“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Les Laurentides

Hotel & Suites Les Laurentides a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Les Laurentides
2.5 sur 5 Hôtel   |   190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada   |
Montréal, Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très belle place qualité prix les chambre propre avec cuisinette et surtout Jaccuzzi et le petit déjeuner inclus excellent et a 2 min a pied des restaurants,boutiques,super marché,ski alpin,ski de fond,glissades d eau

Astuce pour la chambre : les suites avec Jacuzzi
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Standstead, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil hyper chaleureux , suite excessivement confortable et propre. A proximité de tout même à pieds . Je recommande fortement ! J'y suis allée deux nuits et j'y retournerai bientôt . Le déjeuner continental est inclus et varié .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre n'était pas très propre. La climatisation est très bruyante et les lumières extérieures éclaire trop dans la chambre au rez-chaussé. Disons que pour une nuit ça allait, mais ce ne serait pas ma destination de choix pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bonjour moi et ma femme somme rester pour une fin de semaine romantique.... Premierement nous avont eu une chambre avec 2 lit double et nous avions reserver lit king et bain mais non a notre arriver il en restait plus la dame a la reception avant 4 heure a ete tres bete avec les client aucune patience ne devrais pas travailler au service alors notre fin fin de semaine romantique c est passer avec un poele au lieu du bain et 2 lit double au tarif d une chambre superieur ...

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sauveur des Monts

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes restés une nuit en escapade d'amoureux à Hotel & Suites Les Laurentides. On nous avait upgradé sans avoir rien demandé, on nous a donné la chambre 116. Très bien avec un jaccuzzi. La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres, avec une cuisinette, très convivial. Près de tout dans St-Sauveur. Le déjeuner continental, très bien. Aucun commentaire négatif à faire. Merci pour cette belle soirée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-Félix-de-Valois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je pars la fin de semaine prochaine à cet hôtel soit le 12 et 13 octobre pour 2 nuits pour les intéressés dès mon retour j'écrirai mes commentaires.
J'espère passer un bon séjour j'en suis confiante.
PS J'ai mis des notes pour cet hôtel pas encore vérifées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons effectué une escapade d'amoureux les 5 et 6 juillet avec forfait souper-théatre à St-Sauveur. Nous voulions quelque chose de différent quant à l'hébergement habitués que nous étions du Motel 60 situé à proximité. Nous fûmes agréablement surpris par la qualité de la chambre, l'accueil du personnel ainsi que le copieux petit-déjeuner chaud inclus dans le prix. Rapport qualité-prix, cet établissement mérite vraiment notre évaluation d'excellence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Suites Les Laurentides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Les Laurentides

Adresse: 190 Chemin De La Gare, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel & Suites Les Laurentides 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Les Laurentides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge St Sauveur
Hotel And Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides Saint Sauveur Des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Les Laurentides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.