrons de plus à ce prix, télé par cable, intenet haute vitesse, appels locaux et stationnement extérieur gratuit.
Notre petit déjeuner continental est servi tous les jours en buffet libre services inclus les items suivants toujours renouvellés.
Fruits frais, Salade de fruits et jus de fruits (3), Yogourts variés, Céréales froides(3), céréales chaudes, thé(s), café, chocolat chaud, lait.
Une station de pains, bagels, muffins est également disponible, accompagné de confitures, marmelade, beurre d’arachide et fromage à la crème, cretons.
Nous avons de plus des œufs bouillis pour accompagner ce petit déjeuner.
La plupart des hôtels offrant gratuitement un petit déjeuner continental se limite à offrir thé, café, jus d’orange et station de pains à griller, nous croyons que notre petit déjeuner est supérieur à ce qui est la norme et recevons beaucoup d’éloges de notre clientèle régulière.
Toutes nos chambres sont munies d’une cuisinette complete, d’un coin dinette et d’une salle de bain moderne et propre. Nous croyons offrir une expérience de séjour agréable dans un cadre unique au Québec, La Vallée de Saint-Sauveur. Montagnes, village authentique, boutiques de haute qualité, accueuil chaleureux et convivial, dans une atmosphère relax qui assure tranquillité.
L’accès à nos chambres par des couloirs couverts extérieurs optimise l’autonomie de nos clients qui n’ont pas à traverser de longs halls d’entrée et des couloirs interminables pour se rendre à leur chambre. Idéal pour les familles, les chambres standard offrent un degré de confort inégalé dans les Laurentides.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas procuré satisfaction, nous espérons avoir donné réponses a vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine dans de meilleures circonstances. Il est à rappeler que Saint-Sauveur est un endroit de plein air et que parfois mère nature joue contre nous. Durant ces journées ternes peu d’activités sont offertes et que cela peut changer la perception des services offerts dans notre beau village.
Merci de vos commentaires, nous prenons en compte chacun de ceux-ci afin de constamment améliorer notre produit.
Sincèrement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

tres decus du service que j ai recu de la reception de l hotel ( nicolas ). je suis une personne agee et je ne voulais pas une chambre au premier etage alors j ai demander a avoir une chambre a l etage , le jeune homme ( nicolas )a la reception de l hotel ma tres mal recu , il ne voulais pas me servir alors il a demander au gerand de le faire. je trouve personnelement le jeune homme mal eduquer ou aucun s avoir vivre.(ex: regarde pas la personne dans les yeux quand il parle , ne repond pas toujours au question poser, tourne le dos au client pour ne pas repondre , pas poli , pas capable de venir me porter les message que j avais recua la reception , il a demander a une femme de chambre de venir porter mes messages car il ne voulais pas le faire lui meme , ect...) cet personne devrais etre congedier car elle nuie a la reputation de l hotel.
ce n est pas la premiere fois que je vais a cet hotel mais ses la premiere fois que je me fais servir de cet maniere.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
TravelodgeStSauveur, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
La politique maison est de placer les personnes agees au rez de chausse afin d'eviter
que celles-ci aient a gravir les escaliers. Si la personne fait une reservation et qu'elle
nous specifie qu'elle est du 3ieme age , nous allons faire en sorte qu'une chambre
lui soit allouee au rez de chausse. Aussi les chambres offertes en promotion se trouvent
egalement au rez de chausse .

Si une personne a une demande speciale en rapport avec sa chambre,elle doit nous en faire part au moment d ela reservation. Il nous est tres difficile une fois l'Hotel complet de demenager ou de changer de chambre un client qui n'est pas satisfait de l'etage ou sa chambre est allouee.

Notre personnel est trie sur le volet et forme selon les normes de l'industrie.Chacun s'efforce de repondre du mieux possible aux besoins des clients.
Nous regrettons sincerement toute mesentente et avons note au dossier du client ses demandes sapecifiques en matire de choix d'etage dans notre propriete Hoteliere.
Voir également ces hébergements à Saint Sauveur des Monts ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Auberge Mont-Habitant
Auberge Mont-Habitant
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Les Laurentides
Travelodge St Sauveur
Hotel & Suites Les Laurentides Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Les Laurentides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.