“Bouffe bien, mais service...” 3 5 étoiles

Cuisines : Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bouffe bien, mais service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

3 ieme expérience au resto steak frites St. Paul. Première expérience très bien, excellent service et excellente nourriture. Seconde fois nourriture bien mais service très long. Nous avons décidé de réessayer le resto... Nourriture bien mais service très très long et serveur pas tres souriant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
Montréal, Canada
“Décor chaleureux et nourriture exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Vous ne passerez pas inaperçu chez Steak-Frites St-Sauveur. On vous accueil chaleureusement et avec un grand sourire.
La nourriture vous es servi selon vos goûts.
Les serveurs connaissent leur menu et répondent à vos questions sans hésitation.

C'est un restaurant pour y savourer le bon boeuf.

Point à améliorer, les desserts.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quel service wow !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un soir de semaine, on doit être environ 12 personnes dans le resto mais on aura droit à une perle pour nous servir wow ça c'est bien le fun, elle nous fera rire toute la soirée sans jamais être déplacée, sera présente ou absente lorsqu'il le faut.

Que dire de la nourriture, un délice mais faut dire que je suis une "fan" de ces restos, c'est pas mal le seul endroit où je mange du bœuf à un prix raisonnable et qui soit aussi tendre avec une bonne sauce aux champignons et que dire des frites à volonté.

Pour couronner le tout un tapas de "cup cakes" délicieux.

On apporte notre vin donc on boit le vin qui nous plait et au prix qu'on décide de payer, très plaisant ce principe.

Ce resto est bien situé, près des autres commerces et hôtels, un grand stationnement directement sur place. Beau décor à l'intérieur donc très bon choix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blainville, Quebec, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De l'entrée (tapas) au dessert, tout était excellent! Peut-être dû au plafond cathédrale, le restaurant est plutôt bruyant.

Visité en septembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Pas toujours à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fréquenté ce restaurant à quelques reprises depuis un an. La qualité n'est pas constante. À une de nos visites, le goût de l'huile dans les frites étaient trop prononcé; il était peut-être temps de la remplacer ? Lors d'une autre visite, le steak demandé médium-saignant était froid à l'intérieur. Par contre, le plat de canard confit est généreux (2 cuisses) et délicieux. On peut apporter son vin,

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Steak Frites St. Paul ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Steak Frites St. Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Steak Frites St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.