“Hôtel bien situé et agréablement confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Les Laurentides

Hotel & Suites Les Laurentides a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Les Laurentides
2.5 sur 5 Hôtel   |   190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada   |
Longueuil, Canada
“Hôtel bien situé et agréablement confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons effectué une escapade d'amoureux les 5 et 6 juillet avec forfait souper-théatre à St-Sauveur. Nous voulions quelque chose de différent quant à l'hébergement habitués que nous étions du Motel 60 situé à proximité. Nous fûmes agréablement surpris par la qualité de la chambre, l'accueil du personnel ainsi que le copieux petit-déjeuner chaud inclus dans le prix. Rapport qualité-prix, cet établissement mérite vraiment notre évaluation d'excellence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonsoir, je suis cliente à Hotel et Suites Les Laurentides depuis très longtemps. À chacune de mes visites, le service est toujours excellent voir même irréprochable. Les chambres sont propres et les employés sont très accueillants et serviables.

Je recommande cet établissement pour sa proximité des entrepôts et ses rabais dans les restaurants. Les déjeuners sont excellents et que ce soit pour les escapades en famille ou entre amis (es), Hotel et Suites les Laurentides est l'endroit idéal à St-Sauveur pour s'arrêter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Moi et mon copain souhaitions faire une petite escapade dans les Laurentides à bon prix, sans toutefois négliger le confort. En cherchant, nous avons trouvé cet hôtel et avons été charmés par l'ambiance chaleureuse et l'hospitalité du personnel. Les chambres sont propres, bien équipées. De plus, le déjeuner offert convient parfaitement pour bien démarrer la journée! Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé pour une nuit le 25 mai dernier, numéro de confirmation de réservation en mains; nous nous y sommes présentés vers 21 heures 30 (départ de Québec), en entrant à la réception, on nous avise qu'il ne reste plus aucune chambre, sortons notre réservation, on nous a fait accroire que notre carte de crédit était invalide et que nous avons sûrement reçu un courriel à cet effet, retour à la maison, aucun courriel ne nous a avisé que la carte de crédit était invalide et notre carte de crédit est valide....Nous supposons qu'ils ont refilé notre chambre à quelqu'un d'autre (arrivée tardive)..Le jeune homme à la réception s'est démené pour nous trouver une chambre dans un autre hôtel...un peu trop même.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

trois ilets
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très bon accueil, y avons passé une semaine. chambres impeccables, manque une armoire pour ranger les affaires mais cela reste un détail. les petits déjeuners sont très bien. à 5 minutes des pistes (et encore!), tous commerces à proximité et à pied. super vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour Sebnaoned,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre séjour dans notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont important.
Nous apprécions particulierement que vous ayez noté la propreté de nos chambres et la diversité de notre petit déjeuner continental offert gracieusement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué a rendre vos vacances vos vacances dans
Les Laurentides , a Saint Sauveur , agréables.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt cet été pour profiter des activités de saison-Le Parc a1quatique de St-Sauveur, les théatres d'été de St Sauveur et de Sainte Adele, Les spectacles offerts au Chapiteau St Sauveur. La piste cyclable du Petit Train du Nord est a moins de 3killometres en plus des nombreux lacs et plages de la région.

Merci pour ces bons commentaires au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il s'agit d'un excellent motel; les chambres sont propres, service wi-fi gratuit, plusieurs rabais sur restaurants, Mont Saint-Sauveur et Factories à proximités et le personnel est sympathique. Je vais répéter cet expérience à cet endroit garantie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelLesLaurentides, Front Office Manager de Hotel & Suites Les Laurentides, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour Frysets
Merci de ces bons commentaires.
C.est toujours tres agréable d'avoir des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain passage
a St-Sauveur.

La Réception .
Saint-Pascal-Baylon, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service est excellent!! Prix raisonnable, l'hôtel est très propre et le déjeuner continental est très bien! Nous sommes proches de tout! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à St-Sauveur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chere Pixellerebelle,

Nous sommes heureux que votre séjour a Hotel & Suites Les Laurentides
vous ait plu.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion a notre sujet ici.
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.

Le personnel de la Réception et de l'Entretien ménager !

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse : 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge St Sauveur
Hotel And Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Les Laurentides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.