“Super bonne cuisine et prix abordable....” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Varennes, Canada
“Super bonne cuisine et prix abordable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mon mari et moi y avons mangé un filet mignon des plus savoureux et à un prix plus que raisonnable considérant que nous sommes sur la Principale à Sain-Sauveur. Le service est très bien et les plats sont chauds. Le personnel est attentionné et flexible.
Lors de notre deuxième visites, il y avait un chanteur qui nous a aussi permit de nous remémorer
nos souvenirs de jeunesse...Ce fut une soirée magnifique.
Nous y retournons sous peu !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Diane ,c est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer une belle soiree avec votre mari ...Restaurant et cuisine traditionnelle,Accueil reste le maitre mot de La Boheme ...Toute l equipe de LA Boheme vous remercie pour vos elogieux commentaires ...A bientot !

Gand, Belgique
“Une excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Suite à la recommendation d'une amie nous avons été diner dans ce petit restaurant sympathique, l'acceuil était chaleureux, la petite terrace agréable et pour un mardi le menu très complet. Nous avons pris trois plats différents soit le foie de veau, les rognons de veau et les moules et tous étaient excellents et bien servis. Le choix de vin est plus que suffisant et la formule soit de facturer le prix d'achat plus $9.00 est très raisonable.
Pour les amateurs d'abats il est recommendé de s'informer de la disponibilité au moment de la reservation:

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Francine, merci de votre visite et surtout a votre amie qui vous avait recommande notre etablissement .Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable moment parmi nous et vos commentaires elogieux sont notre meilleure recompense Au nom de toute l equipe de LA BOHEME Merci !
Montréal, Canada
“Un endroit à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On n'y pas pas nécessairement pour le décor à moins d'aimer la tradition mais bien pour la bouffe qui est excellente! Le personnel est sympathique et offre un bon service. Le menu est diversifié et offre un choix pour tous. La carte des vins permet de faire un choix adéquat pour accompagner le repas. Ratio qualité/prix élevé!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de votre visite et de votre commentaire ,La Boheme se veut depuis 32 ans un endroit conviviale ou l on passe un bon moment autour d un bon plat et d une bonne bouteille ...Vous etes nos ambassadeurs ! merci de votre confiance ...
Prevost, Canada
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

service tres personnalisé les plats sont escellent , de la fine cuisine francaise et des iles , tout est bien les places un peu serrées mais l'ambiance est excellente , prix tres raisonnable

Visité en juillet 2013
Merci au nom de toute l equipe de La Boheme de votre elogieux commentaires Nous restons un restaurant traditionnel depuis maintenant 32 ans avec de bonnes recettes simples qui j espere continuerons a vous satisfaire de nombreuses annees ...Vous etes nos ambassadeurs
“Arrêtez...ne passez pas tout droit!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Depuis des années que nous fréquentons Saint-Sauveur et nous avons 'découvert' ce sympathique resto au tout autant sympathique proprio, Philippe;)
La spécialité de la maison, le foie de veau, est tout simplement exquis, fin et relevé de façon brillante avec son vinaigre de framboise, j'en ai encore l'eau à la bouche! Et que dire du coucous royal qui a conquis mon chum! Délicieux!
C'est fini maintenant, plus jamais nous ne passerons devant ce petit resto sans nous y arrêter ! Merci Philippe et bravo à toute ton équipe! Carole & Réal (de Montréal)

Visité en juillet 2013
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour ces elogieux et sympathiques commentaires ,Toute l equipe est heureuse de vous avoir fait passer un agreable moment...Cuisine traditionnelle ,Produits frais,du bon vin bien sur ,de la bonne humeur, alors oui !ne passez pas tout droit si vous etes a Saint Sauveur ! a Bientot!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.