“un vrai parc aquatique” 5 5 étoiles

gatineau
11 avis sur les attractions
“un vrai parc aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

c'est mon parc aquatique préféré,il y a des glissades d'eau de tout genres et pour tout les gouts.on doit parcontre s'attendre a de longues attentes en période des vacances,surtout les fin de semaines.j'adore la manic extreme!

Visité en juillet 2014

Canmore, Canada
95 avis sur les attractions
“Parce que cest proche !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous habiter a Montreal et vous voulez pas virer a Calypso, au Super Aqua Club ou a Valcartier cest loption glissades deaux mais sinon ca ne vaux pas vraiment la peine de faire le detour. Sauf si biensur vous etes un touriste qui rester a Saint-Sauveur Fine that's a good place to go to your kids or friends. Sinon le problem cest quil ny a pas vraiment de thrill slide, pas de decors vraiment, les trucs pour les enfants sont moyen les slides sont pas vraiment longues etc. cest juste vraiment moyen.

Visité en juillet 2013
Tunis, Tunisie
18 avis sur les attractions
“le meilieur parc Aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

j'ai passé une belle journée dans ce parc, j'ai bien adoré les glissades surtout celles qui parcours les montagnes

Visité en août 2013
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
“Hyper sympa avec les petits enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Endroit bien entretenu, personnel sympa et nombreux, toilettes pas super propres mais pas facile en fin de journée. Attractions rigolotes et surprenantes, rivière enchantée chouette pour les tout petits et d'autres attractions bien sécurisée. Beaucoup de monde mais comme c'est grand, ça ne se voit pas trop.

Visité en juin 2013
11 avis sur les attractions
“Trois étoiles et demi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous etions 4 adultes et 4 enfants et Nous sommes allés passer une demi-journée sur le site pour essayer le viking et le dragon...activité vraiment super bien qu'un peu dispendieuse....un peu plus de 200$ pour 2 descentes en viking et une descente en dragon chacun!Les enfants ont adoré .Le seul hic,et de la mon 3 étoiles et demi,c'est le personnel qui n'est pas très souriant.Sur le lot,j'ai vu une fille qui a sourit et qui nous a parlé.Pour les autres,c'est une job qu'ils sont obligé de faire et qu'ils ont hâte de quitter!!En résumé,on a vécu une expérience vraiment hot avec un personnel blasé.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec
Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.