“Toujours le meilleur sushi des Laurentides” 4 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Jerome, Canada
“Toujours le meilleur sushi des Laurentides”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent sushis, très bon service internet, Je suis une habituée et je n'ai jamais été déçu...A essayer!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

J'ai fait ma commande via le site internet pour le lendemain et elle était prête à l'heure souhaitée. Bon service et repas délicieux!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Morin Heights, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai adoré. Les sushis sont excellents et la présentation est très belle. Les employés sont dédiés à notre service. Merci Beaucoup

• 5 5 étoiles Ambiance
Mont Tremblant, Canada
“Pire service a vie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

(Aujourdhui le 21/04/14)Nous sommes entrés dans le resto et personne nous a dit bonjour. Nous avons attendu 5min pour que quelqun qui parlait au téléphone nous donne un menu pour take out. 3min de plus et on decide de choisir une table sans laide de personne et sans que personne nous ai parler encore. Apres avoir ete assis 5min une personne qui etait assis au bar entrain de manger et finalement venu nous voir apres avoir fini.... C'était la fameuse serveuse!!!! Toute cette attente parce que la serveuse mangeait au bar!! Wow nous partons de tremblant pour venir a saint sauveur et nous rendre conte que le service est encore pire!!! Cest seulement un resto take out votre commerce ou il y a aussi du service en salle? Tres decu!! Jespere que la serveuse a bien mangé car nous nous sommes parti sans avoir mangé!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Julie L, Responsable relations clients de Sushi Taxi, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Gab,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre succursale de St-Sauveur sur Trip Advisor. Vos commentaires étaient pointus et ciblés, sachez que nous avons pris en note ces remarques afin de remettre en question notre expérience-client (nous le faisons systématiquement). Sachez qu’un suivi sera fait avec notre équipe pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Nous aimerions que vous communiquiez avec Julie LeBel, directrice du service à la clientèle pour notre entreprise.
julie@sushitaxi.net

Au plaisir de vous revoir bientôt
Saint Sauveur des Monts, Canada
“A essayer..et à adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une cuisine fraîche et goûteuse. Les sushis sont variés et jamais monotones comme à d'autres endroits.

La commande en ligne est très bien faite, très pratique quand on ne veut passer les chercher pour manger à la maison

Nous habitons St-Sauveur et pour des sushis, c'est "Sushi Taxi" ou rien :)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.