“À ré-essayer peut-être mais...................'” 3 5 étoiles

Motel le Jolibourg a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Motel le Jolibourg
60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada   |
“À ré-essayer peut-être mais...................'”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

DVD à brancher soi-même mais pas de prise de courant disponible...
Crème pour café dans frigo devenue gélatine beige, inutilisable...
Une seule bûche écologique fournie. 7$ pour les suivantes... Je croyais fournies...
Pas de téléphone dans la chambre...
Interruption continuelle d'Internet toute la soirée (pas de problème de température)
Plusieurs produits périmés à la réception (chips entre autres)
Salle de bain désuète mais lit très confortable. Vue magnifique sur la montagne le soir.
EXCELLENT service de Andréa. Très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus récemment rénovée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Votre séjour a été réservé par le site de Booking.com à un tarif exceptionnel de 54.50$ par nuit dans le cadre d'une promotion hors saison. Vous avez bénéficié d'une chambre très confortable et très propre, avec une vue exceptionnelle du Mont Saint-Sauveur. Vous aviez de plus un foyer à votre chambre avec une bûche écologique d'une durée de 2h. Maintenant, il est à noter que dans la majorité des hébergements hôteliers et pour éviter les dangers d'incendie, les bûches écologiques sont utlisées et la première d'une durée de 2h est fournie. Des bûches de 3h sont vendues en supplément à 7$ taxes incluses.

Le signal du réseau Wi-Fi est excellent à partir de toutes les chambres. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre difficulté à vous brancher à notre réseau. Il nous a été rapporté que quelques croustilles étaient périmés depuis quelques jours (et non plusieurs produits comme mentionné) et nous les avons immédiatement retirés de nos présentoirs. Ne fait pas partie intégrante de nos équipements aux chambres, le téléphone et le DVD. Il vous a été prêté gracieusement.

Tous les établissements d'hébergement ont des petites failles qui, heureusement, nous sont rapportés par des clients très soucieux des détails et nous vous en remercions.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Après avoir téléphoné et spécifié que je voulais le chambre que je voyais sur le site, bien on m'a donné une chambre pas rénovée avec une salle de bain affreuse et abimée, ATTENTION FIER VOUS PAS À INTERNET. Après 8 heures de routes dans des conditions pas facile et avoir entré dans la chambre avec toutes ses valises on n'a tu le goût et l'énergie d'aller se plaindre. Et il n'y à pas de téléphone dans la chambre. Pensez aux voyageur, je vois que je suis pas la seul à m'avoir fait avoir.

• Séjour du octobre 2012
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous aurions apprécié que vous manifestiez votre déception afin que nous puissions vous relocaliser dans une chambre répondant à vos critères, malgré votre grande fatigue. Malheureusement, sans plus de précision, nous ne pouvons retracer votre séjour afin de vérifier pourquoi vous n'avez pas eu satisfaction. Notre établissement a la réputation d'être un endroit où il fait bon séjourner, où la propreté est de mise et l'accessibilité facile pour les voyageurs. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayez pas été en mesure d'apprécier votre séjour parmi nous.
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons tellement apprécié notre séjour l'an dernier que nous avons décider de revenir pendant les vacances de juillet 2012. Je trouve personnellement que ce motel chaleureux vient complètement ce démarquer des autres sites... J'adore séjourner à cet endroit d'une part pour la vue magnifique et d'une autre parce qu'on se sent tellement bien.... Lit confortable et beaucoup de commodité !! Nous avons bien apprécié le forfait du parc aquatique.... avec cette chaleur du mois de juillet !! Encore un gros merci à toute l'équipe de la réception et femme de chambre !! Nous reviendrons c'est certain !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés agreable,joliment decoré et d'une grande propreté.Avec la chaleur,la piscine est la bienvenue.Bien situé en sortie de St Sauveur,c'est calme et bien fleuri,De plus des offres week end donne une nuit gratuite,Petite boutique à la reception et acceuil sympa.Un endroit à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été très déçus. La chambre était très très sombre et la salle de bain très vieille et pas du tout comme les photos. Au niveau propreté, quand même bien mais le service au chambre laissait à désirer, nous avons dû demander de venir faire notre chambre après avoir laissé celle-ci libre de 9h00 à 14h00. Une des femmes de chambres, nous a répondu qu'elles devaient faire les chambres de ceux qui quittaient en premier et ensuite les nôtres ... drôle de philosophie. De plus, à notre arrivée accueil plutôt mitigé par les propriétaires et au départ aucune personne sur place... nous avons laissé les clefs à une des femmes de chambre qui faisait du ménage dans une autre chambre. L'état des serviettes de bain était gris et usés et le tapis d'entrée dangereux, nous avons dû l'enlever pour éviter de mauvaises chutes.
Nous ne recommandons pas ce motel, malgré son emplacement excellent et la belle vue sur le Mont- St-Sauveur. Aussi, très près d'un nouveau chantier en construction et de l'autoroute 10, aucunement bruyant à l'intérieur des chambres heureusement mais quand même bruyant à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions de vos commentaires, car ils nous permettent de corriger certaines situations non souhaitées. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous mettons beaucoup d'efforts afin que notre clientèle passe un séjour agréable chez nous. La propreté de nos chambres est une priorité. Si la literie n'était pas à votre satisfaction, il nous aurait fait plaisir de vous la remplacer sur demande.

A chaque jour, le service aux chambres est assuré selon un ordre précis et bien entendu selon certaines priorités. Il est faux de prétendre que les chambres inoccupées sont prioritaires. Il y avait peut être une certaine urgence à terminer une chambre et ceci explique peut être la raison. Il aurait peut être mieux de vous adresser directement au comptoir de réception avant d'obtenir satisfaction plutôt qu'à une employée qui vous a répondu de façon erronée.

Nos heures d'ouverture sont de 8h à 24h à tous les jours. Lors de votre départ, la personne à la réception s'était peut être déplacée dans les chambres pour les vérifications de routine et a probablement manqué votre départ pour une question de quelques minutes.

Malheureusement, certaines situations échappent à notre contrôle. La construction d'un nouveau I.G.A. plaira à toute notre clientèle en 2013. Pour y arriver malheureusement, certains travaux ont lieu présentement. Nous n'avons pas la réputation d'être un endroit bruyant.

Il est toujours préférable de laisser la chance à l'établissement de corriger ce qui vous déplaît plutôt que d'écrire des commentaires négatifs qui témoignent d'une mauvaise expérience que nous considérons isolées et non habituelles chez nous.

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau à notre établissement.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le motel était propre et dieu merci il y avait l'air climatisé. Le week end du 13-14 15 juillet il y avait canicule avec 40 degré sans humidité. Le prix est bon, car tout est très cher à Saint-Sauveur. J'ai trouvé moins agréable le fait que il y a des gens qui s'apprprie la piscine avec leur cigarettes et leur bière en canne. Loin de la de juger mais quand il fait 40 degré on partage svp. Je crois tout de même que je veais essayer une autre place que celle-ci la prochaine fois. Ce n'était pas si chaleureux que ça et c'était ordinaire. On a eu droit a un sachet de café pour 3 jours. Les serviettes ont devaient se battre pour en avoir.. le genre de chose qui sont gratuites et a volonté d'habitude. Pas d'oreiller de surplus. Pas de téléphone dans la chambre ni accès wifi.. bref c'était ok, mais je m'étais fier au super revue que j'ai lus sur trip advisor et je suis décue. Au moins les bons resto ne manquaient pas! Sur la Principale le resto maroccain et le grec tout au bout de la rue ! GÉNIAL!!! super services et très savoureux.

Astuce pour la chambre : I would go with the suite if you go with kids or couple of friends.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour. Toutefois, nous sommes très étonnés par vos propos. Dans un premier temps, nous remettons à tous les clients, qui en font la demande, toute la literie et produits nécessaires à leur confort (serviettes, serviettes de piscine, oreillers, couvertures, etc.) et ce à volonté et sans restriction. Un sachet de café est fourni à chaque jour à la chambre lors du passage du personnel d'entretien. De plus, l'accès au "Wi-fi" est tout à fait gratuit. Il s'agit de se procurer le code d'accès à la réception. Notre personnel est formé afin de bien recevoir notre clientèle et s'assurer que leur séjour est agréable. A la piscine, nous demandons à tous une attitude convenable afin de favoriser le respect et le repos de tous. Malheureusement, nous ne connaissons pas les circonstances qui vous amènent à porter un jugement inadéquat, car nous n'avons rencontré aucune personne ayant séjourné à notre établissement qui ont porté plainte pour nous permettre de remédier à la situation que vous nous décrivez. Nous vous assurons, à l'avenir, de toute notre collaboration pour toute situation portée à notre attention lors de votre séjour.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le motel Jolibourg est a recommandé , l'endroit est tres propre et l'emplacement magnifique , quelle belle vue nous avions de la suite......Le personnel est tres gentil , nous avons eus un bel accueil , la dame était tres sympatique. Le motel est pres de tout , c'est certain que je vais y retourner et en parler autour de moi .
Caroline Aubry

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel le Jolibourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel le Jolibourg

Adresse : 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Saint Sauveur des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Jolibourg
Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts, Québec
Hotel Le Jolibourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Jolibourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.