“Enchanteur en Amoureux 5*” 5 5 étoiles
Avis sur Motel le Jolibourg

Motel le Jolibourg a été ajouté à vos Favoris
Motel le Jolibourg
2.5 sur 5 Motel   |   60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada   |
“Enchanteur en Amoureux 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

5* nous sommes aller a cette endroit en Amoureux pour la premiere fois la semaine derniere
WoW !! Vue sur le mont colorer de ses couleurs automne
Excellent service chambre propre et foyer magnifique dans la chambre en Amoureux sa prend cela ... Je conseil a tous cette magnifique endroit repos et plaisant

• Séjour du octobre 2013

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je cherchais un endroit assez relaxe pour passer mes vacances. Nous sommes des habitués de St-Sauveur malgré la distance nous trouvons ce village très enchanteur. C'est avec grande surprise par internet que nous découvrons ce motel. Après avoir lue les témoignages et après avoir consulter le site internet le forfait bains et saunas en lien avec le Club Polar bear était le forfait qui nous interessais le plus. Malheureusement après avoir téléphonner le prix n`était pas 209 $ mais bien 250 $ pour des raisons de tarifs de chambres en saison et hors saison. Cette explication était plutot brève. C`est important pour des compagnies de bien clarifier le prix exacte de leurs produit ou services et de se mettre a la place du client. Si le tarifs des chambres est influencé par la période en saison ou hors saison il est important de le mentionner et de mentionner pourquoi le prix du forfait a changé Je ne crois pas etre le seul qui desire savoir ou mon argent s`enva lorsque je débourse un montant.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
magirouard, Responsable relations publiques de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes grandement étonnés de votre commentaire. Le prix du forfait Polar Bear's Club apparaissant sur notre site web est exact. De 159$ à 209$ pour une chambre supérieure et entrée au Polar Bear's Club pour 2 personnes. Taxes en sus. Attention! Il n'y a aucune fausse publicité. Lors de votre appel, peut être avez-vous demandé un ajout de produits (tels que petit déjeuners, repas du soir ou soins) ou un type de chambre différent dont le tarif est plus élevé. Il y aurait lieu de vous en assurer avant d'émettre un tel commentaire.
Val d'Or, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Réservation par booking.com en août 2013 chambre au rez-de chaussée avec besoin de rénovation urgente. Premier constat senteur désagréable en entrant besoin d'aération, mur en carton. On entend les voisins parler durant la nuit et toutes la tuyauterie de la chambre de bain des autres chambres, toilette instable sur plancher en mauvais état, aucun ventilateur dans la salle de bain.Juste une fenêtre donnant une très belle vue sur...
A notre départ la dame à la réception nous a demandé si nous avions bien dormi et nous avons répondu que non car les murs sont en carton et cette dernière a répliqué que c'était normal nous étions dans un motel. Très grande ouverture à la discussion car cette dame ne s'est pas intéressé à nous d'aucune manière. De toute façon nous ne reviendrons jamais dans votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
magirouard, Responsable relations publiques de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous recevons peu de plaintes à ce sujet, mais nous ferons vérifier le tout soyez-en assuré. Les propos tenus étaient plutôt dans le sens où les gens choississent le type d'hébergement du motel pour ses qualités de proximité du village, facilité d'accès du stationnement à la chambre, vue magnifique, confort et propreté, accueil chaleureux. Tous les efforts sont mis en oeuvre pour entretenir et moderniser l'équipement régulièrement.
Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

la chambre etait confortable coin tranquille pres de tout les sevices.la piscine tres propre on n'a meme déguter notre vin a l'intérieur car il ont aménager table et chaise a l'extérieur tres bien a conseiller et retourner si un autre séjour a st-sauveur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de constater que nos petites terrasses aménagées avec la vue magnifique vous ont plu et vous ont permis de passer un moment agréable. Au plaisir de vous revoir!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Trouvé par hasard, sans aucun regret. Chambres spacieuses et confortables avec table de jardin abritée pour les chambres du rez de chaussée. Piscine extérieure, vue sur les pistes de St Sauveur. Idéalement situé à côté des commerces et restaurants. Seul bémol pas de wi-fi et un peu cher mais dans la moyenne de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé l'endroit et votre séjour. Le Wi-fi est disponible et gratuit dans tout notre établissement. Il fallait toutefois en faire la demande à la réception. Merci et au plaisir de vous revoir à nouveau!
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

DVD à brancher soi-même mais pas de prise de courant disponible...
Crème pour café dans frigo devenue gélatine beige, inutilisable...
Une seule bûche écologique fournie. 7$ pour les suivantes... Je croyais fournies...
Pas de téléphone dans la chambre...
Interruption continuelle d'Internet toute la soirée (pas de problème de température)
Plusieurs produits périmés à la réception (chips entre autres)
Salle de bain désuète mais lit très confortable. Vue magnifique sur la montagne le soir.
EXCELLENT service de Andréa. Très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus récemment rénovée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Votre séjour a été réservé par le site de Booking.com à un tarif exceptionnel de 54.50$ par nuit dans le cadre d'une promotion hors saison. Vous avez bénéficié d'une chambre très confortable et très propre, avec une vue exceptionnelle du Mont Saint-Sauveur. Vous aviez de plus un foyer à votre chambre avec une bûche écologique d'une durée de 2h. Maintenant, il est à noter que dans la majorité des hébergements hôteliers et pour éviter les dangers d'incendie, les bûches écologiques sont utlisées et la première d'une durée de 2h est fournie. Des bûches de 3h sont vendues en supplément à 7$ taxes incluses.

Le signal du réseau Wi-Fi est excellent à partir de toutes les chambres. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre difficulté à vous brancher à notre réseau. Il nous a été rapporté que quelques croustilles étaient périmés depuis quelques jours (et non plusieurs produits comme mentionné) et nous les avons immédiatement retirés de nos présentoirs. Ne fait pas partie intégrante de nos équipements aux chambres, le téléphone et le DVD. Il vous a été prêté gracieusement.

Tous les établissements d'hébergement ont des petites failles qui, heureusement, nous sont rapportés par des clients très soucieux des détails et nous vous en remercions.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Après avoir téléphoné et spécifié que je voulais le chambre que je voyais sur le site, bien on m'a donné une chambre pas rénovée avec une salle de bain affreuse et abimée, ATTENTION FIER VOUS PAS À INTERNET. Après 8 heures de routes dans des conditions pas facile et avoir entré dans la chambre avec toutes ses valises on n'a tu le goût et l'énergie d'aller se plaindre. Et il n'y à pas de téléphone dans la chambre. Pensez aux voyageur, je vois que je suis pas la seul à m'avoir fait avoir.

• Séjour du octobre 2012
magirouard, Propriétaire de Motel le Jolibourg, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous aurions apprécié que vous manifestiez votre déception afin que nous puissions vous relocaliser dans une chambre répondant à vos critères, malgré votre grande fatigue. Malheureusement, sans plus de précision, nous ne pouvons retracer votre séjour afin de vérifier pourquoi vous n'avez pas eu satisfaction. Notre établissement a la réputation d'être un endroit où il fait bon séjourner, où la propreté est de mise et l'accessibilité facile pour les voyageurs. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayez pas été en mesure d'apprécier votre séjour parmi nous.

Vous connaissez Motel le Jolibourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel le Jolibourg

Adresse: 60 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Sauveur des Monts
Service en chambre Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Saint Sauveur des Monts
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel le Jolibourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Jolibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Jolibourg
Hotel Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts
Motel Le Jolibourg Saint Sauveur Des Monts, Québec
Hotel Le Jolibourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Jolibourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.