“Belle découverte.” 4 5 étoiles
Avis sur Lezvos

Lezvos
429 Rue Principale | Mont Saint Sauveur, Saint Sauveur des Monts, Québec QC J0R 1R0, Canada
(450) 227-4170
Site Web
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montreal
“Belle découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

À la suggestion d'amis, nous nous sommes rendus au restaurant Lezvos en famille (2 adultes et 2 enfants). La nourriture était excellente et un vrai exemple de mets grecs authentique. Nous nous sommes partagés un lot d'entrées: pieuvre grillée (vraiment excellente), calmars frits, salade greque pour une personne, tzatziki et saganaki flambé. Les portions sont très grandes de sorte qu'à 2 adultes et 2 enfants, ces entrées étaient largement suffisantes. Nous avons terminé le souper avec un baklava maison sublime. Pour le prix, 130$ avant taxes avec une bouteille de vin, ça valait largement le coût. Nous y retournerons assurément.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Si vous aimez le poisson, c'est l'endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une amie m'a fait découvrir le Lezvos récemment... et je n'ai pas été déçue. L'ambiance était relax, le serveur n'était pas "rushé", et la bouffe a été excellente. Nous avons pris en entrée une salade grecque à 3... je ne peux pas imaginé que quelqu'un prenne ce plat comme entrée tant la portion était généreuse. Elle a été parfaite pour 3 !. Nous avons ensuite pris la pieuvre grillée comme 2e entrée (toujours un plat pour 3)... La pieuvre était tendre et le goût de grillé était très bon. Enfin, nous avons toutes les 3 opté pour le Bar du Chili... Tout simplement divin. Cuit à la perfection,

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Notre préféré a St-Sauveur! Le service est agréable, les portions généreuses et comme tout vient avec une excellente assiette de fève blanche dans une sauce tomate faites attention aux nombres de plats commandés. Une seule entrée, une assiette de poisson et une salade convient très bien à 2 adultes et 2. Ceci dit les poissons grillés sont excellents. Carte des vins un peu pauvre par contre.

• Visité en janvier 2013
boucherville,quebec
“Un peu cher mais tellement bon !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bravo pour un bon resto grec à st sauveur !!!! Nous (5) avons passer une très belle soirée à ce régaler de tous les plats ; le succulent et tendre cote d'agneau , calmar , crevette géante , et autres petit plats .... Ce fût une belle découverte , un peu bruyant dût au fait que le resto est plein mais bon,,,,, si ont veux un souper en tête à tête faut mieux rester chez soi !!!!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“UNE AGREABLE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur Saint Sauveur. Une belle surprise
Une entrée avec des coupures de presse complimentant le restaurant son chef et son équipe.
Un accueil agréable, un cadre reposant et une belle disposition des tables.
Le service est classe, correct et convivial. La discussion prend facilement. Nous sentons un plaisir des serveuses d'expliquer le menu.
Les spécialités sont les poissons et fruits de mer. Une cuisine méditerranéenne
Un régal, nous étions 4, nos amis connaissaient un des autres LEZVOS mais situé sur le Bld Décarie Montréal, quìls recommandent aussi.
Une ambiance familiale et détendue un restaurant pour le plaisir gastronomique et la détente.
Encore félicitation nopus avons passé un agréable soirée
Gilles

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lezvos ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Lezvos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lezvos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.