“Un souper décevant!” 3 5 étoiles

235 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec, Canada
450.227.6673
Site Web
Réservez avec OpenTable
40 Northh Steak House & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 101 Restaurants à Saint Sauveur des Monts
Catégorie de prix : USD 51 - USD 51
Cuisines : moderne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Laval, Canada
“Un souper décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Troisième visites à ce restaurant et celle-ci fût des plus décevante. Nous avons attendu près de 45 minutes entre le service de l'entrée et du plat principal. Mon conjoint a commandé un steak une cuisson médium bien et il a fallu retourner l'assiette 2 fois pour finalement abandonner. Nous n'avons donc pas manger en même temps. Le serveur nous a offert le dessert en guise d'excuse mais il n'était pas complètement cuit et accompagné d'une crème glacée givrée de glace!! Nous n'irons plus... 300$ mal investi!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Steak prime, veilli à sec 40 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le cowboys est juteux, saignat à souhait. Oui certains diront que c'est dispendieux mais la qualité de cette viande en vaut le prix. Cependant, je suis un fan du take-out. Les mêmes steak que vous prenez pour emporter, sur des briquettes au charbon, envrion 30 le steak....très bon !!!!

Visité en août 2013
couple à Hong Kong
“Décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un carpaccio perdu dans l'assiette, trop poivré. Des raviolis au homard, salés et durcis par le micro-onde. Un filet mignon seul au milieu de l'immense assiette sans aucune garniture et des asperges grillés au goût brûlé... Et tout ce menu à prix d'or!!!! Voila le menu.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mirabel, Canada
“Le meilleur des Laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il s'agit jusqu'à maintenant de mon restaurant préféré des Laurentides. C'est l'idéal pour les amateurs de viande et fruit de mer. Le filet mignon, la queue de langouste, les crevettes géantes.... tout est excellent ! J'y suis allé à une dizaine de reprises et jamais je n'ai été déçu. Le service est hors pair et la beauté des lieux (avec vue sur le Mont de ski de la vallée de St-Sauveur) sont deux autres points positifs. Soyez par contre avertis que ce n'est pas pour les petits budgets. Attendez-vous à environ 300$ (2 personnes) pour une consommation, une entrée, une bouteille de vin, un plat principal et un dessert. Mais le prix en vaut le coût croyez-moi. Si je ne me trompe il s'agit des mêmes propriétaires que le restaurant La Queue de Cheval à Montréal.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“Une bonne adresse a Saint Sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

De passage a Saint Sauveur au mois d'octobre, j'ai pu apprécier un excellent dîner dans cet établissement renommé de cette charmante bourgade.
Le niveau de service et de cuisine est assez élevé, et sans surprise les tarifs aussi.
La qualité étant au rendez vous, il est normal que l'addition soit salée, mais on prend beaucoup de plaisir avec les plats proposés, et les serveurs sont très attentifs a ce que vous ne manquiez de rien.
A recommander pour un excellent rendez vous gastronomique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 40 Northh Steak House & Bar ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez 40 Northh Steak House & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 40 Northh Steak House & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.