“Ce n est plus le resto d avant” 3 5 étoiles

(450) 227-6612
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val-Morin
“Ce n est plus le resto d avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis aller souper en amoureux quelques fois en 2010 en 2011 et en 2012.
Franchement on etait tres surpris par la bouffe et l ambiance et le service, toutefois cette annee on dirait qu il y a un relachement dans la qualite de la nourriture et du service.
On pouvait attendre jusqua 20 mins avant d etre servi par la serveuse et puis on avait plutot l impression que les personnes responsables de donner l eau ou autre etait plus present.
De plus cote proprete il devrait faire un peu plus attention au detail par exemple les nappes de tables, la poussiere. Les patates ne goute plus les patates grecs il goute plutot lhuile et puis la salade laisse a desirer depuis qu il on changer la vinaigrette ou plus alleger la vinaigrette.
Le seul moment ou l on a ete satisfait c est lorsque le gerant venait nous voir car il voyait bien que les serveuses ne tenez pas la route avec leur service. AVIS au patron et gerant: faites suivre un meilleur training aux serveuses et les cuisinier svp.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montreal, Canada
“Excellent, bonne quantité et prix résonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons choisi ce restaurant en lisant les commentaires sur tripadvisor. Et oui; les assiettes sont de bonne quantité; la nourriture est excellente et la terrasse est un plus en été. Le service n'est pas très rapide, mais nous n'étions pas a la course, alors sa ne nous a pas dérangé. On a eu le temps de déguster notre bouteille de vin que nous avions apporté. Si vous aimez les restaurant Grecs; nous vous recommendons Le Chalet Grec. Excellent!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
“Le chalet grec”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce n'était pas la première fois que j'y allais et surement pas la dernière non-plus. La bouffe est toute simplement excellente et le rapport qualité prix et tout aussi excellent. En plus, vous pouvez apporter votre boisson et votre vin. Les portions dans les assiettes amplement satisfaire les bons mangeurs. Si vous voulez manger les soirs de fin de semaine, n'oubliez pas d'y faire votre réservation car vous aurez certainement plusieurs plusieurs plusieurs minutes d'attente dans le portique. Mon seul gros point négatif dans ce restaurant est l'abondance de table qui fait en sorte qu'on s'entend a peine parlé et que les serveurs ont souvent des difficultés à nous servir nos assiettes. (Ps .. allez à la toilette avant de vous assoir ) Je vous invites à vous faire votre propre opinion :)

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ottawa
“Super bon restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons adoré le resto. C'est un endroit très populaire, une longue file d'attente (samedi soir, nous avons attendu 40 min). Ça valait la peine. Le resto est très pacté, donc pas trop d'intimité. Le service est excellent, même très rapide. Les portions sont généreuses..même pas besoin d'une entrée ou d'un dessert. Le menu est varié et la qualité de la viande est excellente. Nous y retournerons certainement car nous avons tout aimé de ce restaurant!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur qualité prix disponible à Saint-Sauveur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour les grosses faims car les portions sont géante! Enfin un resto qui respecte l'appétit des carnivores des temps modernes! En plus de vous piffez le bec comme des gros porcs vous allez pouvoir apportez votre vin pour prendre un bon coup!!! L'endroit de prédilection des gros lards de ce monde...

Bonne appétit,

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Le Chalet Grec ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Brochetterie Le Chalet Grec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brochetterie Le Chalet Grec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.