“Excellent choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Les Laurentides

Hotel & Suites Les Laurentides a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Les Laurentides
2.5 sur 5 Hôtel   |   190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada   |
Saint-Pascal-Baylon, Ontario
“Excellent choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service est excellent!! Prix raisonnable, l'hôtel est très propre et le déjeuner continental est très bien! Nous sommes proches de tout! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à St-Sauveur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chere Pixellerebelle,

Nous sommes heureux que votre séjour a Hotel & Suites Les Laurentides
vous ait plu.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion a notre sujet ici.
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Le personnel de la Réception et de l'Entretien ménager !

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable et le petit déjeuner continental qu'ils inclus dans le prix de la nuité est à ma grande surprise très varié et généreux. Je recommande cet Hotel sans hésitation ;-)

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Proche de tout, à quelques minutes de voiture du centre de ski et à distance de marche de tout plein de restaurants et boutiques. Service impécable, personnel sympatique et serviable. Chambre très propre, lit et oreillers confortable. En plus le petit déjeuner de style continental qu'ils inclus dans le prix des nuités est à ma grande surprise très complet et varié. Bref je recommande cet hotel sans hésitation ;-)

• Séjour du décembre 2012
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous apprécions le temps que vous avez pris ici pour nous témoigner de votre satisfaction
a l.égard de notre Hotel et de notre personnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau tres prochainement.
A bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très bon service, bien situer , de belles vues sur la montagne , ma chambre était superbe, propre, le déjeuner formidable beaucoup de choix, la chambre a bon prix. on peu aller magasinier et manger a pieds, tout les services se font a pied . Une place a ne pas manquer.Merci au Staff et bonne année Chantal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous apprécions vos bons commentaires.
Toute l'Équipe ici a Hotel & Suites Les Laurentides, s'efforce d'offrir
a la clientele un séjour des pus agréables.
Merci d'avoir souligné le choix varié qu'offre notre petit déjeuner
offert gracieusement tous les matins.
Nous nous efforcons d'offrir un produit de qualité a prix juste,nous
sommes enchantés que votre séjour chez nous vous a plut..
Bonne Année 2013 et au plaisir de vous accueillir a nouveau bientöt.

Eric
Réception.
Laurentides, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je suis sans mot de l'experience que j'ai eu de cette hotel, de soir le receptioniste avais l'air de vraiment pas aimer sa job , nous a servie comme de la [--], le prix beaucoup trop elever pour les chambres vraiment en movais point ,lorsque l'ont a rentrer sa sentais le pas propre et le renfermer ,bain serner noir, rideaux de douche mouasie, fourneaux vraiment pas propre, cheveux sur les oreillers, tapis sale, cafetiere tacher noire de café pas laver, toile d'areigner,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TravelodgeStSauveur, Owner de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Mlle Chixkitadiamond1,

Je regrette sincèrement que votre séjour ici ne vous aie pas plut.
Je vous offre personnellement mes plus sincères excuses.
Mon équipe tente de rendre le séjour de tous nos invités des plus agréables,
il arrive parfois que nous échouons,c'est le cas pour vous.
Je vous invite donc a prendre contact avec moi directement en appellant l'hotel
au 450-227-4628 et en me laissant vos co-ordonnées, date de séjour et numéro de chambre que vous occupiez.
Je tiens a corriger les lacunes qui ont succité de si mauvais commentaires de votre part.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir écrits et j'espère que vous me donnerez l'occasion de remédier a la situation.
Je vous souhaite Bonne et Heureuse Année 2013, et j'attends que vous me contactiez.
Sincèrement,

Sam Chadda
Gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bien situé,très propres,les gens à la réception sont très gentils et accueillants ,bon déjeuner
excellent rapport qualité/prix.À deux pas des restaurants des factoreries,près de tous les services,essences,saq,banque,épiceries.Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Delbone45,
Il est agréable de vous lire commenter notre Hotel.
Vous nous avez accordé une Excellente note et nous vous en sommes tres reconnaissants.
Nous nous efforcons de donner a chaqu'une des personnes qui visite notre Hotel le meilleur accueuil et la meilleure valeur pour chaque dollar dépensé. Nous sommes fiers d'avoir
répondu a vos attentes en matiere d'hébergement et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau bientot .

Merci et au plaisir d evous revoir prochainnement.

Le personnel de la réception.
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

une belle hotel avec des belles vu de la mountain de ski avec tous les lumiere! proche des tous les achivites et magasinage!! les chambre sont tres belle avec de lair climatise qui marche et que ne fait pas trop de bruits!! aussi avec un beau foyer et cuisionette. une tres belle place pour ce reposer il ya pas de bruits. le service est incroyable le monde sont sociable et il sont a votre service 24/7. les desjeuner sont maginific beaucoup de choix. en tous ce vraiment propre est agreable pour les vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
HotelLesLaurentides, General Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Mike M
Merci pour ces bons commentaires.
Ils sont toujours tres appréciés.
Le personnel de la réception, l'entretien ménager et de l'entretien général ,
vous remercie. Chacun s'effiorce de faire en sorte que les commentaires de nos clients
soient positifs et que leur expérience de séjour agréable.
St-Sauveur a tellement a offrir, nous sommes heureux que votre séjour
fut agréable et que nous ayons pu contribuer au succes de vos vacances.
Nous souhaitons vous revoir a nouveau dans les Laurentides et La Vallée de St-Sauveur.

Sam Chadda

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse : 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge St Sauveur
Hotel And Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Les Laurentides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.